Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

teletreuquage xD en streaming y'a qu'un site qui le fait et sa marche pas alors f*** xD

Sur le site où je vais tout le temps, je t'ai trouvé un lien, c'est en stream par contre, mais normalement ça marche ! :D

ah bon?? c'est novamov??? si c'est ça pas la peine hier la dessus j'ai mis 3h a regarder 10min xD et non c'est pas une expression de 22h a 1h j'ai essayer xD

C'est bon jai trouver a force de chager de mot cles pour la recherche j'ai reussi! xD
merci quand même tatie :D

Non non pas du tout ^^
Ah ouai carrément :O
J'ai commencé à regarder le népi et ça marche ! :D
Au début j'ai mis pause pendant 1mn environ pour que ça marche, et là c'est nikel ! :D

C'était novamov le truc ^^
ça marche chez moi, pourtant comme tu sais mon ordi est une antiquité xD

mdr tatie ah bah hier j'ai totu essayer mais y'avais rien a faire sa marchais pas xD
puis je suis pas la seule apparement sur le site ou je suis y'a une fille qui a le même probleme xD
merci quand même :P
par contre je sens que je vais ramer... j'ai 3 nepis qui arrivent en même temps la xD

Bon aller je repart dans TWD moi xD
mais je vous surveille xD

Y'avait peut-être trop de monde sur le serveur :/
Pour une fois que c'est pas à moi que ça arrive, ahahaha :p
ah ouai quand même ^^ Tu fais le stock ^^
Hier, j'ai regardé SPN sur la 6 (en VO, pour une fois ^^) Et j'ai trouvé un point négatif à SPN !!!! ^^

Han ! On nous surveille !
*prend son auréole en plastique et se la colle sur la tête*
On est sage !!! xD

Sérieux??? Lequel??

Mdr tatie bah j'en avait lancer 2 en même temps comme toujours et puis la c'etait un autre site donc j'ai pu en metre un 3eme xD
ah bon??? quoi?? c'est quoi le point negatif xD

C'EST TROP COURT !!!!!!!!! xD

Oo' l'inteligence artificielle dans TWD elle s'apelle Vi?? xD
*est flaté*

Et j'essaie de rattraper mon retard ce soir ! :D c'est soirée SPN !!! :D

Ah oui c'est vrai^^

PTDR ah bah voui c'est pas faux ça tatie!! xD
bon courage pour le retard ^^

Han ! Vivi est l'intelligence artificelle dans TWD !!! xD
Tu nous avais pas dit que tu était une actrice ! Et que, en plus, tu avais joué dans TWD ! xD

Et bi non !! ahahaha :p
*prens son melon et se le met à la place du cerebral*

PTDR tatie!!! si je fais une voix dans TWD et on me voit sans que je parle dans le clip de M5!!!
t'a vu je commence a avoir une petite filmographie xD

Oula!! sont tous en train de boire!!!
un Dayl bourré sa va etre marrant!!

*fait la filmographie de Vivi*
Serie :
The Walking Dead : Vi, l'intelligence artificielle
Clips :
Maroon 5 : la fille sur l'ordi et la fille avec la feuille

Je le trouve trop marrant Daryl, il est excellent xD C'est pas mon perso préféré, et je le trouve pas super beau non plus *part se cacher loin loin loin* mais qu'est-ce qu'il me fait marrer xD

PTDR tatie!!!!
ah bah tu vois sa prend forme!!! xD

mdr ah bah voui aussi tatie!!! xD
pas dur a trouver celle la xD

Tu deviens une vraie actrice xD
Et t'as même joué dans le film "The Apocalypse" xD
*complète la filmographie*
Serie :
The Walking Dead : Vi, l'intelligence artificielle
Clips :
Maroon 5 : la fille sur l'ordi et la fille avec la feuille
Film :
The Apocalypse : ...

ah ouaiiiiiiiiiiiis j'avais zappé lui!!! xD
*aimerais bien rajouter TW*
il font passer ddes audditions sur le net via video mais suis trop timide pour le faire même s je suis pas trop nul en theatre xD

Et les DVD se sot vendus à plus d'une centaine d'exemplaire ! Tout le monde en parle ! Et premier au Box Office ! Et ça passe sur la châine qui s'appelle : "TFSPN", c'est sur la 666 xD
Oh mais si fait là !!!!! :D T'as bien vu pour les M5 ça a bien marché ! :D Et de toute façon t'as rien à perdre ! :D
*sort sa pancarte*
VIVI DANS TW, VIVI DANS TW, VIVI DANS TW !!!!!!!!! :D
*fait la pompom girl*
Un V, un I, un V, un I, (un peu répétitif xD) vivi !!!! xD

... Par contre pour trouver la châine faut faire attention, le sattellite n'est pas au dessus de la Terre, mais dans la Terre xD