Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi aussi j'ai fait cure de poisson!!!!
oh encore désolée pour le mp, je me suis lachée... c'est pas dans mes habitudes!! moment de faiblesse, sors de là!

MA TIT PIEEEEEED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*cours dans les bras*
Je te nem je te nem je te nem !!!!
Et comme j't'ai dit: prend le pour une quille, ça lui fera du bien.

Non, faut pas être désolée, on est aussi là pour çà ! C'est important de pouvoir vider son sac de temps en temps !
Nono : j'ai ramené uniquement plein de coquillage ! C'était vraiment trop beau, mais je m'étale, j'ai encore l'impression d'avoir les pieds dans le sable, j'veux pas travailler demain :( j'veux retourner à la plage !

Voui tit pied, t'as pas le droit de t'excuser !! Sinon, ta tete et le mur vonnt redevenir des amis tres proches !!! On est pas la que pour les delires tu sais ^^
Mdr tata, viiiiiiiiii des coquillages !!!!! :D
Moi aussi je veux allet a la mer !!! *snif*

Ben moi cette année j'ai pas eu de vacances, j'ai eu quelques soucis donc on est restés à la maison :/ Dans moins de 5 jour c'est la rentré pour moi, et je ne me suis même pas aérée!

Et Schumi, les filles ont raison, ne t'excuse pas pour ça, ça fait du bien d'en parler de temps à autre ! ;)

vous etes des anges les filles... c'est juste que normalement je parle pas de ces choses là! c'est donc que vous etes... des amies!!!! tadaaaaaaa
Foxy: désolée que t'aies pas eu de vac! bon on a plus qu'à aller en espagne l'année ^prochaine???

Oooh foxy, je te comprend totalement, moi c'est pareil, j'ai pas du tout eu de vacances, je suis restée enfermé presque trois mois (a part les sorties et les petits tours en ville lol) et la rentrée c'est vendrediiii !!!!!!! *catastrophée* xD

lol ma tit pied, on est MIEUX que des anges !!! Regarde Zack, c'est pas un amie lui !!! Brrr... xD
*ressaute sur le dos de tit pied et refais grooos calin*

le filles! STOP! il faut se dire que vous avez ENCORE 4 jours de vac!!! et en plus, ca veut dire qu'on va bientot avoir la S6!!! j'ai plus que 5 épisodes de la s5 a regarder nono!!!! *fière*

Je vous envoie pleins d'ondes positives pour cette rentrée wiziwizi... et même s'il fait nuit quelques rayons de soleil (d'ailleurs il fait jour ailleurs !)
Dis Foxy, tu habites pas où ?

Hann oui, l'espagne l'année prochaine il n' y a pas de soucis mdr' et on enmène Onnen si elle veut car elle n'a pas eu de vacances n'ont plus!
Oui c'est la catastrophe, en quelle classe tu rentres Onnen?
Oui Schumi, faut se dire que c'est la sortie de Supernatural, ça réconforte un peu lol :)

C'est bien Schumi, tu vas être synchro avec nous alors ! Et puis il y a la saison 4 qui sort bientôt, il me tarde !!! En dvd, je vais pouvoir les regarder plein de fois !

Bloom : Je suis de Bordeaux ! Et merci beaucoup pour ces ondes positives * reçoit les ondes et se sent mieux* je vais les garder jusqu'à la rentré !!

Mdr tit pied, t'en fais pas, puis c'est vrai que ça commence un peu a faire long les vacances... puis c'est bien l'ecole aussi !! Desfois. lol
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais c'est quand le 24/25 ???!!!!!! *prevoit deja de faire une nuit blanche* mdr
Et wahouuuu, je suis fiere de toi ma titi pied, ca veut dire que t'en es a Haémmer of the Gods, c'est ça ??

Oui bloom! en plus je fete monn anniv avec mes mais le 18 normaleme,t!! dc je sais ce que je leur demande^^

*Hammer

MERCHIIII TATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voui il fait encore jour aux US !!!!
Foxy: Moi je rentre en Terminale L, et toi ? ^^
Et euuh ... j'ai oublié -_-' lol

J'étais pas loin de chez toi alors !
Et tu sais quoi, tu habites dans une super région ! Va faire un tour avant la rentrée, ça te fera le plus grand bien. T'as pas de copines qui ont le permis pour aller à la plage ? Même si c'est un peu loin .

Non! 99 problems... en plus y'a michael shanks dedans non? sauf si je me suis planté je vais verifier...

Moi la saison 4 je sais pas si encore si je vais l'acheter... en fait ça serait juste pour les bonus lol, j'attendrais que y ai des promos alors ^^

Vouiiii tit pied y a Micheal, par contre t'attend pas a le voir beaucoup, il a qu'un petit role... :/ Mais on le reconnais tout de suite !!! lol

Onnen : je rentre en terminale ES ! c'est la dernière ligne droite mdr
Bloomy : oui c'est vrai pas très loin de chez moi ! La plage ce n'est pas une mauvaise idée, mais aucune amie qui a le permis, et moi je m'inscrit tout juste au code! mais il existe des bus de plage, je vais y penser et peut-être organiser une journée plage avec les copines histoire de se destresser avant la rentré

*Michael ... raah lol

C'est sûr que s'ils la vendent entre 40 et 50 j'attendrais que ça baisse !

ooooohhhhhhhh une journée plage! moi aussi je veux une journée plage!!!

Wow fowy, ça serait super que vous puissiez faire ça !!!
Et voui mdr, ça y est on est senior lol

MOI AUSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Sauf que la ou je suis c'est un peu moin de la mer lol

Foxy : hésite pas ça te fera le plus grand bien, en plus pendant les 15 jours l'eau était entre 20 et 21° : Vas-y !!!

Je vous emmène volontier avec moi lol ^^! si j'y vais je penserai fort à vous et vous enverrai du soleil par télépathie ! (Oui j'ai les même dont que Sam lol)