Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yep, Une samette ;)
Miam, ça donne envie tout ça Bloom !Les churros, c'est troop bon, quand je vais en espagne c'est ce que l'on mange au petit-déjeuné ! (oui dsl, j'étale un peu ma vie)
Tu es tracassée Schumi ?

Tu vas où en espagne???? je VEUX aller en espagne moi aussiiiiiii!!!! et moi j'aime les churros mais nature, sans chocolat!
Oui je suis un peu tracassée mais rie de grave... j'ai recju un mail de qq et je ne sais pas trop comment y réagir! mais bon je vais pas vous souler avec mes "problèmes" et incertitudes!!!
Bloom: alors contente de ces vac? et ton mari et tes enfants aussi?

Han oui, l'espagne c'est super ! Je vais du côté de Miño c'est en Galice, mais aussi près de Barcelone dans une ville qui s'appelle Taragon !
Je comprends ce que tu vit Schumi, j'ai moi aussi vécu ce genre de situation !
Bloom, si ce n'est pas trop indiscret, tu es parti où en vacances?

Tiens Schumi, un Bounty glacé !!! Faut pas le manger trop vite ;)
Le beau temps, je pense que c'est plus dû à la géographie, en fait ! On était à la limite au niveau des nuages ! Désolée ! J'ai même fait une allergie au soleil à cause un coup de soleil !!! Maintenant ça ne me gratte plus !
On est passé de 25° à 11h samedi matin (avant de partir) à 15° à 22h à Annecy en arrivant. Vous nous auriez vu au Mc Do avec les tongs, short et T Shirt à 22h, alors qu'ils étaient presque tous en basket et pantalon !!!
On faisait un peu tâche :)))

Schumi, si on peut t'aider faut pas hésiter !

REUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!
TATA BLOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!
*tombe dans les bras*
TU M'AS MANQUÉ TU M'AS MANQUÉ TU M'AS MANQUÉ TU M'AS MANQUÉÉÉÉÉÉÉEEE !!!!! lol
Tu m'a rapporté un Dean ???
Coucou tit pied !!!!!!!!!!! Coucou Foxy !!!!
*saute dans les bras*

MErci Bloom! *slurp slurp slurp, commence à manger la glace*
J'imagine le tableau d'ici bloom! super à mcdo avec le short et en train de grelotter!!!
Oh l'espagne c'est trop beau... pourquoi j'y retourne pas moi??? *prends le train tout de suite*

*attrape nono au vol* nono! nono!enfin j'arrive )à te voir!!!! dis t'as vu la vidéo d'antal? pq j'ai pas tout compris...ct quoi le pb de jared? pq jensen a l'air... désespéré lool

Moi aussi je veux un bounty !!!! Et mdr le coup du Mcdo, FALLAIT PRENDRE DES TOTOS !!!!!
Et ma tit pied, que passa ? *monte sur le dos et fais calin*

Huh ? Jared probleme ? C'est le coup du chewing gum, non ?

Beuuh, j'ai fait fuir tout le monde Oo'

Salut Onnen * prend dans ses bras onnen*
Je pars avec toi Schumi, je veux y retourner, alors attend-moi lol !!
Bloom: c'est arrivé à mes parents et moi, lorsque je partais dans les Alpes, à Bordeaux il faisait très chaud alors on était tous en t-shirt et tongue, et quand nous somme arrivés là-bas, tout le monde nous dévisageait, c'est compréhensible, il faisait plus froid chez eux, et ils avaient tous blouson et chaussure de montagne ^^, je m'en rappellerai toute ma vie lol

Rien de bien grave! j'aimerais beaucoup en parler avec vous mais je suis pas sure que ca soit le lieu idéal... je veux pas souler les gens avec ma vie privée...^^ et merci pour les calins, ca réchauffe toujours le coeur!!!

OUi 'cest ca!!! il l'a fait tomber dans son café c'est ca?

mdr Foxy, mais pareil, fallait prendre des photos !!!! xD
Et ma titi pied, bah si t'as besoin d'en parler, on est la, au pire tu peux en parler par mp ^^

Vi tit pied c'est ca mdr !!! Mais serieux, quels cas ces garçons ... -_-'
*les adore encore un peu plus* xD

y'a pas de problème foxy je te préviens quand je repars!!! lol
Pas bete nono! j'avais oublié les mp!! *se tape la tete contre les murs* aie! mais ca fait mal!!!

*regarde tit pied faire ami-ami avec le mur* huh? Oo'

Onnen : LOl, j'aurais dû oui !
Schumi, je suis à ton écoute si tu as besoin d'aide, il n' y a pas de soucis :)

nen fait Jared est un enfant!!! sérieux il a 8 ans dans sa tete! lol! et il est si maladroit... et jensen c'est le grand frère protecteur! lol! et moqueur aussi...^^ je les adore!!!! ptdr!

Salut ma Nono, gros câlin, toi aussi tu m'a manqué ma fofolle !!!
J'avais pas froid moi, ma fille si, mais je peux dire qu'on était content de manger à l'intérieur lol !
Là, par contre je pèle ! Pourtant c'est la même température !!! J'y comprend plus rien !!! Et encore on a eu beau aujourd'hui !!!!

Mdr tit pied, moi aussi moi aussi MOI AUSSI !!!!! :D
... ET ELLE EST PASSÉE OU TATA BLOOM ?????????????

Mon pauvre Jared, il est très bien comme il est lol! C'est juste qu'il a un sens de l'humour ultra développé Md'r
Ces deux_là ils sont toujours en train de faire les pitres, je les adores aussi ^^

Ah bah t'es la !!! *ressaute dans les bras*
BIIIIIIIIIIIIIIIIJOUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors c'était bien ? T'as croisé des ratons laveurs ? Et des lamas ? T'as mangé de la paela et de la saucisse ? T'as vu des requins ?? T'as eu beaucoup chaud ??

Tiens Nono, j'ai oublié le bounty. (je m'étais absenté pour en finir avec le linge sale : rien que 4 machines pour 2,5 semaines de vacances !!!)

Mdr, *prend le bounty* Hmmmm !!!! ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!! *saute partout*
Mdr et voui c'est ça les vacs, y a toujours plein de bazard au retour xD
Et vi il fait froid en France, voui voui ...

J'étais pas en Espagne mais dans les Landes : Seignosse à côté d'Hossegor ! J'ai vu plein de surfeurs ;) bave !
Mais j'ai quand même mangé une paella, des moules, du poisson, et oui on a fait le plein de poisson frais car chez nous, il vaut mieux le manger congelé ! Ah, j'oubliais : j'ai mangé beaucoup de sel aussi (en référence aux gamelles que j'ai pris dans les rouleaux et les tasses que j'ai pu boire !!!)

je vous mp vous allez voir c très con en fait! oh désolée pour le gros mot! grr maintenant faut que je relise tout!!

Mdr tata !!! Et bah alors, t'as rien rapporté ???!! xD
Et y avais pas de requins alors ?? *boude*

nono tu confonds l'espagne avec l'amazonie je crois!!!
Moi je me suis baigné tous les jours ou presque la première semaine, mais j'ai pas avalé de sel car c'était dans un lac!!!