Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un beauceron c'est vachement beau comme chient sa ^^
Mais effectivement sa lesine pas sur les poil '^_^

Un supernatural musical super idée j'adore ^^ moi j'en suis lol

Hey! excellent Lo!! j'adore la première surtout, elle danse super bien Katherine!! (Lilith, je la trouve trop belle cette actrice); par contre c'est moi ou Matt a l'air timide?? lol en tout cas il est chou tout plein, et Richard, comme d'hab quoi!! lol
et j'ai entendu quelqu'un parler de beauceron mdr ne me tentez pas ou je remets la photo de Jeff et Bisou ^^

ouais elle est belle ma toutoune!!!et j'ai du bol, elle a jamais été grosse (mieux pour le dos quand je dois la mettre dans la baignoire mdr) en fait c'était la plus petite de la portée dont personne ne voulais et si on ne l'avais pas choisi elle serait surement morte voilà.et je peux dire que ceux qui n'en voulais pas on râté quelque chose, c'est la crème des crème et elle est trop belle.
ceci était un instant hommage à mon toutou lol
nina au fait woutchi woutchi woutchi!!!
Lo les vidéos charge et je vois de quelle bitch tu parles mdr

Tu as raison rend hommage a ton toutou mais ne tente pas nina elle va nous faire une rechute.
Et encore un tite vidéo de richard et katherine qui délirent

lol hommage à ta toutoune qui oui, est adorable même si je ne l'ai vue qu'en photo!! :))
et ça c'est bien fait pour vous hihi mon Dieu qu'il est beau (le chien) et mon Dieu comme je voudrais le même à la maison (euh...ahem)
merci pour les woutchi, tu sais comment c'est, un jour sans et je me sens délaissée :p

Trop tard la rechute a eu lieu et nina pourquoi est-ce que j'ai un doute tu parles toujours du chien ? lol

Bonsoir le road!!!
houlaa toutes ses vidéos trop fortes!!! mais il chante où JDM?????? lol

wouh! mais que se passe-t-il entre Katherine Boecher et Richard Speight? lol merci, très sympa la vidéo!!
et trop tard pour la rechute, mais je vous demande vraiment pardon, depuis deux jours je ne sais pas ce que j'ai, je suis même à deux doigts de lui écrire une ode lol promis j'arrête j'arrête j'arrête!!!!!!!!!!

Lovely !
JDM il chante dans "un mari de trop" et dans "PS : I love you"

haaa sista des fois j'aimerai un petit chien moi!!! :)

ptdr Lovely alors vaut mieux pour nous tous qu'il ne chante pas! pfiou et je t'ai lue sur le forum ;) yeeeeeaaaaaah!

roh bin si tu veux je te prêterai le mien hihihihihi

mdr nina un seul woutchi vous manque est tout est dépeuplé XD
et désolé, tu m'avais prévenue Lo mais je ne pensais pas la faire rechuter si vite et saches que je partage ton avis sur le fait qu'elle ne parle que du chien lol ahem
les vidéos sont sympas, la dernière est super drôle!

*j'aimerai ëtre un peiti chien*
hey Lo^^ ça va ??
lol ouai mais en karaoké moi je veux !!
faut que je l'ai revoit d'ailleurs ses films!!
yeah sista!!! j'adore tes videos!!!

ah oui Lo, dans "PS..." la scène au Galway, oh misère mais arrête de me remettre tout ça en tête!!!!!! tortureuse!!!!!!!!
et Lamoute, je la note celle-ci, "un seul woutchi vous manque..." lol j'en ferais un poème tiens
bon je dois filer préparer le miam, mais arrêtez de m'attiser, c'est pas bon dans mon état!!!!!!

aaaaaah je viens de comprendre Lovely, et rectifions: tu voudrais être Bisou! lol tu imagines, se faire câliner par Jeff tout le temps, rooooooooh!!!!!!!!!

j'y vous laisse les filles, c'est le petit monstre qu'il faut que je baigne maintenant alors à plus tard!!!bein oui, ensuite il faut faire à manger et ce soir il y a transformers alors...bon ok je suis une vrai gamine je l'avoue:P
bezouxxxxxxxxxxxxxx

MDR lamoute un seul whoutchi vous manque...
Et nina t'as raison va faire à manger ne pense pas à JDM dans PS : I love you tu pourrais craquer
Et oui lovely ça va et toi ?

Bezooooooooooooooux ma soeur
et tiens Lovely
RATTRAPAGE lol
allez, rendez-vous dans cet autre monde où les murs sont couverts de posters de Jeff... <3

Mais il y a des rechute de poartout ici
Pourquoi j'ai un doute moi aussi sur les pensée de Nina a propos du chient ^^
Trés belle phrase aloute trés bien trouvé j'adore ^^
Et ba a toute a l'heure alos Nina et lamoute

lol Nina je me suis trompé ^^ un chien j'en ai déjà un ( un gros même ) un Rott!!!

A oui effectivement lovely c'est pas ce qu'on pourait apelé un petit chien O_o
Trés bele video nina je conné pas trop JDM mais la j'adore ^^

houla bugue!! mdr
bien merci Lo^^
yeah Nina thanks!!! et oui le rêve!!!
salut Vienem^^
salut Lamoute^^

A oui sorry SALUT lovely
Je suis completement perdu avec tout ce monde moi ^^

Hihi vienem tu vas t'habituer en tout cas va falloir parce que des fois on est une dizaine en même temps et c'est de la folie pour suivre...

lol oui moi aussi ^^
je me suis rendue compte que je vous avez pas salué toi et lamoute^^

lol ouai!!
et en plus si Nina est dans les parages , je vois plus rien sauf JDM!!!!!!!!!!!!! mdr
tu vas bien sinon??

Tiens Cas est passé ! lol
Bon moi je vous laisse à plus
Bizzzzzzz

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour !!!!
Oo' c'est l'invasion de SA !!! O.O' YOUPIII *saute dans lesbras de toute le monde*
Oo' Plein de vidéo !! *happy* J'EN est une pour vous :D ICI