700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Harlequin  (14.01.2013 à 18:06)

Ptdr, ça va j'ai des cookies sous la main moi !!!

J'aimerais bien le premier épi aussi, juste pour la curiosité ! ça doit être sympa !!!

Oh tiens Californication a recommencé ! *avais complètement zappé* Annn et The Lying game aussi !! Je vais jamais réussir à tout suivre Oo Y a tout qui reprends !

Bon en attendant, je replonge dans mes épis, je suis toujours dans le coin ^^

Zelda19  (14.01.2013 à 18:06)

Bah la deuxième série comme avec le neuvième doctor!!!! j'avais regardé quelques épis de la première série avec les anciens doctor!!!.....euh bon c'est spécial... j'ai pas trop accroché!!!! XD

mais j'adore c'est le côté complètement décalé et farfelue de la série mais qui est pourtant assez dramatique et tragique par moment!!!!

Zelda19  (14.01.2013 à 18:07)

*commence

Zelda19  (14.01.2013 à 18:08)

Vous me donnez faim!!! et j'ai rien sous la main!!! T_T

.....

Bon replongeage dans les épis ma Joker!!!! ;)

FreyaX  (14.01.2013 à 18:08)

Aah sa je connais pas du tout par contre :O

Bon visionnage Harley !

Oh bah c'est pas toi Link qui aimé pas le 9ème doc' ? :O

Harlequin  (14.01.2013 à 18:09)

Merciiiiiiiiiii !!!

*lance un cookie* Tiens, encore une preuve de ma grande bonté !!!

C'est clair que côté décalé, on est servis !!! Ah par contre je connais pas du tout Sliders, c'est quoi ?

Zelda19  (14.01.2013 à 18:13)

voui c'est moi!!! le neuvième j'ai pas du tout accrocher!!!! XD

VIVE LE 10!!!!!! xD

....

*attrappe le cookie au vol* c'est pour te faire pardonné de toutes les tortures injustifiées que tu m'infliges quotidiennement!!!  XD

.....

Sliders c'est une série des années 90, alors c'est 4 personnes qui voyagent dans des mondes parrallèles!!!! en fait ils essayent de retrouver leur monde d'origine!!!! 

FreyaX  (14.01.2013 à 18:16)

David *-*

C'est aussi une série british ??

Zelda19  (14.01.2013 à 18:20)

British??? sliders???

Non pas du tout c'est une série américaine!!!! xD

......

FreyaX  (14.01.2013 à 18:21)

Ah oki doki :O Bwaaah y a tellement de séries à mater y a de quoi devenir chèvre n'empêche xD

Zelda19  (14.01.2013 à 18:23)

C'est vrai!!!! je profite du hiatus pour essayer de replonger dans de vieille série ou de rattrapper mon retard!!!!! mais c'est vrai que la liste de série à regarder ne fait que s'allonger!!!! XD

....

FreyaX  (14.01.2013 à 18:34)

Moi j'aimerai bien remater certaines de mes séries mais j'ai tellement de nouvelles à découvrir que no time ^.^"

Zelda19  (14.01.2013 à 18:35)

hihihi quel choix cornélien!!! XD

FreyaX  (14.01.2013 à 18:38)

Pire, en plus j'en ai pleins à me mettre à jour aussi, mais bon celle que je suis en temps et en heure c'est bon je suis à jour c'est déjà sa lol, d'ailleurs vivement jeudi parce que j'ai besoin de ma dose la xD

FreyaX  (14.01.2013 à 18:42)

Dude y a Gimli dans Sliders :O

Zelda19  (14.01.2013 à 18:43)

mdr vouiiiiiii xD  mais c'est pas du tout un nain dans la série!!! XD

....

FreyaX  (14.01.2013 à 18:47)

J'imagine bien mdr, bwaaah j'ai faiiiiiiiiim !!!

Zelda19  (14.01.2013 à 18:50)

wizi!!!!!

moi aussi!!!! XD

*va faire un tour en cuisine*

A pluche!!!! ;)

tatiie123  (14.01.2013 à 18:51)

Reuuuuuh !! :D

*commence à réciter son cours*

L'information génétique est portée par les chromoses. L'ADN est un des constituants des chromosomes. La transgenèse consiste à transférer un gène d'une cellule dans une autre cellule [...] La succession ordonnée de nucléotides forme une sequence nucléotidique dans la molécule d'ADN. [...] La structure et la fonction universelles de l'ADN sont des indices de la parenté entre tous les êtres vivants.

C'est bon je connais ma leçon !! :D

tatiie123  (14.01.2013 à 18:53)

*essaie de le dire*

Acide DésoxyriboNucléique

BWAAAAAAH !! Je suis en moque aussi !!! :D

Veut être Jeudi !!!! :D Veut mon népi !!! :D *saute partout d'impatience*

Zelda19  (14.01.2013 à 18:54)

*s'en va en chantonnant Acide DésoxyriboNucléique* XD

Harlequin  (14.01.2013 à 18:55)

Bwaaaaaaaaaaaaaah !!! sa s'annonce mal pour mon préféré dans Revenge *stress*

grrrrrr j'aime pas ça !!! Emily faut que tu fasse quelque chose !!! *se parle toute seule*

Reeee Tatie !!! Aaaaaah sa me rappelle mes cours tiens !!! ><

FreyaX  (14.01.2013 à 18:56)

Bwaaah mes pattes sont prêtes !!!!!! Je vais miamer à p'luche *-*

tatiie123  (14.01.2013 à 18:57)

Oh sorry ^^

*fait un lavage de cerveau* Voilà !!! xD

J'ai jamais regardé Revenge tiens Oo faut vraiment que je me fasse une liste de séries à regarder ^^

tatiie123  (14.01.2013 à 18:58)

AHAHAAH chanceuse ^^

Bon miamage ma Frey' ! :D

Gros bisouuuuus ♥

A toute ! :D

tatiie123  (14.01.2013 à 19:01)

En parlant d'ADN, en MPS, on a fait une extraction d'ADN sur du foie animal >< C'était dégueulasse ^^' Fallait faire de la bouillie de foie et après filtrer avec un chiffon, AHAHAHAAH

Harlequin  (14.01.2013 à 19:01)

Bisouus Freya ! Bon ap' ;)

Bwaaaaaaaaah c'est trop bien Revenge !!! *adore*

Merci pour le lavage XD

Harlequin  (14.01.2013 à 19:02)

C'est quoi la MPS ?

Oh bah tu as de la chance de faire des expériences comme ça... A part jouer avec un coeur de boeuf une fois, on a pas fait grand-chose >< Ah si je crois qu'on a disséquer un poisson au lycée... Enfin un truc avec le poisson ! Et au collège on avait disséquer une souris !

tatiie123  (14.01.2013 à 19:08)

*a été voir sur le quartier Revenge*

Eh mais elle me dit quelque chose l'actrice principale !! Mais j'arrive pas à me rappeler où je l'ai vu Oo

On a fait une expérience aussi avec notre sang pour savoir de quel groupe on était ! :D

Méthodes et pratiques scientifiques, c'est un enseignement d'exploration ! :D Super bien d'ailleurs ! On fait tout ce qui touche à l'enquête criminelle, un peu comme Les Experts xD

AHAHAHA OUTCH !! Mais c'est dangereux d'aller répondre au téléphone ^^'

Harlequin  (14.01.2013 à 19:13)

Emily ? Oui il me semble qu'elle a fait quelques séries et films avant !

Mais je la connaissais parce qu'elle sortait avec Joseph Morgan (Klaus dans TVD) Je l'aime beaucoup comme actrice.

Ooooh mais c'est vachement bien ça :O Dis donc l'école c'est plus ce que c'était ! Vous avez des options vachement sympa maintenant. Et alors tu es de quel groupe ? ^^

Qu'est ce qui t'es arrivée ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !