Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr tit pied, c'est marrant a quel point cette chanson est devenu populaire d'un coup parmis les fans de spn xD

Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh vienem !!!!!!!!!!!!!!! xD

coucou vienem! t'as vu on occupe le road ce soir!!!

Moi aussi, puis quand j'ai appris qu'ils vivaient dans la même maison (je ne sais pas si c'est toujours le cas car ils sont mariées mtn), et qu'ils étaient de super amis je les ai adoré encore plus.
Je passe du coq à l'âne, dsl, vs aller me trouver bizard mais quand j'entend parler d'orléan, ça me fait toujours penser à une chanson que Muse à reprise, qui d'ailleurs apparait dans un épisode de spn mais pas sous la version de Muse, car à un moment dans les paroles ils disent new-orléans, je sais que ça n'a aucun rapport avec orléan mais mon cerveau lui, fait toujours le lien avec cette chanson mdr

bonchoir les chasseuses!!!ça va?

Salut Vienem ^^
Oh oui Onnen je la regarderait en boucle cette vidéo, j'aime trop !!

lol foxy, moi aussi je trouve que leur amitié rajoute enormement, c'est genial !!!
Et mdr, t'en fais y a que des gens bizare ici, on t'aurais trouvé bizare si justement t'etais pas bizare xD (j'me comprend lol)

salu lamoute!!! comment ca va? et ton ordi il est guéri?

salut Onnen
Salut Schumi oui je vois sa ^^ sa fais bin bin bin bien plaisir :D (expression pris de tonneree sous les tropique)
Salut Foxy
Salut Lamoute

Coucou moumoutarde !!! *saute dans les bras*
Lol foxy, oh voui on s'en lasse pas !!!! :D

Mdr vienem, bah heureusement qu'on est pas toutes les SA, razmos et autres (lol) réunis, sinon la liste aurait pu etre longue !!!
*saute dans les bras de vienem*

Salut lamoute, ha ben il y a du monde ce soir :D

A oui tien il a digerer le café ton ordi ou toujours pas lamoute??

*prend Onnen dans ses bras*
a 100% d'accord ac toi Onnen
Tant mieux du monde du monde!!!
Mais pas trop paseque aprés je suis perdu MDR

non mon ordi est tjs en répartion, là je suis sur le pc dans la salle...je n'y allais même plus depuis que mon chéri m'a offert le petit *pleure* bouhouhouhouh!!!
enfin bref ça va il y a plus grave dans la vie, il va s'en remettre après un changement de clavier à priori ce sera bon:)
et sinon vous?je vois que certaines d'entre vous sont tjs bien atteintes mdr

des tordus ou ca??? *cherche sous le bar, derrière le comptoir, sous les tabourets, dans la trappe* nop! pas de tordus ni d'atteint ici!
Moi je vais lacher une boiule de booling sur les pieds d'un mec *très fière*

Atteinte Nous??? noooooooon
*sifle en l'air d'un air innocent*

Mdr bah ya eu des nuits comme ca ou il y avait vraiment beaucoup de monde, mais c'etait impossible de suivre une seule conversation, alors il y avait 2 ou 3 petites conversations simultanement mdr, j'crois que c'etait les razmo qui parlaient de leur coté, et les SA du leur xD ... Le pire c'est qu'une fois, on a tous finit par parler 'nouriture' lol

Atteintes ?? *leve la min et l'agite*
PRESEEEENTE !!!!!!
MOI, j'assume !!! mdr

Ha ha ha ha j'aurais bien voulu voir sa ^^

oui onnen c'est vrai ça!!!et vivement le rentrée enfin surtout le 25 septembre qu'on soit toutes en ébullition après le seaon premier!!!!!!!youhou!!!!!!!
VIVE SPNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*solidaire avec nono* lève la main aussi! présente et bien atteinte!
Quoi de neuf lamoute?

Des filles atteintes ici noooon !! *ne se sent pas du tout concernée, ironique* mdr'

mdr tit pied, qui c'est qui diqait que y avait pas de tordu ni d'atteint ici y a 2 minutes ??? ptdr
Vouiiii moumoute, j'ai hate j'ai hate !!!! Vivement que le road se repeuple completement !!!!!!

quoi de 9 schumi?et bien j'attend jeudi avec impatience!vive les rentrées scolaires.....pour les parents quoi lol
et sinon bein pas grand chose
et je félicite nono qui assume sa folie comme moi...oui je suis déglinguée et fière de l'être mdr

ET VIVE SPN !!!!!!!!!!!

mdr moutardal, mais toi t'as meme pas besoin d'assumer quoique que soit, tout le monde est deaj completement au courant !! xD

Vive SPN vive la folie et vive nous!!!!! et vive la rentrée pour les mamans mais pas pour les enfants!!!

Oui moi aussi!!! tarer et fier de l'etre youhouuuuuu
Par contre me tarde pas la rentré moi je suis dans un new lycée je vais me sentir paumé (vien de déménager)

Et vive Spn aussi!!