Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou le road :)
Une pensée également pour Maleky, paix en ton âme ma belle, j'espère que tu es bien la où tu es.
Alors Bloom sa y'est de retour, rebienvenue parmis nous :)
Alors Lo, comme t'a vu je suis hyper tentée, d'ailleurs hier j'ai squatter le site Rogue events mdr. Punaise pourquoi Jensen me fait ça lol! Je suis paumée la, je sais pas laquelle faire, car j'ai bien envie d'aller en Angleterre, pays que je n'ai jamais visitée, mais l'Espagne c'est trop tentant aussi, sa va me rendre folle tout ça mdr
Dlo je sais pas si je vais être raisonnable ce soir hihihi
Pleins de gros bisous spnesques à tout le monde, et passer un bon début de soirée :)
Vive Dean Winchester, I love you my man :)

Re coucou !
Et oui Lo, on en parlait justement avec Bibou du fait qu'on devait y aller ensemble XD
Pour te dire à quel point on est sur le point de craquer on a déjà regarder le prix des chambres XD
Bon je suis plus là, parce que mon frère va finir par râler que je squatte son ordi XD
Bisous ;)

Tkt pas lovely je te comprend. oui moi sa va trés bien et toi??
@ plus Laurine alors
Et salut antalgique je vais voir ta video de ce pas ^^

Ah wiziwizi bibounette lol.
Je me doute que tu seras pas raisonable, j'ai l'habitude, mais je tente quand même desfois que... Un jour ça finira bien par marcher XD

Ptdr dlo, vraiment transmission de pensées la lol, t'inquiète soeurette je me suis quand même bien reposée cette aprèm.
Bisous suricate, peut être à tout à l'heure :)

ça va merci :)
hello Talgik^^ trop forte la vidéo!!! :)
salut Bibou^^
salut Dlo^^ ha les conv' on devient vite accros!!!! :)
bon j'y go @+ les roadiennes !!!

Bibou ma belle fille chérie!! choisis l'Espagne!! pour l'année prochaine je mets des vrais lits dans la chambre d'ami et y'aura un chocolat sous l'oreiller, ou un Pitch lol!! vieeeeeeens!! hihi *tentative avouée de corruption*

La je suis définitivement largué j'ecris un message alors que j'ai meme pas lus les derniers alors je me ratrape
Salut bibou et salut Deanlove
et donc a plus lovely ^^
*pfiou*

oh et je savais bien que j'avais oublier un truc
Jadore la video antalgique
Jim m'a trop fait rire quand jared lui a passer le mouchoir XD

hihi oh Vienem tu vas t'habituer
bon je dois filer mais *wiziwizi* vieeeens en Espagne Bibou vieeeeeeens en Espagne, hummm y'aura Jensen tout nu derrière les rideaux de la chambre d'hôtel*wiziwiziwiziwizi*
pardon je crois que j'ai craqué psychologiquement mdr à tout à l'heure!!

mdr nina vous prenez des photos alors ^^
*en depression*

Salut Vienem :)
Ptdr nina, tu m'a tuée sur ce coup là, mdr carrément nu derrière les rideaux, j'avoue c'est tentant, mais l'Angleterre me tend les bras mdr, choix cornélien je suis perdueeeeeeeee, je vais faire les 2 comme ça on en parle plus ptdr ^^
Ah si j'étais riche nahnahnah lol

M'en parle pas moi je pensse même pas pouvoir assisté a une convention avant que la serie soit fini
Je vais me mettre a jouer a euro million on sait jammais lol
Si je gagne je paye le sejour a tout le monde ^^
*est monté au septieme ciel*
5ouais mais bon faut pas révé non plus
*redecent du 7eme ciel plus vite que buzz l'eclair et secrase literalement sur terre*
Ah... la réalité '-_-

Ptdr, j'ai tentée l'euromillions moi aussi lol, c'est clair qu'on redescent aussi vite que Buzz l'éclair mdr
Vers l'infini et au délà hihouhou

C'est sur ^^ c'est pour sa que j'irais pas essayer l'euro million surtout que tu gagne jammais la premiere fois que tu joue
Il y en a qui y jou depuis 20 ans et qui on toujours rien gagné ^^

Exactement, mieux vaut pas tenter lol, trop dur d'être fan de spn mdr

*se joint a la depression generale*
Moiiii aussiii je veux retourner a une conventioooon !!
*pleure*

Je confirme moi sa fait depuis la premiere diffusion en france (j'ai dessuit adoré) et c'est fou le nombre de trucs qu'ils organisent mais qu'on peut pas (toujours) faire '-_-
Si seulement ils baisser les prix je pourais tenter de demander un passe pour une conv' pour mon annif
*Conscience de Vienem : Bon t'a fini tes rêve la?? *

*Rejoins encore plus la depression collective*
Moi aussi je veux aller a une convention
OUINNNNNNNN

Coucou moi aussi je veux y aller, mais comprends rien à l'anglais...sniff

Oh ma ptite Onnen, t'a vu comme c'est trop dur de résister mdr

Ca y'est c'est contagieux mdr

Aparement c'est pas grave moi on m'a dit
Et puis si il y a des personne autour qui comprennent l'anglais elles t'explique ^^

Mdr, moi aussi j'ai sorti la carte de l'annif' pour aller a celle en mai ^^
Resultat: Pas de vacances cet été, pas de cadeaux d'anniversaire, et pas de cadeaux de noël... C'etait du 3 en 1 la convention lol, mais je regretterais jamais :)
Mais maintenant, je veux aller a une convention ou y aurais JENSEN & JARED !!!!!!!!! *repleure*

Lilou: à Paris s'ils en refont une y'a des traducteurs!
hihi je me rends bien compte que je suis la voix de la tentation mais viendez tous!!
et oui Bibou je repense trop à notre dernier séjour à Barcelone lol, et le coup des rideaux m'est venu tout seul *air innocent*
hihi Vienem tu savais que Buzz l'éclair est le surnom de Bibou? lol vers l'infini et au-delà!! il faut toujours croire à ses rêves de toute façon!! :))) qui sait!! on s'y retrouvera peut-être à cette convention!!!

Mdr bibou, voui oui oui OUI !!!!!
*continue de pleurer*
TATA NINAAA !!!!!!!! *saute dans les bras et continue de pleurer* INVIIIIIITE MOIAAAAA !!!!!!!!!! mdr

Oh nina comment oubliée ce formidable séjour, et cette vue magnifique de tout en bas vers l'hôtel ptdr, tu te souviens comment on se faisait des films en regardant ces fenêtres mdr

Ben j'espère qu'il en feront une avec nos deux chouchoux,mais bon j'y crois pas trop !

OH et coucou lilou comment va tu??
A ouais bibou c'est ton surnom?? ba je savé même pas dis donc merci nina
Mais c'est qui pour le moment qui y vas assurement a cette convention??

Coucou lilou !!! Et voui comme dit nina, y a des traducteurs (a Paris en tout cas). Enfin, quand Mishe les laisse parler mdr