700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (30.12.2012 à 19:21)

OHLALALA!!! C'est mouah ou hypno a pris un coup dans le nez aussi??? Ohlalalla!!!! Oo

Vienem  (30.12.2012 à 19:23)

ah bah voui mais la c'est plus complexe! xD

ptdr nan pas repetitif du tout mon pseudo pourquoi?? xD

et  voui mais la c'est pas pareil faut faire une scene de la serie (un monologue) devant la camera et je le sens pas xD

tatiie123  (30.12.2012 à 19:23)

Et non, c'est la fameuse "surprise" d'Hypnotic, pour fêter les 10 ans d'Hypno ! :D

Vienem  (30.12.2012 à 19:24)

MDR ma femme nan y'a une nouvelle mise en page juste xD

on vas s'habituer hein xD

tatiie123  (30.12.2012 à 19:24)

Mais sii !!!! :D Tente toujours !!!!!!! :D En plus t'as un bon accent anglais ! :D Et même si t'es pas prise pour le rôle là, ils pourront toujours te contacter pour un autre rôle qui te conviendrait mieux ! :D Faut que t'essaies ! après tu verras bien ! :D

*a fait sa malpolie*

Coucou ma Nono ! :D

Onnen  (30.12.2012 à 19:25)

Oh et bwaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai fait de la patinoire pour la premiere fois de ma vie today!!! :D C'est trop trop trop bieeeeeeeeeen *tape de toutes ses mains* Je susi tombé qu'une seule fois! *toute fiere* Et en plus je suis tombée avec classe, en mettant qu'un seul genoux à terre ha! *trop trop trop trop fiere*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH je veux reuh!

Bref! Comment allez-vouuuuuuus? Je vois que mon homme prend le pas de la célébrité! En tant que ta femme digne et fidèle, je veux 60% de tes revenus!!! *tend la main*

Onnen  (30.12.2012 à 19:25)

Ca fait tout bizarre!!!! Voui comme tu dis va falloir s'y faire lol! Oô

Onnen  (30.12.2012 à 19:26)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est les 10 ans d'hypnoooooooooooooooooooooooooooooo *atterrit et tape des mains*

Oh didon! C'est les feu d'artifice!!!

Vienem  (30.12.2012 à 19:27)

mdr tatie!!! bah on verra bien j'y reflechirais plus tard hein xD

et y'a aucun role ^^ ils choisisent la personne qui joue le mieux, la font venir sur le tournage et il lui donne un mini role dans la serie ^^'

tatiie123  (30.12.2012 à 19:27)

ça fait depuis 16h que c'est comme ça alors je commence un peu à m'y habituer ^^

Oh trop bien !! :D J'aimerais trop en faire de la patinoire ! :D Et si t'es tombée qu'une fois, c'est classe !! :D 

bin comme y'a quelques jours déjà, malade ^^' et toi ?

tatiie123  (30.12.2012 à 19:30)

Ah okay ^^ Mais c'est quand même un mini-rôle dans une série, TW en plus ! fonce !!! :D

FEU D'ARTIFICES !!!!! :D

*aime vraiment trop la chanson et la scène*

Onnen  (30.12.2012 à 19:31)

Moua super!!! Toute contente de ma patinoire mdr!! Et voui toutafé absolument! Et c'est trop facile en fait je pensais! Si t'as deja fait du roller dans ta vie ça vient tout seul! Bon t'es jamais tres super stable mais bon... lol

Bwah bwah bwah!!!! Vi je suis en train de découvrir un peu tous les changements!!!Ca fait toutours bizarre xD Je me suis sentie attaquée en allumant hypno! :p

Vienem  (30.12.2012 à 19:32)

60% sa va pas la tete!!!!

30 si tu veux pas plus!! xD

et vouiii c'est marrant la patinoire :D j'en faisait en sport quand j'etais dans mon premier college ^^' y'avais pas trop de salle note en plus xD

Onnen  (30.12.2012 à 19:32)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! Oh mon Deanou, que tu es beau, comme mouah aimer touah!!

Onnen  (30.12.2012 à 19:33)

Han trop bien en sport!!!! J'aurais aimé!!! :D

Non! 55% alors!

tatiie123  (30.12.2012 à 19:34)

T'as fait de la patinoire en sport ! :O !!!! :D P**** le seul sport qui sortait du lot c'était les scéances muscu et la danse xD Sinon on faisait tout le temps : piscine, hand, gym, endurance, saut en hauteur, relai, ... ^^'

Vienem  (30.12.2012 à 19:35)

VOUIIIIIIIIIII!!!

mais y'a plus Coton dans la serie!! je rale!! xD

pas grave y'a Tyler et Dylan :P

mais bon je tenterais aprrès les fetes si la date limite est pas passer ^^'

... puis je peut pas tester pour le moment y'a du monde chez moi je veu etre solo! xD

tatiie123  (30.12.2012 à 19:36)

*regarde les négociations entre le couple pour savoir qui va profiter le plus du futur nouveau salaire de vivi*

tatiie123  (30.12.2012 à 19:37)

Ils vont te prendre pour une folle xD Ils vont penser que tu parles toute seule xD

Vienem  (30.12.2012 à 19:37)

mdr tatie ah bah nous y'avais la patinoire a coté du college donc bon ^^' puis quand on y allait c'etait soit patinnage artistique (on etait pas vraiment fan sauf les filles) ou Okay sur glace xD et bon on a plutot preferer ça pour la majorité xD

par contre wouah tu vole dans ce jeu! MDR

Onnen  (30.12.2012 à 19:38)

"okay" sur glace mdr!!

Et c'est mouah ou c'est écrit plus gros aussi??? Et les fooooooooooooooooonds!!!! Ou sont les fooooooooooooooooonds??? les images sur les cotés!!! OU????!

tatiie123  (30.12.2012 à 19:40)

Nous on a un gymnase et la piscine municipale à 10mn-15mn à pieds du lycée ^^'

Et en parlant de lycée, ma mère m'a di qu'elle voulait m'inscrire dans un lycée avec 100% de réussite au BAC ><' Comme si ça allait me descotcher de l'ordi xD

Vienem  (30.12.2012 à 19:40)

nan ma femme!!!

40% ou rien du tout! xD C'est dea bien 40% sans rien faire! xD

bon puis la scene en question est quand même hard a jouer ^^' Dylan il a fait fort! xD

si vous etes curieuse allez voir le monologue du debut de l'epi 11 saison 2 ^^'

Onnen  (30.12.2012 à 19:41)

Et les mp!!!! Ils s'appellent meme plus hypnosms!! ET L'ENVELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPE!!!!!!! *fond en larmes*

Onnen  (30.12.2012 à 19:43)

50%!! C'est mon dernier mot jean-piere!!!!

Mdr!!! Mon lycée à mouah c'était environ 7o-75% de reussite au bac, et on a eu que deux mentions tres bien l'année derniere ahum ^^' lol

Vienem  (30.12.2012 à 19:43)

Oh nan comment j'ai ecrit hockey moi Oo'

sa va pas la tete MDR

euuuuuh ouais alors franchement sa veux rien dire ça!! xD

moi j'etais dans un lycée ou une certaines specialité avait 100% au bac mais pourtant les prof aprenne comme de la merde! c'est les eleves qui se sont debrouiller tout seul

si t'a pas envie c'est pas ce genre de lycée qui vont y changer grand chose xD

Vienem  (30.12.2012 à 19:44)

Bravo a ton lycée tata! mdr

et nan 40% c'est tout!! attend c'est moi qui ffait tout le travail namého! xD

tatiie123  (30.12.2012 à 19:47)

Les lycées comme ça c'est juste que si les profs pensent que tu auras pas ton BAC, ils te le font pas passer et pis c'est tout ^^' Un bon lycée public m'irait très bien ^^'

Du Okay, ahahahaha :p Eheheheh je fais du Okay sur glace ! c'est comme le Hockey sauf que tu écris Okay sur une glace !!! xD

Onnen  (30.12.2012 à 19:48)

50%!! Je suis ta feeeeeeeeeeeeeemme tu te dois de me nourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!! Sinon je fais greve de lessive!!!! *croise les bras*

*arrive pas à s'y faire* Nooooooooooooooooooon je peux pas vivre sans mon envellooooooooooooooooope!!!

Qui c'est qui peut m'envoyer un mp là, pour que je vois comment que ça fait??! *puppy eyes*

Onnen  (30.12.2012 à 19:50)

Puis l'écriture à changer aussi!!!!! J'aimais mieux avant!! *arrete pas de critiquer* lol ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !