Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ON verra bien bien Harly !
Lili tu nous diras quand tu auras rattraper tes épisodes !
Que je puisse enfin te faire voir la vid que j'avais faite à l'époque !

*Rectifie* c'est pas une ou deux secondes mais plutôt 4 ou 5 !!! J'vais m'arracher les cheveux ! lol

Ah non pas les cheveux Bloomie
Oui oui d'ailleurs je l'ai mise de côté Bloomie pour la voir une fois tout rattrapé

Aaaaaaaaargh je déteste quand mon ordi est lent !!! ><
Mais ne t'arrache pas les cheveux quand même, faut y aller par étape !! Les pauvres ordis, des fois ils ont du mal quand même !

Il a du mal à digérer 2 h de Live dans Imovie. Mais chuuut pour le moment je dis rien de plus.

Je découvre certaines options de Imovie du coup, je m'eclate comme une petite folle !!!
lol

D'accord !!! ^^ Ah bah c'est bien ça, je connais pas du Imovie par contre ...
C'est un logiciel pour faire des vidéos ?

mdr Bloomi!! Amuse toi bien!!! XD
....
TEA TIME !!!!!!!!
Je vous quitte un peu les fofolles!!!!
A pluche!!! ;)

voui Harly c'est ca !
bezous Zelou, a plus tard.

coucou le road!!!! comment ca va bien???
*attrape tout le monde pour un maxi calin collectif*

Bonjour tout le monde !!! :D
*file se noyer dans un tonneau de PN*

*envoie une bouée à Tatie*
hey reste avec nous!!!! bon comment tu vas?

Shumiii !! :D ça faisait longtemps !!!! :D
*fait un gros bisous baveux*
Bofo bofi :/ Y'a 15mn, j'aura péter le feu, mais là non ><

oui je sais désolée de mon absence...
qu'est ce qui a changé en 15mn? tu veux en parler?

Bisous ma Bat!a demain et bon tea time
Hello les filles! tatiie Schumi *saute dessus*
comment vous allez?

coucou lili!!! ca va bien et toi???? quoi de neuf depuis tout ce temps?

Ca va bien merci
Alors les fêtes se sont bien passé? Ca va le boulot?
Ba écoute les fêtes se sont bien passé. Et le père noel a été gentil avec moi. Sinon reprise du boulot dur dur mais ca va.

Tatiiiiiiie
Schumiiiiiiii, ma moitié viens que je te colle un bisou. Ca fait trop longtemps, et bonne année à toi, j'ai bien recu ton SMS mais j'ai eu des soucis de tel portable !
Qu'est ce que tu nous racontes ?!?

pareil pour moi lili!!! les fetes se sont bien passées même si j'ai eu tellement de boulot que je n'ai pas pu en profiter à fond mais bon je suis habituée... le père noel a été plus que généreux avec moi aussi mais bon s'il est gentil c'est parce qu'on est très sage, non??? ptdr!
reprise du boulot (enfin je ne peux pas parler de reprise car j'ai pas arreté) a été terrible car état de fatigue plus qu'avancé... mais je commence tout juste à récupérer!
c'est pas grave ma moitié, moi c'est mon ordi qui donne des signes de fatigue! là je squate celui de mes parents... le plus important c'est que tu l'aies reçu! :)

coucou deanetsam!!! tu vas bien??
tatie??? t'es toujours dans le coin???

ouai sa va

Oui c'est sur que pour toi les fetes de fin d'annee c'est surtout le rush !
j'ai pensé fort à toi parce que ma fille va etre en stage dans un magasin style la Fnac pendant une semaine au rayon librairie, elle est toute contenten !!
Salut DES6, j'irai voir plus tard, je suis en p,ein gouter de la petite !

Bonjouuuuuuuuur Schumi, Tatie et D&S6!!! Pardon, je suis perdue dans mes épisodes ^^
J'espère que tu vas bien réucupére Schumi !
Bah alors Tatie qu'est ce qui se passe ?

oui ca va aller pas de soucis!
Bloom: on a eu 2 stagiaires de 3ème au magasin, dont une juste avant Noel... eh bien elles ont adoré! on ne les a meme pas dégoutée lol! par contre ta fille ridque d'etre crevée en rentrant, d'avoir mal aux jambes... c'est ce que nous disaient nos stagiaires: mais vous etes toujours debout à courir partout, vous n'avez pas mal aux jambes? lol! le soir elles en pouvaient plus les filles! mais elles ont beaucoup aimé, j'espère que ce sera pareil pour ta fille!

Sorry, me suis perdue sur YT ^^
Ah en fait Harly, mon père m'a entendu hier soir !! x)
Je rentre, j'étais toute heureuse tu vois, j'étais motivée pour faire mes devoirs avant d'aller sur l'ordi !! :D (exploit xD) et en fait y'a mon père qui m'a dit que mon chien avait retraversé encore, qu'il avait été se battre avec l'autre chien, qu'il y a vers chez moi et mon chien 'est fait mordre donc du coup il a retraversé pour revenir chez nous, et y'a mon père qui m'a dit, "s'il continue de traverser, il va pas faire long feu, ... je peux rien faire de mes journées, fallait réfléchir avant de prendre un chien, de toute façon s'il continue comme ça il va crever"
*refile se noyer*
Sinon à part ça je saute partout, je me suis calmée par rapport à hier soir mais quand même xD

Désolé du disparaissage! Bisous tout le monde
et bonne soirée
vs MM
Schumi reviens plus souvent

ton jardin n'est pas cloturé Tatie??? il ets jeune ton chien non? parce que souvent ils partent se promener les premiers temps et après ils cherchent plus à se sauver... ils sont mieux au chaud à la maison lol!
le tout c'est de bien vérifier le grillage pour pas qu'il puisse se sauver et penser à fermer le portail! c'est une question d'habitude!!
c'est quoi comme toutou?

Gros bisouuuus ma Lili !! :D
Te neeeeeem ♥
A pluuche ! :D
AHAHAH qu'est-ce que j'aurai aimé faire un stage à la FNAC !! :D Bon j'ai fait mon stage chez le véto donc ça allait encore ^^

salut lili!!! à bientot!! bonne soirée!
*colle de gros bisous baveux à lili avant de la laisser partir*