Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je pense pas que ce soit dans TVD que je l'ai vu, peut-être plus un film je dirais ^^
O ! :D Mais je l'ai pas fait le test ^^ Parce que sinon, y'aurai 1L de sang qui serait partit alors bon xD j'exagère mais bon voilà, tu comprends ^^
Et bin en fait, je me suis précipitée pour aller répondre, y'a mon pied qui s'est pris dans la porte et je me suis cassé la g****e xD Et je me suis tuée la hanche ^^'

Ah mais elle a pas joué dedans !!! Elle a joué dans Ben-hur, le téléfilm avec Joseph Morgan :)
Et dans le film ou je l'ai vu c'est "Infectés"... Bon c'est pas un chef-d'oeuvre ^^'
Pourquoi y aurai une 1L de sang ? Oo
On est toute O par ici on dirait !!!
Aaaie !!! Je connais ce genre de chute XD

Ah okay ^^
Il me semble qu'il l'a vu mon père Infectés ^^
Bin dès que je me coupe aux doigts, ça saigne pendant 3 plombes toujours alors bon j'avais pas trop envi d'avoir mon mouchoir collé à mon doigt pendant le reste du cours xD
ça m'étonnerait pas ^^ Le groupe O est le plus répandu ^^ Enfin, pas d'après ma prof d'SVT xD D'après elle le groupe O est rare ^^ C'est les AB les plus rares je crois
Les chutes c**s mais qui font mal xD
BWAAAAAH *__* *bave*

D'accord !!!
Aaaaaaaaah !! Mais c'est normal ou c'est une anomalie ?
Ah bah non, normalement le groupe O est rare mais c'est vrai que le AB est encore plus rare !
Voila c'est exactement ça ^^
Il est toujours aussi beau !!

Aucune idée ^^
ah bon ?! Parce que j'ai vu je sais plus où que le groupe O était presque aussi répendu que le groupe A (dans les 35% je crois) que le B était moins répandu et que le AB était le plus rare ^^
Ouiiii *___*

Bon si tu ne sais pas, je pense pas que soit du à quelque chose alors !!!
En fait sa dépend du Rhésus ! Si il est positif ou négatif. O+ est le plus répandu, mais O- est très rare etc ... C'est pour ça la confusion je pense ^^

Halleluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! *.*
Je vais manger, bisous, à plus tard !

Je sais pas, un coup en maths, en plein interro, je me suis plantée le compas dans le doigt en voulant enlevé la protection x) et ça a saigné pendant un bon p'tit moment ^^
Je pense aussi ^^
Mais tous les rhésus négatifs sont plus rares, non ?

Bon ap' ma Harly !! :D
Gros bisouuuuuus ♥
A toute à l'heure !! :D

Je file manger aussi :)
Bisouuuuuus ♥
A pluuuche ! :D

Je suis dans le coin au cas-où !! :D
*file continuer de se battre avec la SNCF*

Coucou ma tatie!! :D
roooo pourquoi tu te bas avec eux?? xD

peux pas voir la vid suis au salon xD
hello ma freyou :P

Coucou ma Vivi !! :D
Alors !! Raconte !! :D
Reuh ma Frey' ! :D
AHAHAHAAHAH *saute d'impatience* veut le voir !!!!! :D
Non maintenant ça va mieux, je m'éclate maintenant xD Et j'apprends des trucs xD

Bonsoir les filles !!!
Z'allez bien depuis taleur ?!?

Reuh Bloomie !! :D
Super !!! :D Et toi ??

Bon bon bon alors déjà j'ai mis un bon moment a trouver une place pour me garer mais au bout de 20min j'ai trouver xD heureusement j’étais en avance :P
du coup je suis arrivée a l'heure, 12h45 mais on a commencer qu'a 14h alors me suis bien fait chier et j'avais super faim!!!! xD
et sinon bah il était zarbi leurs truc ^^ y'avais 60questions, 15 de français (j'ai jamais fini un programme en 5ans donc bon), 20 de Culture générale, 15 de math et 10 de logique (évidement la ou j'ai le mieux réussi y'avais pas beaucoup de question '--) et en plus on pouvait pas répondre au hasard ou on perd des points *nif*
mais bon je pense que sa devrait aller ^^ le hic c'est que y'a que 40places cette année et rien qu'a Toulouse on été 200 Oo' donc bon j'ai pas énormément de chance ^^
je croise les doigts ^^'
Voila pour mon résumé xD
et voui tata sa va nickel et toi?? :D

Et reuuh au passage hihi, rooo c'est une nouvelle promo Vivi *saute partout*

40 places c'est un peu abusé quand même rooo :( Mais sait-on jamais *envois pleins de bonnes étoiles à Vivi*

merci ma freyou xD
*garde ses bonnes etoiles*
en tout cas ce soir je vais bien dormir!! j'en peux plus la xD

bijour les filles,

*envoie pleins de cazous, de wizis à Vivi*
tu verras bien !! :D Et si tu penses que tu as bien réussi, ça devrait aller !! :D
*croise fort les doigts*
*commence à se rebattre avec le site de la SNCF*
Par contre elle est bizarre leur radio xD

On croise les doigts pour toi Vivi !

Toi aussi t'a la radio?? mdr et pourquoi que tu te bas avec eux??
et voui effectivement :P

Et bah Oo' y'a plus personne d'un coup?
vous etes ouuuuuuu??? xD

Et merci pour le croisage de doigts ma tata :D
je prie ^^'

Si si chuis là, mais je suis devant Castle !!!

Ah bah onn est deux tata xD il m'a tuer castle avec les "coupleurs" xD chez nous sa s'appelle des slashfan :P
HS: ma freyou au cas ou sa t'interesse :P

Les trains y'en a toute la semaine, sauf le jour où je veux !! xD
J'ai pensé à toi d'ailleurs, à la radio de la SNCF ils ont parlé de Justin Timberlake qui recommençait la chanson et après ils ont passé Skyfall quelques temps après ^^
Sorry, j'atais partie réciter mon cours à mon père, résultat : je le connais que en à peu près ^^