Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci bloomie!!^^

bye bye ma tata :D
gros bisous te nem a ce soir après le quizz alors ;)

*fait F5* DUDE j'avais pas vue *dead de rire*

Oh oui le quiz. Je viendrais vous espionner pendant que vous jouerez^^ mais vous ne le saurez même pas car on a pas le droit d'intervenir si on ne joue pas, si?

Merchi les filles c'est gentil!!!! !D
Oui je suis maudite na!!!! Et c'est soulant à force!! Voui mon colonel, je ferais squattage quand on se verra mdr

bah si doc, moi je m'incruste quand je ne joue pas, je fais la pompom girl avec angelos pour les encourager^^

*viens de réagir grâce à sa Freyou*
Mais c'est Docteur House??? Trop chaquée XD
Bah oui, mais c'est ça quand on perd la pate de lapin, Audrey, je t'avais pourtant dit de la mettre dans ta poche mdr^^

Ah bon, cool. *Va voir la liste des participantes pour préparer ses pancartes et sa choré*
Tu joue toi?
Je n'étais pas sûr vu qu'on puisse =D

*planque la patte de lapin et sifflote*

mdr ben j'aurais bien besoin de la retrouvé vite cette patte de lapin!!! mdrr

HEY!!! les' vas tout de suite bruler cette pate!!!
la pauvre drey elle a la poisse!!! xD

ouais je vais jouer, bon avec la connexion merdique que j'ai, déjà que moi-même je suis deux tensions, plus mes deux neurones et demi, je vais encore finir dernière, mais bon, l'important c'est de participer hihihi!!^^

c'est pire que la poisse là ptdr!!! voui brûle moi la!!!!!!! bouhhhhhh!!

jpeux la garder au moins le temps de gagner au loto?!! *puppy eyes*

Attend je connais quelqu'un qui peut te la retrouver. Voici son adresse. En tant que docteur officiel du road, je te prescrit d'aller le voir pour qu'il la retrouve. Ensuite tu ira voir celui-ci pour qu'il la recupère et la brûle. Et voila, tu sera gérrit.XD
Bon la consultation est gratuite est pour toutes les roadettes donc toi aussi^^

Si tu te depeche de jouer au loto voui! xD je veux voir mon commandant moi!!
et voui tu vas squatter!!!! autant de temps que tu veux tu squatte!!! :D

Vi' tu vas squatter le quiz aussi? Qui va squatter??
Bah si tu gagne au loto, je veux bien une impala*-* (c'est beau de rêver)

Bwaaaaaaahhhhhhh Ashhhhhhhhh! <3 Deannnnnn <3! Merchi pour cette consultation gratuite hihihi
Ouiiiii et moi veut voir mon colonnel!!!!

nan moi le quizz sa me branche pas trop ^^'
puis sa va trop vite pour moi MDR
je reste pilier de bar ici moi :P

Ah oui je comprends. Je passerais te tenir compagnie alors.^^ Je croyais que Nono mais on dirait que non, ze suis toute perdue :/

lol vivi, avec moi ça n'ira pas vite du tout!!^^
*note dans son "offrir une impala pour doc" une fois devenu multimilliardaire*

ooooh c'est gentil Doc :D
mdr lieutenant bah achete en une a toute les deanettes pendant que t'y est xD

Nan moi je préfèrerais un jet privé pour pouvoir aller voir mon chat à LA quand je veux ;d

oui mais là je risque de devoir attendre un peu plus longtemps avant de bruler la patte mon colonel!!

Merci^^ pour l'impala. On avait vu une avec ma soeur en vente, elle était pas super chère mais elle était rouge. Elle à été acheté en à peine un mois.*-*

*enferme le commandant dans la panic room de bobby et tout les jeux de hasard qui existe*
comme ça on ira à la prochaine conv' en impala^^

han bah non alors!!!!
veux pas que drey ai la poisse trop longtemps moi!! xD

oh non hein j'en ai marre de la poisse moi!!!!! bouhhhhh!!

Je viens d'écouter une chanson dont parlais Jensen quand il expliquait qu'il vendrait son ame pour Danneel et le dernier couplet m'a fait pleuré, c'est trop mignon. On en fait des plus des mec comme ça. Désolée, c'est totalement hors propos.
Oh oui, ze veux aller à la conv' en implala^^

Roh voui la conv' en Impala! xD
meuh voui il est meugnon tout plein Jensen!!! et Jared aussi et Misha et gaaaaaaaaaah!!!! pourquoi y'en a pas des comme ça plus accessible ddans la vie!!!!!
ou alors pourquoi ils se cachent ses idiots!! xD