690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (29.12.2012 à 23:25)

Ok Amy, je me connecte^^.

Vienem  (29.12.2012 à 23:25)

bye bye amy :D

bisous a bientot j'espere :D

Oo' si c'est vrai je demenage chez toi et je retourne a lecole xD

bluky  (29.12.2012 à 23:25)

Tant mieux Frey ;) 

D'accord Vivi. Ta réaction sur FB peut largement se comprendre XD
Même moi j'avais compris que ça allait pas trop avec ta mère. C'est une tendance qu'il faut changer de suite ça Vivi !! ^^

FreyaX  (29.12.2012 à 23:26)

Tu m'étonnes, et le pire c'est que dans mon rêve Richard c'était le prof de maths PTDR xD

Onnen  (29.12.2012 à 23:26)

Aaaaaaaaaaaaaaaah Seb en prof de francais, le reve! *_*

Han bah ça me fait penser que moua j'ai revé de la fin du monde Oo' On crevait tous, y avait du feu et des zombies partout! Et les zombies à la fin on pouvait les controler en se mettant devant eux et en disant une couleur et du coup leurs noeils ils devenait de cette couleur et ils bougeaient plus! Mais c'était la fin du monde quand meme ôO

Norm' est toujours HOT!!! *tape des mains* Mais outrée qu'on reconnaisse pas mon beau capitaine!!! Oh beurk la vf! T'es fou!

Beezou amy! A plouf! :D

bluky  (29.12.2012 à 23:27)

Je le veux bien en prof moi XD

Bye Amy ;) 

bluky  (29.12.2012 à 23:28)

Quel rêve Nono ! Enfin si on peut les contrôler, je veux bien XD

FreyaX  (29.12.2012 à 23:29)

PTDR, haaan non tu m'as tué avec la couleur sur les zombies où t'as été chercher sa XD

VOUIIII JE SAIS !!!!!!!!!! *dead*

A p'luche Amy :D

Onnen  (29.12.2012 à 23:31)

Ptdr je sais pas!! J'essaierai ça au prochain episode de TWD mdr! Oh ou Nemy! Vasy dès que tu vois un zombie, essaye voir si ça marche!

Haaaaaaaaan jerry tu l'as vu Cigarette Burns???? Il à l'air un peu assez tres beaucoup horrible Oo'

FreyaX  (29.12.2012 à 23:32)

Euuuuh nope sa me dit rien O.O

Vienem  (29.12.2012 à 23:33)

Pas mal ta version de la fin du monde tata!! xD

et t'est aller le chercher ou le coup des couleurs???

*s'imagine debarquer devant unn zombie en criant ROSE!*

DoctorDean  (29.12.2012 à 23:34)

Sa serai géant! Et sa limiterai largement le nombre de mort.

Onnen  (29.12.2012 à 23:35)

Ptdr nemy!!!! Han putain dis comme ça ça parait tellement con!!! *imagine nemy et meure de rire*

Onnen  (29.12.2012 à 23:37)

HAn et jerry, c'est de Carpenter! En fait apparemment c'est un "episode" de la "serie" Masters of Horror! Et vui ça à l'air horrible Oo' je sais pas si je vais regarder oO mais je veux vouar! *essaye de se décider* mais j'ai peur!

DoctorDean  (29.12.2012 à 23:38)

Sa serait un truc à filmer. Après avoir vu sa tu peux mourir en paix mdr

FreyaX  (29.12.2012 à 23:38)

*imagine aussi* PTDR

Haaaan voui j'en ai entendu parler :O Si tu trouves fait moi signe !!!! mdr, bouuuuh j'ai un peu freiner dans les films la je geeke trop, en plus on a reçu Mortal Kombat sur PS3 bwaaaaaah sa déchire :D

Onnen  (29.12.2012 à 23:42)

Pas de soucis jerry! J'ai un peu freiné aussi en fait, je retombe dedans ce soir là! J'étais partie à fond dans les fanfics TWD ces derniers jours! mais j'ai deja fait le tour ouin!

Vienem  (29.12.2012 à 23:45)
bluky  (29.12.2012 à 23:46)

Qu'est-ce que c'est que ça Vivi ? O_o

Vienem  (29.12.2012 à 23:46)

MDR tata ah bah voui c'est con mais c'est trop drole!! xD

*attend que sa rame plus*

Vienem  (29.12.2012 à 23:47)

ça??? c'est un acteur qui s'appelle Colton Haynes ça bluky xD

acteur que j'adore au passage *montre les crocs* xD

FreyaX  (29.12.2012 à 23:48)

Haana tu lisais quoi comme fics ?? :O J'en ai pleins de côté des films avec Norman O.O J'en ai 4 en marque-page et 2 dans mes dossiers mdr, j'ai de quoi faire :P

Qu'est ce qu'il fou dans un trou lui ?????? *dead de rire*

Onnen  (29.12.2012 à 23:49)

Me too je veux aller jouer dans le saaaaaaaaaaaaaaable!!! *sort son seau et son rateau*

Bah des fics TWD! Tout ce qui était centré sur Daryl! Par contre je me suis pas attaquée au slash, sorry! xD

Han lesquels que t'as? *curieuse*

Onnen  (29.12.2012 à 23:50)

*est en train de lire tous les résumés d'episodes de Masters of Horror* oO' ça me fait peur *va bientot pleurer*

bluky  (29.12.2012 à 23:51)

Quand je disais "ça" c'était l'image dans son ensemble, pas seulement lui XD

Vienem  (29.12.2012 à 23:53)

Bonne question freyou je sais pas xD il a voulu faire l'autruche pi etre xD

aaaaaah bah fallait le dire bluky *range ses crocs*

bluky  (29.12.2012 à 23:55)

Ouf, j'ai eu chaud ! XD

FreyaX  (29.12.2012 à 23:57)

Vouiii sa j'ai compris sur TWD mdr !! Je voulais savoir les sujets :P Oooh bah tu sais en slash dans TWD j'en trouve... aucun ! o.o Sur devi' Daryl & Glenn c'est populaire mais va savoir ou ils ont été trouvé cet idée eux o.O

Alors j'ai : Six way... rooo bah merde je l'ai vue celui la >.< mdr *enlève des marque-page* Bad Seed, Dark Habor, Moscow Chili (c'est tout ceux que tu m'as passé sa) et Gossip et Meskada !

Vienem  (29.12.2012 à 23:57)

meuh t'inquiete bluky suis pas violente de nature xD

et je fais pas de mal aux roadettes.... en general :D

bluky  (29.12.2012 à 23:59)

Le ''en général" ne me rassure pas XD

Mais m'en fous j'ai un Cas pour me protéger :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

Viens chatter !