Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hihi le woaw est un langage universel :p
et oui, Poupette, c'est très touchant, merci...
Enormes câlins à tout le monde, passez un bon dimanche :)

Oh my Chuck ! lol Nina tes nouveaux faux spoilers m'ont plié en 12 comme dirais lamoute ! Je ne suis pas sure de me remettre de la vision de Castiel en tutu et de Crowley en bas résille XPDR

Castiel en tutu?? ha ha ha *se roule par terre en se tennant le ventre* et Crowley en bas ..... ha ha ha ha T'est trop forte Nina ^^

Coucou a tous !
Alors très belle pensée poupette, que Maléky repose en paix.

Salut lilou ^^
Haha nina je vien finalement de lire tes (faux) spoiler en entier ..... C'est vraiment a mourir de rire ^^

Les faux spoiler sont à MDR, c'est vraiment trop bien écrit... bravo.

bonjour le road,
comme tout le monde, je partage ma peine avec tous les amis et la famille de Maleky.

J'ai pas fait attention, mais quel âge avait-elle ?

merci lo pour ces photos croustillantes, petite préférence pour Misha aujourd'hui :)
maman, je vois que ton cerveau dérangé a une nouvelle fois frappé mais où vas tu chercher tout ça ? en tout cas je suis toujours en train de rire bêtement lol

Tien je vais faire un petit peut de hors sujet mais je vien trouvé une video trés interessante surtout pour les Deannette
Voila histoire de mettre un peut de bonne humeur ^^

Vienem: tu n'es jamais hors sujet ici en postant des vidéos de Jensen ^^ surtout celle-ci hum, j'en connais certaines qui vont rêver de sérénades :)
et je suis contente que les faux-spoilers vous plaisent lol, j'espère ne pas vous avoir trop perturbé(e)s avec cette vision peu orthodoxe du duo Castiel-Crowley hihi

Un peut choqué je dois l'avouer.... mais tellement drole ^^
Quand j'ai vu cette video j'ai de suite pensée a vous la montrer :D

Hihi oui les Deanettes, ne ratez pas la page précédente, y'a une petite douceur pour vous!
là je vais ma planquer parce que si Dlo lit mes faux-spoilers elle va lancer une armada de démons à mes trousses hihi! Ne lui dites pas que je suis cachée dans la trappe ;)

Pas de problème je suis muette comme une trappe euuuuh une tombe ('-_- boulette) lol

Ah vienem jensen qui chante, elle a déjà fait pas mal de ravage la première qu'on la poster au road... Mais tu ne l'avais jamais vue ? Elle n'est pas sur le site ?

Non je l'ai jamais vu En meme temps je suis plutot nouvelle sur le ROAD ^^

Hello le road,
Ca y est je suis de retour de vacances, vous m'avez manqué, j'ai pensé bcp à vous ! Bon je me suis quand même bien éclatée les vagues étaient super, on a eu un temps idéal pendant tout notre séjour, pas de pluie, j'ai pris des tonnes de photos (vive le numérique !) Mini, ta région est super belle, ça donne envie d'y retourner l'année prochaine !!!
Et finalement à part visiter Biarritz et avoir fait (un peu) la feria de Dax en journée (c'était très calme), pas la folie de la nuit. On a fait une cure de glaces et de churros, il va falloir reprendre les bonnes habitudes !
Et puis, j'ai pas encore eu le temps de relire les deux semaines (il y a bcp de pages !). Je vous fais de gros bisous et je repasse de temps en temps, entre deux "étentages" de machines !!!
Et puis merci les filles pour tous vos messages qui m'ont fait très plaisir.

Bloomie!!!! tu es revenue!!! oh ça fait trop plaisir de te revoir dans le coin ;)
et apparemment les vacances ont été agréables et gourmandes, c'est génial ^^
bon retour parmi nous et oui, aaah les churros... :p

Salut ma nina, tu vas bien , j'ai lu que tu as un nouveau toutou ! Nous, on va récupérer votre petit chaton demain, j'ai hâte !!!

Et bienvenue aux nouveaux, c'est génial ! Bienvenue !!! Welcome !!!
Yeah, je suis de retour ! Va falloir que je rattrappe mon retard !

hihi oui Bloom, tu as de la lecture en perspective! et oui en effet nous avons un toutou à la maison (ce qui est un peu ta faute lol parce que j'ai trop traîné sur le site "bon coin" hihi) c'est un petit croisé shih tzu de trois mois qui répond (enfin pas encore mais bientôt) au prénom de Boston ^^
et j'ai hâte de voir les photos de ton p'tit chat!!
Allez, là c'est l'heure de la promenade de l'après-midi, donc je vous laisse! Bon rattrapage et à tout vite ma Bloomie! :D

Salut bloom contente de te connaitre ^^ tu a l'air en pleine forme dis moi.
Je fais parti des nouvelle ^^

Bonjour tout le monde !
Again j'ai une pensée pour Maleky, en espérant qu'elle soit désormais dans un monde meilleur.
Merci pour les photos Lo, trsè bien choisies comme toujours, et Misha.... aaaah Misha *soupir*
Sinon Nina.... Je viens de lire que tu aurais osé mettre un tutu à Castiel ?!!! Je suis pas chez moi alors j'ai pas le temps de les lire ces fameux spoilers, mais effectivement, surveille tes arrières, parce que quand j'aurais constaté l'humiliation que tu lui auras fait subir, ça va pas être jojo! XD
Welcome home Bloom, contente que tu ais passée de bonnes vacances ;)
ET je sais plus.... le fait de lire "Cas' en tutu" m'a profondément perturbé XD
Bibou si tu lis ce message quand tu passeras, déjà restes pas trop tard sur l'ordi ce soir, sinon *woutchi*, et ensuite, je crois que je vais finir par craquer, même si pour le reste ça risque d'être la galère ! XD
BTW Lili, si toi aussi tu lis ce message, I'm waiting for you on meuseuneu ;)
Bisous suricatiens everyone, à plus tard ;)

bonjour bonjour!j'espère que tout le monde va bien, welcome back bloomy!!!!
je n'ai pas encore vu les photos et en ce qui concerne les spoilers, j'ai déjà mailé sister pour lui dire que j'ai adoré!!!en gros je me suis pissé dessus lol ça fait du bien surtout avec les nouvelles pas toujours réjouissantes ces temps ci;) nina you're my godness of fun!!!!poutous poutous:D
Lo, oh my chuck! je te le dis avant d'avoir vu les photos au cas où je parte subitement en fumée mdr
voilà je vais peut être mettre de la zic mais rien est sur, il faut que je trouve ce qui me plait:P
woutvhi tout le monde!

Bloooom ! Bon retour au road ! Contente d'apprendre que tu as bien profité de tes vac' et ravie de te retrouver. Alors encore un petit chat quand je vous dis qu'on va finir par faire le road 30 millions d'amis XD
Et si bibou et dlo passent par là, je vous ai lu sur twitter j'ai des risques de craquer si vous craquer aussi lol surtout qu'on avait prévu d'y aller ensemble ! Alors prions Chuck pour qu'on est l'argent, le temps et tout le tralala...

Moi j'aimerer bien un ROAD 30 million d'amis sa serais drôle ^^
Et bonjour a tout ceux a qui je l'ai pas dit ^^

hihi oui bienvenue aux amis des zanimos ^^
et Lo, je comprends que tu sois sur le point de craquer! c'est qu'ils mettent sacrément la pression avec leurs tweets là mdr c'est hallucinant comme ça part vite les billets!! de mon côté j'attends plus Barcelone, je suis assez confiante sur les guests vu que Jensen sera dans les parages...et surtout ça me laissera plus de temps pour y réfléchir! trop de pression nuit à mon cerveau...
Lamoute! ma siamoise lol je ne suis pas certaine de mériter tous ces compliments *^_^* donc quelques coups de fouets de remerciement feront l'affaire :p En tout cas je suis toujours heureuse de servir à quelque chose hein c'est si rare :p

Oulala dés que l'on parle de conv' je déprime '-_-
Pourquoi tu dis sa nina personne est inutile ici ^^

me too j'attend plutôt Barcelone et la conv' en Allemagne doit être sympa aussi!et d'ailleurs je ne sais même pas de laquelle vous parlez, je boude twitter moi :P
et fais pas genre je ne sers à rien nina!!!compris?tu es d'utilité public comme nous toutes ici, nous avons chacune une fonction bien définie;)
et le 30 millions d'amis, m'en parlez pas aujourd'hui...j'ai lavé mon beauceron dans la baignoire ce matin, et je m'en remet tout juste pdtr!j'ai jamais eu autant de poils mdr