Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ap les filles <3 Yeaaaaaaaaah on va Walking Deasééé tout le road youhou XD
Vouiiii cha va bien :D J'ai été revoir The Hobbit cette aprèm *____*
Why ma Tatie ? O.O

Faut que je le regarde en stream ce movie !!!! :D
En parlant de TWD, j'ai retrouvé mon poster TWD que j'avais paumé xD
SOS médecin qui revient pour ma nièce, son état a empiré ><'

Han quoi comme poster ?? :D
Haaan wizi, wizi T.T Elle a quoi ??

Tu sais celui qui était dans SerieMag ! avec écrit "Fight the dead. Fear the living" et avec Rick *___*
Rhino-pharyngite qui se transforme en brochiolite, c'est pas trop grave ! Mais elle a 3 mois à tout cassé !!

Han voui c'est celui que j'ai accroché au mur ♥
Haan j'espère qu'elle va vite guérrir :(

Il est accroché à mon armoire, juste à côté de mon lit ! ça va faire comme le poster de SPN, je vais avoir peur de lui en pleine nuit xD
Moi aussi :/
Bon je te laisse :)
Je vais en profiter pour faire la video !!! :D
Gros bisouuuuuus ♥
A toute à l'heure !!! :D

Pourquoi sa ferait peur ???? mdr
La vidéo ?? :O
A p'luche ma Tatie ♥ Gros zoubiii :)

salut le road et a plus Tatie .

*revient vite fait*
J'en sais rien, mais mon cerebral fonctionne bizarre la nuit et j'ai cru un coup qu'il y avait une ombre dans ma chambre et en fait c'était juste un mélange d'effet de lumière et le fait que le contour de Dean était clair sur le poster xD
Oui, y'a Harly qui m'a demandé que je lui joue Concerning Hobbits et que je lui envoie la video, mais pour la faire patienter, je lui envoie le theme de merlin et le début de Concerning Hobbits ! :D D'ailleurs si quelqu'un est interressé par la video y'a aucun probleme ! :D
je refile ♥

Je veux la vidéo too ♥ :D

A moi ausssi, la video interesse

Donnez-moi vos adresse e-mail ! :D
(oui même toi ma Frey' ^^ je peux plus aller sur MSN, du coup j'ai plus la tienne ><')

a ok c'est par e-mail. alors non.

Tant pis :)

T'as pas d'e-mail Kama o.O

non j'en ai pas.

BWAAAAAAAAH!!!! j'ai pu faim xD
*viens de tilter que "Roadhouse 19" etait pas ecrit pareil nan plus*
j'aime bien cette police ^^'

Et euh kam' t'a fait comment pour t'inscrire sans adresse email??
t'a piquer celle de quelqu'un alors? xD

j'ai pris celui de mon frere, il n'etais pas contre d'zilleurs il s'en foutais un peu.

C'est vitale une adresse mail dude je sais pas comment tu fais :O Pour les offres d'emplois ou quoi, même pour acheter sur le net ou pour pleins de trucs xD
Et reuuuh Vivi :D Sowy je m'étais un peu paumée dans les beaux yeux de Richard Armitage O.O

miam!!! j'ai encore moins faim qu'hier la xD très classe Daryl xD
aaaaah d'accord ^^' vaut mieux pas que t'oublie ton mot de passe alors ^^'

je comtais m'en creer un..

Ooooh t'inquiete t'est toute excuser sa se comprend freyou!! xD
et voui je confirme c'est vital!!!! :D
en parlant de commande sur internet j'ai craquer 'ai acheter "The essential Supernatural" ^^'

Même au lycée on en a besoin ! Je pourrais pas vivre sans adresse e-mail !!! O_O Rien que pour envoyer des photos à tes amis, pour papoter avec eux si ils ont pas de portable ou alors FB ! Pour mettre des annonces ! Pour vivre, quoi !!! xD
*se questionne*
c'est mieux le début, mais à la fin du début ça fait bizarre parce que y'a pas la suite ou alors la fin mais ça fait bizarre parce que c'est la fin ? Oo'

moi aussi j'ai moins faim qu'hier, la j'ai bien mangee.

Haaan t'en es ou ?????
Haaan ma Vivi !! J'ai bien faillis craquer aussi mdr, mais j'ai trop craqué ces derniers temps alors j'me suis retenue ^.^"
L'oréaaaaaaaal !!! mdr, même en nain c'est une bombe ce mec *-* Il a trop un truc bwaaaaah !!! Je suis n'amoureuse depuis Robin Hood xD

Rick et Daryl viennent de revenir de la foret ou ils cherchais Sophia ^^'
et il confirme a tout le monde qu'il ont verifier qu'elle s'est pas fait manger par un walker MDR
PTDR freyou trop fort!! xD

Raaa sérieux le haut de hypno c'est trop laid !!! *s'y fait pas*
PTDR, c'est vrai que t'es déjà à la saison 2 bwaaaah :D
Dude tête de psycho *-*

*a fait tout plein de faute et tranformer les ilS en il*
pardon xD mais bon on me comprend quand même ^^'