700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (18.01.2013 à 23:28)

Bon dex ma lili :D gros bisous te neeeeeeem :D

*est a 2 de tension*

DoctorDean  (18.01.2013 à 23:28)

Oula, tu fatigue ma belle^^.

Oui, c'est vrai. Il n'y a qu'a regarder Secret story, il y a toujours LA fille qui fout le dawah, elle est choisie pour ça au casting de toute façon.

bloom74  (18.01.2013 à 23:29)

Tu as un MP ma Vivi a deux de tension.

Vienem  (18.01.2013 à 23:30)

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!

*part se cacher dans la trappe*

pas secret storyyyyyyyyyyyy!!!!!!

*se cache dans les bras de Dave et tremble*

FreyaX  (18.01.2013 à 23:31)

Bwaaah Secrey Story j'ai jamais regardé, comment on peut regarder cette... chose ? o.O

Koh Lanta c'est la seule émission qui me plait mais qui finit par m'énerver quand même, donc bon xD

Vienem  (18.01.2013 à 23:31)

ah bah merci de me le dire tata! xD

pour une fois sa s'est afficher mais j'ai rien vu ^^'

bluky  (18.01.2013 à 23:31)

Eurk Secret story ! 

Y avait Teheura à KL qui lui méritait de gagner ! Heureusement qu'on en a toujours ! (C'est le dernier que j'ai vu de KL)

Bah qu'est-ce qui se passe Vivi ? 

tatiie123  (18.01.2013 à 23:32)

Arrête quand j'étais dans ma période "ado", je regardais, !! Mais ça devait pas être moi !! >< *a honte d'avoir regardé cette m*****e !!! x)

DoctorDean  (18.01.2013 à 23:35)

Bah moi je regarde genre dix minutes, juste le temps de me moquer d'eux et de les trouver pathétique et après je retourne à des vrais programes.

FreyaX  (18.01.2013 à 23:37)

Ooooh Teheura je l'adorais ! Le pire c'est que lui il est arrivé en final mais qu'il a même pas gagné :(

Moi quand j'étais ado' j'ai tenté Love Story *se cache* ptdr, et la Star Ac' aussi olala, j'étais à fond dans le 3 et Patxi o.O C'te honte mdr, je les ai même vue en concert sacrilège ^.^"

Vienem  (18.01.2013 à 23:38)

je suis une traumatisé de Secret Story!

Je deteste cette emission a plus haut point!

lors de la premiere edition de cette m**** ma mere avait trouver un site on voyait 22h/24h les candidat et elle m'a totalement abandonné pendant tout un été, je mangeais plus, ma mere etait plus la donc je DETESTE cette emission (et soit dit en pansant je supporte plus trop ma mere nan plus ^^')

donc voila rien que d'entendre le nom sa me file des boutons! xD

tatiie123  (18.01.2013 à 23:39)

C'était avant ^^

Oh la Star Ac' j'étais à fond aussi avant xD

ah bin moi c'est Jennifer que j'avais été voir en concert ^^'

FreyaX  (18.01.2013 à 23:40)

Dude, elle était à fond dedans au point de plus manger ?? o__o

tatiie123  (18.01.2013 à 23:40)

Oh sorry ma Vivi :/

*fait un hug* :/

Sinon, il y a de la beige dehors ^^

bluky  (18.01.2013 à 23:40)

Je l'aimais bien aussi ! Mais celui qui a gagné aussi, il avait jamais cherché les problèmes, etc ^^

La période star Ac' *sa cache*
J'ai fait la 1 et la 4 a fond XD

Et love story aussi ! XD

tatiie123  (18.01.2013 à 23:41)

Love story je m'en rappelle plus ^^'

Vienem  (18.01.2013 à 23:41)

MDR ah bah voui love story et star ac je regardais aussi un peu xD on est c** quand on est gosse on gobe tout est n'importe quoi! D

menekse  (18.01.2013 à 23:41)

je reste pas longtemps j'arrive pas a dormir.

lestat  (18.01.2013 à 23:41)

reuh!!

oh secret story mon frère suivait et ensuite ma ptite soeur s'y ai mise, du coup j'ai suivi  secret story 2 ou 3, je suis plus sûr duquel, et je confirme, c'est vraiment de la m*****!!!

bluky  (18.01.2013 à 23:42)

Eh bein s'en est carrément devenue une accro O_o

Mais faut pas s'empécher de manger pour autant ! Et pas oublié qu'y a une vie à côté ^^

Enfin, je deteste aussi ce truc ! Et celui qui le présente je peux pas le voir non plus ! 

tatiie123  (18.01.2013 à 23:43)

Je confirme !! Qu'est-ce qu'on était c** !! Dans la période "collège" j'étais une vraie s*****e >< Mais je me suis calmée en 3ème, et en 2nde je suis redevenur normale xD (enfin si être schyzo c'est être normale xD)

lestat  (18.01.2013 à 23:43)

mes parents ne nous laissez pas regardé loft story, dieu merci!!!

par contre après quand on a eu une télé dans notre, chambre, hélas, ils ne pouvaient plus nous empêcher de regarder la tar ac

FreyaX  (18.01.2013 à 23:44)

Oui c'était Gerard je crois ? C'est vrai que je l'aimais bien aussi ! Dans le Koh Lanta la j'aimerai bien voir de ceux qui restent sur les poteaux Philippe, Ugo & Myriam, Philippe il a fait des coups de p**e mais bon, je sais pas... je trouve qu'il est vachement humain et il mérite de gagner, après tout Koh Lanta on se dit que c'est la stratégie, en gros si tu veux gagner tu dois faire des coups bats de temps en temps, mais y a des limites... y a des trucs que j'ai pas apprécié de sa part mais bon voilà, par contre Brice & Vanessa next ! Je les détèste, et bon Bernard après ce qu'il a fait... f*** aussi lol

On a toutes eut notre période Star Ac' je crois :O J'ai encore de vieux albums qui doivent trainer mdr

Voui c'est sa ma Vivi, c'est l'excuse qu'on était gosse ! mdr

Vienem  (18.01.2013 à 23:44)

bah elle se faisait un repas par jour, des truc degeu, des melange de boite de conserve imangeable et moi petite "maman j'ai faim tu peu me faire a manger" rooooh je suis occupé la attend

et puis la soirée passer et je dors et je mange pas ^^'

et du coup j'avais l'ordi que pendant les heures de prime a la télé et une fois fini, "bon tu me laisse l'ordi" '--

du coup pate pendant 2mois j'adore xD et j'en suis même pas degouter! xD

love story je me rappelle que de loanna et Stevi! xD

tatiie123  (18.01.2013 à 23:45)

La plupart du temps je regardais les séries que mon père mettait, et comme toi Les' dès que j'ai eu la télé dans la chambre, j'arrêtais pas de m'éclipser dans ma chambre ^^ Enfin c'est toujours comme ça mais je regarde plus ces m****s et c'est pour être sur le Road alors hein :p

lestat  (18.01.2013 à 23:45)

tatie, tu es au road, y a rien de plus normal et banal que d'être schyzo ici

FreyaX  (18.01.2013 à 23:46)

Aaaah oui voilà c'était loft story pas love story o.O mdr, je crois que c'est le 2 que j'ai du suivre je sais plus, le 1 c'était lohana et le scandale de la piscine mdr

Comment sa une s****e ma Tatie ?? o__o

menekse  (18.01.2013 à 23:46)

il y aura une septieme saison de secret story sur nt,1 a ce qu'il parait mais les audiences seront faible. j'ai regardee le dernier, avec une nadege  qui avais gagnee mzis j'vais pas aimee, ils ont mal choisit les candidats,

DoctorDean  (18.01.2013 à 23:48)

Ok bon ça n'a rien à voir mais j'ai besoin d'aide. Quelqu'un saurait dans quelle saison de Smallville, Jensen est??? Pitié, le site est pas complet, je ne trouve pas!!

lestat  (18.01.2013 à 23:48)

carrément des cd freya?! lol

mon frère et moi on regardait juste les primes, le côté télé réalité d'enfermement ça m'a jamais vraiment botté, du coup on ne regardait pas la quotidienne, alors de là à s'acheté les cds...!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !