690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (30.12.2012 à 00:03)

Moscow Chili mdr!!! T'as faim touah!

Roh bah le sujet c'est Daryl! Mais t'as pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de fics avec une OC, ça m'énerve!!! Y en a toujours 30 tonnes de ça! *boude*

Ah Meskada j'avais prévu de le voir vite!

Vienem  (30.12.2012 à 00:03)

Youpi... ce p***** de site m'a tout fait buger le PC! la video etait areter mais le son continu du coup j'ai etteint le net mais j'entendais quand même tou ce qui se passais dans le nepis franchement j'adore!

'-- du coup mon PC a redemarrer franchement je suis fan!

ouiiiiiiiiiiiin!!! mon ordi veux pas me laisser voir TWD *pleure*

FreyaX  (30.12.2012 à 00:05)

Chill* PTDR

OC, c'est quoi sa déjà ?? ^.^" *galère toujours avec les termes des fics*

FreyaX  (30.12.2012 à 00:06)

*explose l'ordi de Vivi* BASTARDO !!!!!

tatiie123  (30.12.2012 à 00:06)

*marche à pas de souris et s'assoit sur le canapé*

Onnen  (30.12.2012 à 00:06)

*pleure aussi* Maieuuuuuuuuuuuuuuh pourquouaaaa???? Le suivant tu le télétruques hein! En plus ya Daryl! Son arrivée se dot d'être respectée!! lol

tatiie123  (30.12.2012 à 00:07)

*a fait un rêve bizarre*

bluky  (30.12.2012 à 00:08)

Salut Tatiie !!! :D

Onnen  (30.12.2012 à 00:10)

OC: Original character! C'est à dire des perso qui existent pas dans la serie ou le film, qui sont inventés par l'auteur de la fanfic.

Alors apres je dis pas que c'est tout de la merde hein, on a toujours besoin d'OC, ce que j'aime pas DU TOUT c'est quand l'OC c'est une fille qui prend TOUTE LA PLACE, qui est bien sur la plus forte la plus brave la plus intelligente et qui est adorée et adulée par les persos que nous on aime! (genre là, Daryl (ou Rick, ou Shane ou Glenn, etc))

Bref, ces filles là ça s'appelle des Mary-sue, et je supporte paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! On est envahi! Les 3/4 des fics c'est ça!!!

En fait c'est juste l'auteur qui s'imagine dans l'histoire en miss parfaite quoi!

(et sorry si yen a qui écrive ça ici lol, pardon^^')

Vienem  (30.12.2012 à 00:11)

bah j'ai même pas vu le 2 encore attend xD

depuis tout a l'heure sa rame et sa veux pas donc youpi xD

tatiie123  (30.12.2012 à 00:12)

quand j'écrivais des fanfics avant, j'ai jamais inventé de personnages principaux ! quand t'écris sur une série, tu fais sur la série pas sur toi ^^'

Vienem  (30.12.2012 à 00:13)

Mdr tatie! ou alors tu fais comme tarantino... tu t'y met dedans et tu te tue toi même xD sauf que lui il fait des films :P

FreyaX  (30.12.2012 à 00:14)

J'écris de l'OC ma Nono ^.^" PTDR

Haaan raconte Tatie :O

Onnen  (30.12.2012 à 00:16)

*se cache* Pardon pardon ma jerry!!! Mais voilà j'aime pas! * retourne se cacher dans son tonneau*

Je croyais que t'étais pro-slash touah d'abord! *croise les bras*

Vienem  (30.12.2012 à 00:16)

p***** '-- mon teletruquage a echoué!!

*deviens folle*

FreyaX  (30.12.2012 à 00:17)

T'inquiètes PTDR, je m'incruste dedans mais je suis pas la fille parfaite O.O J'incruste aussi d'autres potes, et je fais pleins de crossovers, en gros c'est tous les délires que j'ai dans la tête xD

Bah d'ailleurs la dernière en date y a des roadettes dedans, j'ai refais les hunger games mais avec mon cast youhou xD

FreyaX  (30.12.2012 à 00:17)

Bah quand je lis sur fanfiction yep !! J'aime pas lire les OC quand je connais pas les gens, je lis que quand c'est mes potes qui écrivent ptdr (en général on m'incruste dedans donc du coup c'est cool *-*)

tatiie123  (30.12.2012 à 00:17)

Déjà faut savoir que j'avais vu Kate McGash (je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^') joué dans un téléfilm à l'eau de rose cet aprem' ^^

Alors y'avait Moorgana qui était en haut d'une falaise (un peu comme Merlin en mode vieux) et elle a tué Arthur, ne me demandez pas comment, j'en ai aucune idée xD

Vienem  (30.12.2012 à 00:18)

Oula sa oit etre comique Hunger games made in roadettes xD

et me remblait bien que tu te mettais dans des fics mais j'etais pas sure ^^'

FreyaX  (30.12.2012 à 00:18)

Katie McGarth** :P

Han la gueuse !!!! Glauque ton rêve o.O mdr

FreyaX  (30.12.2012 à 00:20)

Ouaip je m'éclate mdr, un soir je papottais avec quelques unes qui aiment bien HG alors hooop coup de speed, toutes dedans mdr (Zelda, Mamour, Harley & Jess)

tatiie123  (30.12.2012 à 00:20)

J'y étais presque ^^

Et la fièvre ça a pas du arranger xD

 

Mais après y'a écrire en te mettant comme une héroïne et écrire en te mettant en tant que "Guest Star" ^^

Onnen  (30.12.2012 à 00:20)

Ah bah tu te prends pas au serieux jerry alors? Bon bah ça va, je te renie plus! :D mdr

Non ce qui m'énerve c'est celles qui ouais se prennent grave au serieux, sauvent la vie de tout le monde, genre les vrais perso seraient crevés depusi longtemps sans elles pffff voui mais bien sur!

Mais tant que tu restes dans le delire, tout va bien!

*sort les pieds du plat* lol

FreyaX  (30.12.2012 à 00:21)

Et la manis de me foutre dans mes fics je l'ai prise d'une pote donc depuis je l'ai plus lâché ^.^" J'ai déjà essayé d'écrire des histoires "normales", mais je galère trop o.O Je préfére en lire !! Après j'avoue quand je vais sur fanfiction je lis plus de slash qu'autre chose mdr

Onnen  (30.12.2012 à 00:21)

HAN mais non nemy!!! C'est fait expres!!!! ILS SONT CONTRE NOTRE MARIAGE!!!! C'est abusé!

FreyaX  (30.12.2012 à 00:23)

Aaaah nan je fais pas sa mdr O.O Bon après c'est un peu l'histoire de mon point de vue, mais des fois y a des chapitres ou je suis pas, et j'écrivis souvent à la troisième personne pas la première (pour le point de vue).

Et genre nan mon perso' est même plutôt torturé en général mdr, dans une Dean me trompe avec Sam et Castiel steuplééééééé !!!! *dead de rire*

Onnen  (30.12.2012 à 00:23)

Aaaaaaaah! Harley m'appelle!!! SHERLOCK!!!! :D *tape des mains*

Je reuh daaaaaaaaans euh... 1h30 à peu pres? A plouf! Vous nem!

Et encore sorry ma jerry quand meme lol ^^'

*prie que nemy ait eu le temps de voir un nepi avantq ue je reviende* Bwah! Acharne touah donc!!!

FreyaX  (30.12.2012 à 00:23)

j'écriiiis*

Onnen  (30.12.2012 à 00:24)

Oh nan, Dean a osé me faire ça!!!!!!! Me tromper avec touah, puis EUX!!! *court lui tirer les oreilles*

FreyaX  (30.12.2012 à 00:24)

Roooo naaaaaan part pas *pleure* Et Harley elle vient même pas dire bonjour hoooooooooo !!! *s'outre* mdr

Bon Sherlock, a p'luuuuuuche ♥ Et naaan roo t'excuses, moi non plus j'aime pas en lire quand j'suis pas dedans PTDR

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !