Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han oki dokiiiii :O mdr

mon popa a la saison 1 sur l'ordi en VF, un soir qu'on savait pas quoi faire on l'a regarder ^^ mais la le 2 j'en chis j'en suis a 10min en 3h '--
euuuuuuuuh Oo' nan me semble pas c'etait la même fille que dans les experts xD

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
DANNY!! il l'ont massacrer le pauvre!!
*meurt de rire*
*vas faire un calin pour le consoler*

Pas mal ça Frey XD
(Je le prefère en brun quand meme Mdr)
Aaaah d'accord ! Essaye le télétruquage alors ! Parce que là tu t'en sortira pas je pense :/

il est blond danny! MDR
enfin oui ave les cheveux court c'est mieux xD
bah c'est en cour.... mais tout a l'heure sa s'est annulé alors la j'en ai pourr un bon moment encore xD
du coup j'avance comme je peut xD

Bouuuuuuuuuh il aime pas TWD ton deanateur :(

Blond foncé alors ! Pas comme spike !
Oui mais là ça massacre tout petit bout par petit bout ! ça n'a pas le temps de prendre XD

ah bah je confirme freyou il me fait royalement chier la! xD il vas finir par me ffaire pas aimer la serie alors que je l'ai pas vu! xD
PTDR bluky ah nan pas comme lui xD mais Spike comme dit buffy "il est pas blond il est décolorer!" xD en plus il a les suorcils ultra noir!! xD
d'ailleurs en parlant de lui *se repasse cette chanson a partir de 2min 10 depuis 2h* si c'est lui qui chante il chante bien xD

Oh oui je confirme :/

c'est trop ça freyou!! xD
enfin moi c'etait pas ça mais bon ahem ^^'

SPN sur la 6 !!! :D
Oui blond à ce point c'est pas normal c'est sûr XD

C'était genre un épisode musical ?
ça fait trop bizarre quand il se met à chanter XD
Mais oui il chante bien ^^

Han l'épi' musical c'est trop tordant xD Dommage que j'ai du le subir en french parce que la c'était hard >.<
NAAAAN TU DOIS AIMER !!!! *s'acharne sur l'ordi et le casse en deux*
Sa serait drôle sur FB sa tient o.O ptdr

ah p***** j'y crois pas.. j'ai le 3 avant d'avoir le 2 c'est quoi ça!! xD
*patiente le temps que le 2 arrive*

Ah ouais ce serai pas mal XD
Oui faut que tu aime !! Donc abandonne pour ce soir au pire ! ;)

Ah bah en french je suis tomber sur cette chansons en zappant (pour voir si ils avaient traduis ou pas) et j'ai pas pu je l'ai pas regarder c'est trop cucul xD
c'est ça bluky xD il a beaucoup fait parler de lui cet épisode apparement ^^' mais pas moyen de le trouver en Vo '-- mais tout le long c'est comme un nepi commedie musicale :P
Oo' commence je regarde avec mon PC en 2 moi?? xD
j'adore la fin xD comment il se prend pour une star sur son cerceuil sa me fait juste trop rire xD

Ptdr, ma pauvre Vivi ^.^" Tu vas y arriver !!! *fait la pom-pom girl*
Haaan je veux c'est trop mimi *-*

*comment je regarde
pas commence xD
wouah sa serait enorme freyou!!!!!
*mettrais souvent le "parlons en autour d'un verre"*

Ah c'est celui que tu cherchais tout à l'heure !
Scrubs l'épi musical ils l'ont pas traduit du tout (en tout cas je l'ai jamais vu en VF). ça n'a aucun rapport mais c'est pour comparer XD
Ton PC en 2 ?

Oh nan trop stylé!!! xD
c'est trop mignon quand c'est tout enssemble xD
*chante solo*
"let me rest in peaaaaaace ♫♪" nan c'est pas morbide DU TOUT!! xD

Je veux les mêmes clé USB !

*abandonne le streaming*
moi qui esperais me finir la S1 ce soir.. p***** de site !!! '--

Bah chez Scrubs ils sont pas c** xD
dans Nip Tuck pareil ils ont un passage ou tout le monde chante il ont pas traduis ils ont sous titré *boude*
ahem voui bien sur freyou! t'a trouver le moyen de tranformer mon PC en tablette c'est ça? xD

AH naaaaaaaaaaan!!!
c'est gore la! xD

Vouiii je suis magical !!! mdr
Han bah ils sont intelligents eux au moins :/ Surtout que sa prend moins de temps pffff

Oh Castiel !! *_*
*deteste la VF de Cas*
C'est gore ?! Quoi ?
La plupart des séries que j'ai vu ils ont pas traduits je crois ! Pas de chance pur Buffy XD

c'est clair freyou xD en plus pour spike en VF c'est le doubleur qui chante (on reconnais sa voix, sa voix VF me derange pas bizarrement j'aime bien) mais comme c'est pas une star de la chanson c'est juste horrible! xD