700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (18.01.2013 à 20:17)

super ! :D

AHAHA mais ils ont pas mis grand chose en soldes ! Oo

Mariieee26  (18.01.2013 à 20:17)

STATTTTOUUUUUUU !! :DD *saute dessus*

BWAAAH :D

Vienem  (18.01.2013 à 20:19)

Naaaaan les 2eme c'est mes préféré des 2!! xD je garde :P

ha p***** Oo' mon chat vien de perdre une griffe!! *meurt de rire* il vient de la faire tomber sur une couverture ou il s'etait attacher le pauvre ^^'

reuh les =)

FreyaX  (18.01.2013 à 20:19)

Aaaah sa me rappel que je faisais aussi souvent la sieste en cours :') Même qu'une fois la prof m'avait interrogé et que j'avais sursauté, trop discret !! ptdr

Et voui j'ai pris quelques trucs au final c'était un prix raisonnable donc ça va :D

Reuuuh Stat ^.^

Oooh bah elles sont jolies tes chaussures ma Vivi *-* Et si tu les as eu à bon prix c'est encore mieux :P

FreyaX  (18.01.2013 à 20:21)

Euh voui y a pas grand chose en soldes >.< En soldes j'me suis pris deux vernis, un gloss et euuuh c'est tout je crois o.O Après j'me suis pris un fixateur pour farre à paupières à 1€ et un rouge à lèvres à 1€ donc ça va c'était limite moins cher que les soldes mdr

FreyaX  (18.01.2013 à 20:21)

Mdr, pauvre chat :O Le mien aujourd'hui il est encore arrivé avec un bobo >.< On l'a griffé près de l'oeil :( Encore une baston j'suis sur >.<

Vienem  (18.01.2013 à 20:26)

ah le tien aussi c'est un bagarreur?? bienvenue au club!! xD

heureusement la il est en apart donc y''a pas de risque mais il a encore des cicatrice d'avant quand je vivais avec lui ^^' il a un mrceau d'oreille en 2 partie ^^'

tatiie123  (18.01.2013 à 20:26)

Oh bah oui ça va ! :D Ah oui ils ont l'air d'avoir de belles couleurs en vernis ! :D Et euh par contre je suis pas trop gloss/rouge à lèvres ... enfin ça dépend en fait !! x)

Quand ils perdent des p'tites moustaches aussi !! ^^ Mais j'aime pas retrouvé des griffes !! xD 

Mes chats aussi se battent souvent ^^' Un coup mon chat était revenu avec une écorchure à l'oreille, je t'explique même pas comme ça seignait !! D'ailleurs y'a encore les marques de sang au mur dans ma chambre et sur le palier ^^'

tatiie123  (18.01.2013 à 20:27)

Oh mon autre chat aussi a un petit bout d'oreille en moins, mais c'est mon ancien lapin qui lui a bouffé xD

FreyaX  (18.01.2013 à 20:29)

Oooh toi aussi il lui manque un bout d'oreille ?? mdr ^.^" Ils sont fous ces chats !! Moi j'ai une maison et plein d'espace derrière, y a un champ donc y a de quoi faire niveau chasse mais il fait pas que sa et y a pleins d'autres chats qui rôdent donc :/

Vouii t'as vue ils sont trop beau leurs vernis, j'ai eu du mal à me décider sur la couleur mdr

Si moi j'aime bien mais quand mes cheveux vont se coller d'ssus... ptdr

Bwaaah moi aussi j'ai d'jà arrivé qu'il rentre en sang, à chaque fois je flippe T.T

lestat  (18.01.2013 à 20:32)

lol mon greffier aussi il se bastonne avec les autres, c'est pas pour rien qu'il s'appelle nitro, il massacre les autres chats et il est pote avec des renards, il est gros et roux, (comme garfield mais en plus gros et plus poilu), les renards doivent le prendre pour un des leurs^^

menekse  (18.01.2013 à 20:32)

reuh, je vient d'ecouter stairway to heaven, elle n'est pas mal cette chanson.

tatiie123  (18.01.2013 à 20:33)

J'ai assez de terrains aussi, y'a une forêt un peu en friche aussi, et ils vont trainer là-bas mais ils font parfois de mauvaises rencontres ^^' Surtout que j'en ai une, c'est la "terreur du quartier" comme dirait mon père xD

ah oui je confirme c'est chiant ça xD Et avec moi il fait même pas 1h alors ça sert à rien xD 

J'avais bien flippé aussi ce coup-là ^^' Mais on l'a même pas emmené chez le véto, c'est mon père qui l'a soigné !! :D

Mariieee26  (18.01.2013 à 20:35)

Moi je file ... Aplouchhee vous touuus !!

J'essaie de repasser bientoot ! :)

Beuzouuuuus ! :)

tatiie123  (18.01.2013 à 20:35)

Avec des renards ?! Escellent ton chat !! xD

Garfield ... lasagnes !! *__* *se lèche les babines* xD

Vienem  (18.01.2013 à 20:35)

mdr il lui manque un morceau carrement?? xD moi il l'a juste couper et donc sa fait 2 partie! xD

mdr les'!! ah bah voui il a un camouflage naturel! xD

tatiie123  (18.01.2013 à 20:35)

Bisouuuus Marie ♥

A pluuuche ! :D

tatiie123  (18.01.2013 à 20:36)

Oui ! xD Mais elle est quand même mimi comme ça :p D'ailleurs le chien a peur d'elle xD

Il a carrément l'oreille couper en 2 ?! ^^

lestat  (18.01.2013 à 20:36)

faut attendre avant de les emmener chez le véto, les chats c'est costaud, l'un de mes chats, charlie, qui est devenu totalement sauvage et qui s'est enfuit maintenant, (il a pas été castré ni sevré) c'est fait renversé par une voiture, il était tellement mal en point qu'on pensait qu'il allait mourir, mais deux jours après il est repartie chasser!!

menekse  (18.01.2013 à 20:37)

dans mon rêve j'avais un chat gris et je l'ai fait peindre en noir, le le préférai en noir dans le rêve mais en vrai je le préfère en gris.

tatiie123  (18.01.2013 à 20:39)

Bin un coup, pour mon lapin, (pour mes 2 lapins d'ailleurs Oo) on pensait que ça allait passer, et là par contre ils sont morts ^^' Donc on reprend plus les mêmes risques maintenant >< Mais comme mon grand père connait le véto ça nous fait des petites réduc' :p

lestat  (18.01.2013 à 20:42)

mon chat, le gros rouquin, m'a une fois réveillé en pleine nuit pour me montrer tout fier la chauve souris qu'il venait de choper!! *regarde le gros pépère en train de faire sa comère sur le rebord de la fenêtre* pfff!!

oh mon lapin garou me manque, il est resté à bordeaux chez ma soeur, pas pu le prendre avec moi snif!!

FreyaX  (18.01.2013 à 20:43)

*s'est encore paumée* Décidemment xD

C'est vrai que c'est costaud un chat Stat, le mien il a jamais été chez le véto on l'a toujours soigné nous même et il se porte très bien ^.^

menekse  (18.01.2013 à 20:43)

j'avais deux oiseaux, le jaune avait la patte blesse, et le lendemain elle était morte, j'etais triste j'avais beaucoup de peine pour son chéri.

tatiie123  (18.01.2013 à 20:44)

Je file manger :) (et affronter le froid ^^ -15 en chaleur ou froideur ressentie ^^')

Bisouuuuus !! :D Vous neeeeeem ♥

lestat  (18.01.2013 à 20:46)

*met le trench de cas sur les épaule de tatie* va pas tomber malade hein!!

bon ap', te neeeem aussi, bisous!! ♥

Vienem  (18.01.2013 à 20:46)

bon ap' tatie bisous te neeeem :D

roo pov' zozieaux men'!

menekse  (18.01.2013 à 20:47)

bon miamage et a tout.

FreyaX  (18.01.2013 à 20:50)

Koh Lanta va pas tarder, je file ;)

Gros zoubi, vous neeeems ♥ Bonne soirée :D

menekse  (18.01.2013 à 20:50)

a cause de moi les petits aussi sont mort, je suis trop triste et je me sens trop coupable de la perte des parents.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !