Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Meme si Swan Song est quand meme l'episode qui m'a fait le plus pleurer de la serie lol. Il est juste genial !! *.*

A 100% d'accord
Moi je suis pas du genre a pleurer devant la télé ou l'ordi mais c'est vrais que j'ai eu un gros pincement au coeur
Mais ai pas pleuré ^^

Nan je l'ai télécharge pas :/
C'est trés gentil vienem *très touchée*, mais je sais pas non plus comment tu peux faire lol

Je vien d'écouter la fin de ta chansons Onnen J'adore le petit rire a la fin *hé hé hé hé* XD

"Une longue maladie semble être placée entre la vie et la mort, afin que la mort même devienne un soulagement et à ceux qui meurent et à ceux qui restent."
Hier une belle âme s'en est allée à cause de cette putain de maladie qu'est le cancer. Que dire si ce n'est que ça fout la rage!!!
désolé les razmos

Si qu'elqu'un le sait et m'explique je te les donne sans plrobleme
Tu t'est arreter au combien??

Je te comprend lamoute je pense pareil

Tu connaissais Maleky, moumoute ?

Ah j'comprend lamoute, c'est un de ces putain de truc qui devrait pas exister...

Je rejoins lamoute et j'ai une pensée pour Maleky, qu'elle puisse désormais reposer en paix.
Pfiouf, je suis plus là, bisous ;)

C'est totalement vrai ce que tu as écris lamoute, :(
Vienem, en fait j'ai vu les 4 premiers, puis ensuite j'ai vu le 508, 509 et 512!

non je ne connaissais pas Maleky en personne, mais je vois toute à fait dans quelle souffrance elle a fini sa courte vie, nous avons perdu quelqu'un de cette maladie en juin!et quand bien même ça ne serait pas le cas ça me touche beaucoup malgré tout.pourquoi ce ne sont pas les sales SOB qui partent en premier et dans d'atroces souffrances?putain qu'on m'explique!!!
voilà sur ce j'y vais, bonne nuit qd même

Bpnne nuit lamoute Si tu trouve une explication fais la moi savoir sa fait longtemps que j'en cherche une.
Foxy je verais si je trouve uj moyen de te les passer

Bonne nuit aussi quand meme lamoute, et oui, moi aussi j'aimerais comprendre.

Bonne nuit Lamoute,
Vienem, merci beaucoup!
et je partage aussi votre incompréhension les filles :/
Bon ben je vous quitte moi, Bonne nuit everybody, à bientôt =)

Bon ba bonne nuit a toi aussi Foxy
Le ROAD va se vider il se fait tard ^^

Bah si ya plus personne j'y vais aussi, bonne nuit tout le monde^^

J'aller justement dire la même chose bonne nuit Onnen

bonne nuit tout a fait daccord avec toi.

BJe savais bien que j'avais oublier quelqu'un
Bonne nuit jess je me vas moi aussi ^^

Avant de dire bonjour, je tenais à me joindre à vous dans la peine et la révolte qui vous ont touché suite à la disparition de Maleky. Je ne la connaissais pas mais je sais qu'elle avait beaucoup d'amis ici sur hypno, et je n'ai pas de mots pour dire cette rage que je ressens quand une jeune fille -une si belle âme, comme tu dis Lamoute, est emportée par cette p**** de maladie, donc nous pensons très fort à sa famille et à ceux qui l'ont connue.

Voilà maintenant une nouvelle journée commence et j'avais envie justement de vous faire un peu sourire; rien n'est évident ou facile dans ce monde et parfois, on a besoin de dire des bêtises, ce pour quoi je semble avoir d'étonnantes aptitudes. ^^
Donc voici, ici, mes tous nouveaux et tous frais "faux spoilers" pour la saison 6!
voilà pour aujourd'hui, pas de pensée mais un peu de détente ;)
Bisous à tout le monde, et surtout; prenez tous bien soin de vous! le premier qui se chope le moindre rhume aura affaire à moi!!
et petit mot spécial pour Onnen: tu viens de m'inspirer un personnage pour mon script hihi, donc kiitos, ma Nono, je te ferai lire l'épisode quand il sera écrit!

Bonjour,
Même si je ne la connaissais pas, toute mes pensées vont sa famille. Que Maleki repose en paix et toute mes sincères condoléance à ses proches.Voici ma pensée du jour pour Maleki.

Bonjour le ROAD
Je vois que le sujet d'hier et toujours de mise. Et tant mieux car c'est une maladie qui ne doit jamais être oublier ou prise a la légère. Je ne sais pas du tout Qui est Maleki je ne la/le connaissait pas mais qui qu'on soit, partir a cause de cette maladie et toujours un drame.
Nina j'ai lu ton premier épisode et il me fait bien rire sa détend vraiment ^^ Je sais pas si je lirais la suite par contre. Les Fics c'est pas trop mon truc ^_^

Très jolie photo laurine j'adore J'ai quand même une préférence pour la tête d'ahuri de Jensen et le sourire de Misha ^^

hihi Vienem c'est pas une fic hein c'est juste des faux spoilers, j'aime pas les fics non plus lol
et merci pour les photos ma ch'tite Lo!! :) je vais me régaler les noeils de ce pas!

Et en effet lol on dirait que Misha va gober une mouche (m'enfin il est toujours mignon hein!) Et Jensen, humm quelle intensité de regard! Tu vas encore faire des victimes ;) et perso, je trouve que Jared est woaw sur les dernières photos ;)

A oui zut je m'est trompé Sorry '^^ n'empeche que rien que le premier episode m'a bien fait rire XD
Je suis d'acord avec toi, je suis pas une grande fan de Jared mais sur les derniere photo il est vraiment woaw comme tu dis ^^

Oh and by the way
Très belle pensée poupette et trés belle image :)