Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh, de l'anglais *-* Absolutely!!
Des fois je perd les mots en français. Une fois j'ai passé un mois entier à dire "practice" car je ne trouvais plus le mot --' Je le fais tout le temps à la fac. Mes potes (qui galères en anglais) dépriment trop quand je me met à faire ça XD

Moi je dirais que ouahou ca fait un super mélange mais ca te correspond parfaitement. Du café, du Dave, des live, des instruments, des trucs bizarre mdr
J'ADORE

Je filate à la poste les miss
Good by ^^
Kiss

Oui, j'aime aussi, c'est classe^^.
Mais i n'y a pas Dean :/ Reveille toi, Doc ce n'est pas Ta présentation!

C'est ca oui, un mash up de tout... qui est moi !!! lol
Doc, à savoir qu'avec Vivi, je me met à parler anglais surtout quand les émotions l'emportent ! Si on tombe sur des photos exclusives de Dave c'est déjà arrivé à ce que je m'exprime plus facilement comme ça !
Mais si tu regardes cet extrait tu comprendras qu'il est très raccord avec l'esprit SPN et l'ambiance du road !

Il est présent Dean mais avec Sammy, tu l'as pas vu ???A côté de Mark !

Et encore en dessous de Dave, fais défiler...

J'avoue qu'il est kiffant. Ah ils s'amuse bien quand même, il plairait à Jensen je pense. J'ose à peine voir les dégats qu'ils feraient tout les trois réunis sur le tournages. Les sénaristes n'auraient aucun répit XD

Ah oui, mon ordi ne chargeait pas assez vite *tente de se justifier comme elle peut*
Je suis en train d'écrire mon Email pour le groupe d'anglais dont je vous parlais hier. C'est bien avec vous?
Oh, ze viens juste de remarquer que Lili est partie :(( Mais il va tout ls jours à la poste ?!?

Je suis re et euh Doc je suis une fille ^^
Oui j'y vais tout les jours! j'envoie le courrier du cabinet et ca me fait sortir. Suaf quand il pleut ou fait froid j'aime moins!
*donne des lunettes à Doc* Ba alors tu reconnais plus ton Deanou
Et oui c'est bien avec nous! alors il dit quoi ce mail?

Et un dernier extrait parce que c'est un de mes préférés, ensuite je pollue plus (ici) par MP c'est autre chose ^^'
Reste scotchee à l'ecran !!!

Oui je confirme c'est à nous que tu en parlais hier !
*Vient de murir dans ses vidéos*
Argggggh

Ah pourquoi, j'ai dit quoi? *Va voir* Ah oui :o désolée, en plus je le sais mais je ne sais pas, j'ai ecrit vite. =D
Bah justement, je me demandais si l'une d'entre vous pouvais me donner son avis avant que je l'envois car je stresse???

Oh je l'avais jamais vu cette vid! ils ont l'air de bien rigoler! j'adore leur sourire et la façon de bouger de Dave
*prend le scotch de Dex et les baches en plastique pour la bave*

Bijour le road :D

Sérieux je l'ai vu ch'est pas combien de fois, mais je suis toujours autant MDR devant ça !!!

Si c'est en anglais je te conseil Bloomie! moi je suis nul
mais si c'est en français je peut jeter un oeil si tu veux ^^
Tkt c'est pas grave hein l'important c'est que tu le saches mdr

Eh Stitch je te vois pas assez snif
Ca va touah? *fait un calin*

Si c'est en anglais envoie le moi, je te dirai, parce que Lili (sans l'offencer) pige pas vraiment l'anglais, enfin pas tout !!!
Hello Yaya. Bijour !

Niiif moi non plus *fait câlin*
Yep ça va et vous ?! :D

Ah ben voilà on a dit la mm chose !
Tu l'avais jamais vu cette vid Lili, rho *s'auto flagèle* il est trop drôle Dave dessus, mais c'est souvent lui le clown de service en plus !!!

Ba non jamais! je m'en serais souvenu sinon. J'adore elle est trop bien. Avec la boule ptdr
Voui voilà je ne suis pas du tout offencer! je le dis moi même
Ca va Stitch nikel. Alors la conduite ca va? Et le boulot? toujours bien? Quoi de neuf? PAs trop froid?

Je t'envoie mon mail par MP bouges pas !

Ouaip toujours bien :) Et toi ??
Bah de neuf today pas grand chose, et ça va pas trop froid pour une fois mdr

Bah je vous l'envoie à toutes les deux^^
Bonjours Frey' Oh zolie vava. Comment va??

Ah voui joli vava! Dean couronné ^^ ca lui va bien
Ba pas grand chose de neuf non plus à part qu'il fait froid!
Mais SPN nous réchauffe! ^^
Alors tu as bientot finit tes cours de consuite non? tu en as encore beaucoup?

Hier j'ai demandé à Yaya si c'est elle qui avait eu la fève !
Mais je continue à le penser aujourd'hui encore ^^'

AH ba oui la fève! je suis d'accord avec toi Bloomie ca ne peut etre qu'elle
Doc tu as besoin de mon mail ou tu fais un copier coller par mp?

Hihi merkii :D
Vouiii SPN, enfin le new épi *-*
Euh je pense que je touche au but voui, je sais pas du tout quand je passerai le permis on m'a encore rien dit :O