690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (29.12.2012 à 23:08)

Jerry nemy regarde TWD!!!! *tape des maons*

Mais tu l'as télétruqué le nepi nemy? Ou t'es en streaming là?

*saute dans les bras de jerry et fait hug hug hug* WE NEED A PUG!!!!!!

FreyaX  (29.12.2012 à 23:09)

Mais pourquoi il fait sa T________T Exploser c'est dans Blade 2 :O Par contre j'me souvenais pas pour la langue O.O Ah moins qu'il explose encore dans un autre film... sacrilège !!!!

AmyWinch  (29.12.2012 à 23:09)

Tu sais FreyaX, ma mère s'est tiré ce soir parce qu'elle a peter un cable. On en est un peu tous au meme point je croit

DoctorDean  (29.12.2012 à 23:09)

Amy: en fait Onnen et Vie' sont "marié" et Onnen regarde Walking dead et menace Vie' de divorce si elle aime pas à son tour. Si c'est bien ce que j'ai compris^^

FreyaX  (29.12.2012 à 23:10)

HAN C'EST VRAI ?!!!!!!!!!!!! *tape des mains too* On va convertir tout le road xD

Vienem  (29.12.2012 à 23:10)

nan je m'en vais pas ma freyou... je vais voir ton homme!! (enfin l'un d'entre eux) je vais voir daryl :P

t'inquiete pas je touche pas a la marchandise xD

aaaaaah je vois que nos mere se ressemble un tit peut ma freyou ^^ encore plus gros wizi si elle t'en fait baver autant que la mienne ^^'

aaaaah tu me rassure ma femme!! je peut regarder penarde alors hihi

*essai de trouver un autre lien*

j'en peut plus sa rame trop la '--

AmyWinch  (29.12.2012 à 23:10)

D'ac=) je vient de comprendre

Onnen  (29.12.2012 à 23:11)

Ah bah alors il explose encore dans un autre film! Mais je crois qu'il est deja dead à cause de l'arrachage de langue justement, mon pauvre bébé T.T Et sorry si je t'ai spoilé^^'

Et je sais pas pourquoi il se crame! J'ai juste vu ça dans une vid, mais je sais pas dans quel film c'est! Moua pas vouloir voir bouhouhou! Il est fou!

FreyaX  (29.12.2012 à 23:11)

Ah bah moi c'est moi qui me suis tirée mdr !! Bon bah dehors il fait trop froid heiiin, ma chambre me va très bien xD A la base j'étais partie pour regarder un film avec ma sister mais voui comme elle et ma mère ont réussit à m'enerver et baaah fuck !! Je retourne sur mon PC xD

bluky  (29.12.2012 à 23:12)

Aie Frey ! Bon courage, surtout si t'en a deux pareille ... 

Onnen  (29.12.2012 à 23:13)

Voui t'as toutafé bien compris Doc mdr!!

Mais tu télétruques nemy??

Vienem  (29.12.2012 à 23:13)

nan suis en streaming je teletruque pas encore xD

je teletruquerais plus tard si j'aime hihi xD (ou alors comme nip/tuck je teletruquerais a la fin du visionnage xD)

et voui doc' c'est tout a fait ça xD

FreyaX  (29.12.2012 à 23:13)

BWAAAAAAAAAAAAAH !!!! Je te laisse toucher... un cheveux !! T'as vue, I'm a nice girl *-* mdr

Vouiii wizi, wizi... moi c'est pareil que toi, vive mon père, fuck ma mère ! mdr

Il a les cheveux long brun foncé ou pas quand il explose ?!!!!!! :O

Pas raaav, je sais même pas c'est dans quoi !! mdr, mais raaa fudge il meurt souvent notre bébé T_____T

DoctorDean  (29.12.2012 à 23:13)

 Freyou(je peux t'appel comme sa moi aussi?) Bah tu viens nous voir, c'est cool, c'est mieux qu'un film non?

* sent ses chevilles gonfler*

Vienem  (29.12.2012 à 23:15)

AW c'est meugnon freyou!!! bah toi aussi tu peut toucher un cheveux de Dave si tu veux vu que parfois ttu bave dessus xD

mdr freyou voui vive les papas!!!! :D

FreyaX  (29.12.2012 à 23:15)

Mais vouiii tu peux :D Si Vivi est d'accord, y a souvent ou des bagarres au sujet des surnoms ici o.O PTDR

Vouiiiiiiiii ♥ Vive le roaaaaaad xD Ici je dis toujours c'que j'ai sur le coeur t'façon, les habitués ont l'habitude mdr

Onnen  (29.12.2012 à 23:15)

Quand il explose apres l'arrachage de langue? Hmm voui je crois? Je sais plus! C'est dans Octane!

Mais tu vas aimer nemy! Je te l'ordonne! xD Non tu regardais sur what? Putlocker ya pas?

Voui je vois ça ma jerry! *éclate en sanglots* Moooooonde crueeeeeeeeel!!!!

AmyWinch  (29.12.2012 à 23:15)

T'a raison Frey, les pc, il y a que ca de vrai =) eux, ils ne te casse pas les noisettes en te prenant pour leur psy^^

Onnen  (29.12.2012 à 23:16)

JE SUIS UNE HABITUÉE!!!! *leve tous ses deux bras* :D

bluky  (29.12.2012 à 23:17)

T'as bien raison Frey ;) 

DoctorDean  (29.12.2012 à 23:17)

Onnen, je travaille dûr pour vous suivre lol^^

FreyaX  (29.12.2012 à 23:17)

Ooooh que c'est gentil *-*

Vouiii mon papa lui il est zeeeeen ! Bon des fois il a ses humeurs mais c'est comme tout le monde sa xD Et ma mère peut aussi réussir à lui bourrer le crâne *outrée*

Haan bah c'est bien pas dans Blade 2 alors mdr, le pauuuuuuuvre :(

*pleure dans les bras de sa Nono*

Vouiiiiiiiiii, je sais pas comment je survivrai sans mon deanateur xD

Vienem  (29.12.2012 à 23:17)

moi tant qu'on me paye des droit d'auteur sa va je prete mes surnom hihi xD

mdr freyou ah bah il vaut mieux vider son sac sinon tu fais comme moi cet été... et la tetanie c'est pas drole xD

sur euuuh *regarde le nom* novamov xD je connais meme pas mais j'ai que la '--

bluky  (29.12.2012 à 23:19)

A ce point Vivi ?! 

Oui ça fait toujours du bien de parler et de ce vider, y a que comme ça que a peut aller mieux ;) 

Onnen  (29.12.2012 à 23:21)

Meuh non jerry! Je te dis que c'est dans OCtane qu'il se fait arracher la langue! *croise les bras* Je l'ai pas vu Blade II! J'ai peur d'être traumatisée par l'apparence apparente de mon Thomas chéri! Au moins Norm' il a sa tete à lui, hein?

*va pleurer sur l'épaule de jerry*

Mdr! Eh beh bravo Doc je te félicite!! :D

Ah bah je connais pas non plus nemy Oo' Tu trouves nul part ailleurs? Roh bah au pire tu télétruques, et si t'aime pas *se prépare à se pendre* bah tu supprimes, non?

FreyaX  (29.12.2012 à 23:21)

Sniiiiiif :( Vilaines mômans qui veulent nous rendre martaux...

Vouiii ça va déjà mieux la :P Je suis plus RELAX mdr *c'est le PN qui monte à la tête youhouuuuuuuu*

Puis si tu gardes tout pour toi après t'exploses et tout le monde se barre en courant !!!! mdr

Vienem  (29.12.2012 à 23:21)

yep malheureusement bluky ^^ et bizarrement depuis cet été quand je vois les truc de facebook "si tu aime t'a mere aime sinon casse toi" je me permet de peter un enorme cable dans les commentaire xD

et bluky normalement sa arrive pas quand tu encaisse pas mais j'ai tendance a tout garder pour moi du coup bah voila ^^'

AmyWinch  (29.12.2012 à 23:22)

Bon, Doc, je vais sur FB si tu veux m'y retrouver. Sinon, il reste le portable. =) A toute suite ou a plus tars =). Sinon, ciao les filles

FreyaX  (29.12.2012 à 23:22)

PTDR, vouiiii Norman il est HOT *-* Par contre sa VF OMG, une calamité !!!! Et Thomas on le reconnait même pas donc bon O.O

Bwaaaah sa me fait penser *total HS* cette nuit j'étais persuadée que Seb' c'était mon prof de français, même en me réveillant j'arrivais pas à savoir si c'était vrai ou pas PTDR

Vienem  (29.12.2012 à 23:23)

bah c'est srtout que les teletrucage c'est loooooooong xD

sinon je teletruquerais tout xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

Viens chatter !