Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, là je porte une minèreve, c'est ultra méga pratique pour baisser la tête et écrire sur le clavier *galère topr d'ailleurs*

C'est bizarre toutes ces attaques de Al ! Courage !

Tout a tous mes encouragement Foxy
et toute mon admiration ^^ parseque sa doit vraiment pas etre facile ^^

on va faire front tous ensemble!
Foxy: sur-élève le clavier!

merci tatabloom ^^

Merci beaucoup Vienem ^^ Je te le fais pas dire, on dirait une vielle mamie, qui ne connait rien de la technologie mdr' !!

Et combien de temps tu dois la garder ta minerve ?

MDR foxy
j'aimerais bien voir sa
moi c'etait pareil ac mon clavier tout a l'heure je m'etai 30 ans avant d'ecrire un phrase corecte ^^

Oui, c'est pas bête shumi, mais c'est un ordi portable que j'ai lol et je suis sur mon lit, je tente un truc *met des coussins desous l'ordi*
Haaaaaaaa ben c'est déjà un peu mieux, je ne me tors plus les yeux pour voir les lettres mdr'

Ben deux, trois jours au moins, et puis je prends des cachetons pour la douleur !!

moi aussi c un protable et je le pose sur mes genoux comme ca c'est moins loin! car je suis un peu myope, lol

Z'avez de la chance moi c'est un ordi de bureau T-T

Le mien l'est tout récent je l'ai pour mon annif et mon noël en même temps (l'inconvénient d'être née en période de noël, on te regroupe tjrs tes cadeaux)

Mdr Foxy, moi je connait quelqu'un qui est né pres de noel .. Moi je suis née le 30 mars, alors j'ai pas ce probleme, mais moi c'est pour faire des fete le prob, j'ai paas de place pour les laissé dormir chez moi, alors faudrait avoir des tentes pour dormir dehors, maiis en fin mars, il faiit tres froiid .. xd
Moi aussi j'ai eu un portable pour noel, mais en avant de plusieur moi, sa fait un ans exactement (pas jour pour jour) .. xD

Bon courage Foxy car c'est pour dormir le pire, il va falloir te caler correctement (je sais il m'est arrivée la même chose)

ah oui ^pas de pot! moi mes amis m'offrent le coffret de la S4 pour mon anniv! ma meilleure amie me l'a dit hier car elle voualit pas se tromper de série^^

Veinarde Schumi !
Bon, je vais repartir à nouveau, bon courage pour ton nouveau boulot Schumi. Bonne nuit à toutes les autres, papoter bien et je vous dis à demain.

Merci Bloomy :) je penserai à vs ce soir ça me réconfortera lol
et oui je te comprend marie, moi aussi pour faire des fêtes en décembre c pas trop le pied, mais bon ça ne me dérrange pas plus que ça, je n'aime pas trop fêter mon anniv', j'ai tjrs peur que les gens s'ennuie ou autre à mes soirées (et voilà je recommence à étaler ma vie dsl )

en y réfléchissant bien c'est la période des bonnes nouvelles pour moi là! j'ai recu le nouveau roman dérivé de spn ce matin, le coffret arrive bientot tout comme la S6!!! yeahhhhhhhhh et vous avez vu, le coffret il est à 30€, j'y crois tjs pas!!!

Gros bisous à tout le monde,
Bye, bye...

Bonne nuit ma moitié!!!!
Et ne t'inquiète pas foxy, je suis sure que personne ne peut s'ennuyer avec toi! j'aime bien parler avec toi... avec vous toutes en fait^^

MDr Foxy, moi meme en mars, y'a toujours de la neige .. Touka, l'en passé on en avait beaucoup, mais le positif C'est que c'est le temps d'érable, alpors on peu se faire du sirop et de la tire d'érable .. (Miam) xD

Bisouuuuuus Bloomy :)
Fais un veux Schumi, c'est surement un jour de chance today pour toi !! ;)

Rooh tu t'en vas bloom !! :O
Alors bizouus et bonne nuiit ..
*gros petit caliin ..* xD
Ze t'aimee !! (L)

J'ai toujours voulu savoir le gout que ça a le sirop d'érable, c'est bonn ??
Schumi : mercii, moi aussi j'adore parler avec toi *calin* et avec tout le monde aussi

Désolé j'ai abandoné le road-_- je vais vous laisser j'arrive pas avec msneuh xD
Je vous nems !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!beeeeeezoux

ouais c'est surtout trés sucrée le sirop d'erable
mais avec des pancakes c'est super bon
moi j'ai pas le problem du regroupement des cadeaux je sui née la veille d'haloween ^^

bisous antal!!! bonne nuit!
Foxy: on en trouve en france... c'est un peu cher mais très bon!

moi le 15 aout donc pas de problème non plus!

Essayer le sirop d'erable sjur du jambon !! C'est délichieux !! :D
Touka moi je vaiis y allez, je vais mangé et apres doc !! :) Alors babaiiee, bizous a tout le mondee , Ze vous z'aimeee !! (L)