Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tata, y'a un tout ti peu de neige ... Mais a peine !! :(( Mais y fait un froid de canard !! --'
Faisait froid a montreal hier !! Sur le bord du fleuve ..... :(
ET J'aiii passser dans le METROO !!! Premiere fois a vie !!
Et premiere fois vie que je vais au centre bell et que je vois des joueuur PROFESSIONNEL jouer ! :DD *-* Baah ... Et Carey Price !! gaaahh ! XD
Et le pluus drole ... Tire de barrage, la moitier de léquipe est passer dans les tire ..... des les premiers 1-1 .. Mais ensuite plus rien .. Aucun but !! Et quand une équipe a fait un but ... l'autree a eu le droit a un tir .. Et vla un autree but .. encore égalité ...... Et un moment donné, un joueur c'est een pouvais plus ... il a tiré sur le gardien et a pousser le gardiens DANS le but ... donc il a marquer .. meme les arbitre l'on accepter ... xDTordand ! XD

J'adore cette spécialité. Moi si je fait ça avec mes potes, je passe pour une folle. Déja qu'ils leur faut une demie heure pour se remettre quand je dit un mot en anglais car je ne le trouve pas en français alors si il fallait que je les mixes, ça serait la fin des haricots.
Ma pauvre Tatie. Angoulème, ça va faire loin pour voir tes amies :(

Rooh ah bah ouuii ! Moi aussi sa marrive .... Mais ici au quebec on a l'habitude de verbiser les mots en anglais ... comme "Catcher" ... du mot catch .. attraper ... traduction de " J'ai catcher" = j'ai compris ... xD .. "parker" du mot "park" -> Parking ... -> Stattionner ... xD
Et plein d'autre truuc ! ^^

Bwaah sowy je me suis totalement paumée, une copine m'a passé un site de makup avec soldes & bons prix, la vilaine idée, moi qui essaye de freiner niveau dépense *pleure* xD
Ooooh Marie, comment sa fait longtemps :D

Oui ma Do' ^^' Mais j'essaie de pas y penser pour le moment ><

FREYAAA ! :DD
Heey !! Vouuii fait longteempps !! Mais ca vas toujours ausssii bieen ! :DD ^^ hihii Et toi ca vas ??

Coucou ma Frey' ! :D
Oh tu peux me passer le lien du site please ? :D

Frey' je me demandais justement où tu étais passé. Fait gaffe, c'est dangereux les soldes XD.
Oui, je comprend ma Tatie.
J'avoue que ça fait bizarre quand même, certains de vaut mots^^ moi je fais tout pour utiliser un max de mot anglais dans la même phrase et vous vous faites l'inverse^^.

DD ... Bah En faiit ... Les francais utilise beaucoup plus de mots anglophone que nous les quebecoiis XD On en utilise, oui, mais en moins grande quantité ! XD Mais boon XD
Je dois avouer que mon language a beaucoup changer depuis mon arriver ici ! XD

Oh trop bien sur Spotify on a tous les commentaires des chansons de Overexposed !! :D *tape des mains* ça va me faire me réviser mon aglais ça ^^
Oh mais ça doit être bien quand même le Québec, Marie, non ?! :D

Ah bah comme on dit "l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à coté". Vous vous parler courament anglais et vous parler français et nous bah on ne sait pas parler anglais mais on le fait quand même.
Je vais manger, à ce soir, <3<3

Ici :D Yeah ça va nickel, mise à part la famille qui me prend un tentinet la tête depuis tout à l'heure xD Ma mère me fait annuler une heure de conduite pour un rendez-vous et au final elle veut pas m'emmener... euh ouais ?
Bah la je me suis dis que j'avais rien trouvé en fringues alors j'me suis faites plaisir niveau makup, 2, 3 bricoles :P

Bon ap' ma Do' !! :D
Gros bisouuuuus ♥
A ce soir !! :D
Oh et je vous ai pas dit !! J'ai décidé de commencer à tenir mes nouvelles résolutions à partir de la semaine prochaine ! :D

Roooo c'est quoi tes nouvelles resolutions tatie? :P
Bon ap' Doc bisous a tout :D
MDR freyou moi suis aller m'acheter des chaussure du coup!! xD les miennes prennent l'eau depuis que je suis aller voir tata bloom donc sa date xD

Oh bah sympa ta mère ^^' Au pire si elle voulait pas t'emmener à ton rendez-vous elle avait pas à annuler ta leçon de conduite ^^'
Oh merchii ! :D Oh mais je le connais ce site !! :D c'est la marque ELF !! D'ailleurs la plupart du temps c'est pas chère et c'est de la bonne qualité :)

Mais ça fait un bail que t'as été la voir non ?! Les vacs de toussaint non ? :O
Alors *fait la liste*
-faire bien mes devoirs, pas les faire à la dernière minute
- regarder un népi de SPN par jour
- arrêter de manger entre les repas et arrêter de manger des conneries ^^ (genre pas 3 tablettes en 3 jours xD)
- faire quelques exercices de sport par jour
- me coucher plus tôt
- et arrêter d'être toujours à la bourre pour le bus ^^
Voilà ! xD OUHALALALAL ça va être dur xD

Bon miam ma Doc' ♥
Quelles nouvelles résolutions ?? :D Moi j'vais prendre celle d'interner ma mère à l'asile je crois ! mdr

Oooh t'as acheté quoi comme chaussures ?? :D Oh voui en effet pas le top si elles prennent l'eau surtout avec le temps d'en ce moment O.O
Nan mais voui mais laisse tomber ma mère c'est vraiment la reine des k-sos je cherche plus à comprendre, en plus la elle vient de casser une assiette okay si elle commence comme mon père ça va le faire o.O Pauvre vaisselle !!
Oooh la résolution des deuvoirs j'ai jamais su la tenir ptdr, un épisode de SPN par jour c'est la meilleure des résolutions celle la haha xD Arrêter de bouffer des cochonneries faut aussi que j'm'y tienne, pareil pour un peu de sport par jour ^.^" Se coucher plus tôt et être à laboure sa laisse tomber moi jamais j'arriverai ptdr

Pourquoi je regarde toujours les produits qui sont pas soldés avant de regarder les soldes ??? x)
Oh bah non, pauvre moman !!! xD

Et voui ma Tatie c'est ce que ma pote m'a dit au sujet de ce site c'pour sa que j'me suis faites plaisir, le seul truc chiant c'est que les frais de port sont assez élevé, mais bon :/ Genre t'as des rouges à lèvres à 1€ et tout sa ça vaut le coup !

*sort d'une autre page web* Dsl .... me suis perdu ... ://
Bonn App' DD !! :D
Ohh ah bah ouui ... c'est agréable le quebec !! ^^ y'a tout plein de beau paysage et plein de langue ... je suis aller a Montreal hier ... et j'ai manger dans un restaurant ... le gars venait de je sais pas trop ou mais d'un pays asiatique .. et le gars parlais Francais, Angais et sa langue maternelle !! J'étais épaté ! XD

Oh bah super l'ambiance à la maison ^^'
ahaha mais faut vraiment que je me couche plus tôt ^^ Je tiens plus à la fin de la semaine après xD Toute à l'heure en latin, j'avais fini mon interro avant les autres du coup j'ai dodoté un peu et c'est une pote qui m'a réveillé, j'étais crevée pour l'heure qui suivait après xD
Et pour les devoirs, faut bien que je remonte ma moyenne, et c'est la seule solution que j'ai trouvé xD

Mais après si tu t'es fait plaisir ça a du amortir un peu les frais de port ^^ surtout si t'as acheté que des trucs en soldes !! :D

MDR tatie!!! je faisait pareil a chaque controle d'anglais tatie ^^' j'avais toujours 40min pour dormir :P et je faisait raller tout le monde parce que eux se faisait engeuler quand ils essayaient de dormir ^^' (en même temps ils rendaient souvent feuille blanche)
toujours aussi sympathique ta mere ma freyou ^^' wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi =)

Le problème c'est qu'après, j'avais l'impression de m'être foirée comme j'ai finit au moins 25mn avant tout le monde ^^' Je suis pas du tout une pro de latin xD

reuh!!
coucou tatie^^
RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! *saute dessus et écrapoutille*

et euh voui tatie sa date de mon annif donc du 30 octobre! MDR
il fallait vraiment que j'en achete des nouvelles la ^^'
et freyou j'ai acheter celle la et la (faut changer les lacet pare que j'aime pas du tout mais sinon j'aime bien :P)
le tout pour encore moins cher que le prix ou j'ai payer mes chaussures qui maintenant prennent l'eau! xD
du coup voila suis fiere :P

Coucou Les' !!! :D
Tu vas bien ? :D

ça va super et toi?!

AHHAHAAH elles sont trop belles ma Vivi !! :D
Je vais te les piquer les 2ème :p