Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si, mais il trouve toujours moyen de se sauver en trouvant des trous dans le grillage qui n'existait pas avant >< Mon père les rebouche à chaque fois mais mon chien en retrouve des autres et hop ! C'est repartit pour un tour ^^'
Bin il a *compte* euh ... 1 ans et demi je crois et la race, c'est un gentil petit croisé ^^ mais c'est le bouvier suisse qui ressort le plus ^^

Je lui ferai passer le message Schumi ! lol
bonne soirée Lili à demain !
Tatiie, sizi wizi pour ton chien alors !

Oh mais elle est trop bien la radio de la SNCF !!! xD

c'est un chien voyageur alors... c'est vrai que c'est pénible quand ils se sauvent comme ça! à chaque fois on se fait un sang d'encre en plus... allez il va finir par se calmer! ca arrive souvent entre deux et trois ans, vous tenez le bon bout!!!

Bonne soirée Lili, bisouuuus te nems !
Pourquoi tu me dis ça Tatie ? ^^ C'est Zelda qui te faisait rire hier soir, pas moi !!! *prends un air innoncent*
Aaaaargh, j'espère que tu trouvera une solution pour ton chien !

J'espère ^^' Parce que j'y tiens à c'te p'tite bête ^^

Parce que t'étais là aussi hier soir xD
Oh ils parlent de Justin Timberlake qui se remet à la chanson ^^ *fait une petite pensée pour Vivi*

et je suis sure qu'il tient à toi lui aussi t'inquiète pas!^^
bon je suis désolée mais je dois filer... j'ai été super contente de venir rediscuter un peu avec vous, je ne vous dis pas quand je reviendrai comme ça ça évitera que je ne puisse pas le faire comme je ne maitrise pas grand chose!
en tout cas je pense fort à vous et vous me manquez! vous neme fort! à très vite! gros poutous maxi baveux!!!

Gros bisous Shumi !! :D
Te neeeeem ♥
A pluuuche !! :D
*rend le bisous baveux*
Reviens vite !! :D

Bisous Schumi et à très vite. Te nems.
bon pour ma part, je vais aussi devoir partir, ma journee de boulot est terminé mais j'ai du rangement à fzire.
bisous.
je serai pas loin ce soir ! Au pire au moment de Castle je viendrai vous faire coucou !
ad tal.

AHAHAAHAH *vient d'avoir un petit problème de fuite nasale* *a les mains pleine de ketchup*
Bon rangement Bloomie !! :D
Gros bisouuuus ♥
A toute à l'heure j'espère ! :D

Bisouuuuuus les filles, bonne soirée !!!
A plus tard !!!
Ooooh !!! J'ai jamais saigné du nez moi !!! *est contente*

T'as bien de la chance ^^ C'est assez chiant, surtout quand ça vient d'un coup et que tu as pas de mouchoirs sous la main x)

Oh ?! :D T'as changé de vavas ! C'est qui les 2 messieurs ??? :D

C'est Sherlock et Watson!!!!!!!!!!!!!! XD
....
*passait par là* XD

Oh mais vouii !! C'est élémentaire mon cher Watson !! xD
Oh une Zely !!! :D
Oh mais toi aussi t'as changé de vava !! c'est qui ?

C'est David Tennant dans Doctor Who!!!! :D
.....un déjanté!!!! XD
...

Y'a le chien qui s'est rebarré encore >< Si je suis pas malde à force de sortir en p'tit pull dehors j'aurai de la chance x)
Oh ?! Tu regardes Doctor Who toi aussi ? :D

vouiiiiiii j'adore cette série!!! ...enfin là je rattrappe mon retard!!!!!! c'est original comme concept vu que le personnage principal change d'acteur!!!!! mon petit chouchou c'était David Tennant mais j'aime bien aussi Matt Smith (le docteur actuel)!!!!!! :D
......
roooo méchant wouaf!!!!!! il faut l'appater!!!! ^^

J'ai jamais regardé ^^ Mais y'a quelques Roadettes qui s'y sont mises aussi ^^
Oui je l'ai appaté avec des croquettes xD

Bijouuuuur le road :D
Oooh ma Link j'adore ton vava *-*

SHERLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK !!!! :D
Ouiii c'est Sherlock et Watson !!! Mon amouuuuur *caline Bene* Tu me manqueeeeeeeeees !!!
C'est vieux quand même DW !!! J'ai jamais vraiment regardé, enfin quelques épisodes par ci par la mais j'ai jamais suivis, peut-être un jour quand j'aurai le temps !

Je file faire mes devoirs, j'ai une interro d'SVT demain, et elle fait partie des matières que je dois pas laisser de côtés donc faut bien que je révise ^^
Gros bisouuuuus les filles !! ♥
A toute à l'heure ! :D

Bisouuuuus Tatie !!!!
Bon courage et wizi pour demain ;) A pluche !
Coucouuuuu Freya !!! ça va ?

Bon bossage Tatie ^.^
Ca va nickel et vous ?!
Je regarde la vidéo de Misha et West je suis pliée xD

Coucou ma Sheepy!!! merchiiii :D
ça va ????
.....
j'ai découvert la série ya 3 ans je crois et j'étais méga fan, ça fait longtemps que j'avais pas regarder!!!!! :D
Vouiiii DW c'est super vieux!!! je crois que la première série date des années 60!!!! biensur a deuxième série (celle que je regarde) est beaucoup plus récente!!! mais ça garde un côté très kitsch!!!! XD

Bon courage pour les devoirs Tartine!!!!
Bizouuuuuu <3
.....

ça va merci !
Oui, c'est les années 60 je crois la première ! Et c'est vrai que sa a gardé le côté très kitsch. C'est sympa aussi de redécouvrir des séries dont on est très fan !
Ah ouiii, je l'ai vu aussi la vidéo !!!

Raaa sa me donne trop faim aussi la vidéo *pleure* mdr
J'vais aller me chercher une tomate xD
Vouiii c'est l'humour british haha, mais j'ai lus que la deuxième série était la suite de la première ! Mais bon ça va sa gène pas trop si on a pas vue la première je pige, mais du coup j'suis curieuse j'aimerai bien voir le tout premier épi xD

En parralèle je suis retombé dans une autre série que j'adorais!!!! Sliders!!!! biensur elle est terminé depuis très longtemps mais je reponge avec plaisir!!! :D
...