Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alala c'est fou ce que le monde du rêve et plus attirant que la triste realité
M'en fout moi je vais aller dans la matrice ^^ lol
*le betisometre atteint un niveau critique*

*casse le betisometre et rejoins vienem dans la matrice*
UN DEAN !!!!!!!!!!! :D xD

Même pour lire il me faut plus de temps qu'une personne normale, je l'ai mal vécu quand j'étais jeune, ont me prennais pour une débile a cause de ce problème. Même maintenant quand j'ai un copain et qui voit le problème ben en générale il reste pas avec moi. mais bon j'ai appris a vivre avec.

Un Dean, Un acces a une conv' avec tout gratuit pour tout le quartier spn avec des t-shirt hypnoweb!!!!!
Youpiiiiii !!
A c'est beau la matrice^^

*Suporte lilou une banderole a la main*
Je connais plusieur personne comme toi notament dans ma famille. Je te comprend. ^^

Cela serait trop classe .... vive le groupe SPN Hypno !!!

Merci Viemen ...

Lilou, y a rien du tout qui puisse t'aider?
Et voui vienem lol, on serait des VIP, ça serait vraiment trop beau *.*

Ben non je fais encore de l'orthophonie pour m'aider, mais j'en ai un peu marre de cette situation... Lorsque l'ont apprend a lire la mémoir visuelle s'associe a l'audition, mais quand ont n'a une mémoire auditive, ben pour comprendre ce qu'ont lit ont lit a haute voix, pour l'associé la lecture visuelle. Un truc de malade...

Si!!! moi je veut aider lilou^^
*saute dans les bras de lilou*
*toujour sa banderole a la main*
Franchement sa serais le rêve ^^ tous avec un bon vieu t-shirt vert d'hypnoweb
t'imagine un peut la pub

Je vais vous laisser je vais voir VD sur canal + familly c'est en français je peut comprendre. lol Bisous a tous !

ah je comprend lilou ... Je te fais un calin virtuel! (C'est comme ca qu'on fait ici^^)
*fait calin a lilou*

Oki, beezouxx lilou, bon visionnage alors !!

bibouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! t'es encore là ???

Bisous lilou ^^

TATAVAAAAAAAAAAAAl !!!!!!!!!!!!!!!!!
NON ELLE EST PARTI MIAMEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!! lol

Bn les filles je par miamer moi aussi a toute a l'heure peut etre ^^

Bon app' vienem !!!! :D

Merci Onnen
*est vraiment parti la*

A toujours personne ??

Si je suis là, mais j'ai pris 3/4 d'heure rien que pour lire aujourd'hui !!!
Tu vas bien ???

Hello le road, j'espère que tout le monde va bien?

Nono? t'es encore là????
MA MOITIEEEEEEEEEEE!!!!!! MA MOITIE EST REVENUE!!!!!!!!
comment ca va bloom? passé de bonnes vacances (j'ai entendu parlé d'une orgie de churros?)

eh coucou foxy? comment va?

Je vais bien et toi Schumi?
Je crois que l'on ne se connait pas Bloomy, je suis une nouvelle arrivée lorsque tu étais en vacances, alors Bonjour, je suis Foxy :)

Excuse-moi, c'est pas bloomy, mais Bloom :s, je suis nouille :)

Salut Schumi, salut Foxy. C'est super y'a plein de nouveaux venus !
Alors oui, les churros c'est mortel, c'est trop bon, mais j'ai aussi fait une cure de glace chocolat/coco/café : aaaaah !!!
Maintenant pour palier le manque jai été me chercher un bounty glacé, mais c'est beaucoup plus petit !!!

je dsuis un peu agacée alors je viens me détendre dans le coin!^^
tu vas voir foxy, bloomy est super sympa!!! c'est ma moitié du net, on est complémentaire en fait^^
Bloomy: foxy est une samette, je l'aime bien elle me pique pas dean!^^

C'est pas grave tu peux m'appeler comme tu veux, tu verras il y a bcp de variation !

comment t'as fait pour avoir du soleil toi???? moi j'en ai eu que la première semaine! :( après ca pas été top!
Dis t'aurais pas un petit bounty pour moi stp *puppy eyes*