Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon visionnage ma vivi !! :D
Bisouuuuus ♥ A toute à l'heure ! :D
Reste vers tes mails ma Frey', je vais pas tarder à envoyer les vidéos !! :D
Bon gamage (du verbe gamer, et du nom game, ahahahah :p) et bon visonnage !
Gros bisouuuus ! Te neeeem ♥ A demain ! :D
Reuh ma nono !! :D
Salut Blucky ! :D
*retourne pianoter*

Bonne soirée Frey ! Fais de beaux rêves, bisous :D

Oh mais oui tiens, y a pu les enveloppe !!!! O_o
Je les aimais bien ces petites enveloppe ! Et les MP c'est où maintenant ?!
*n'arrive pas à s'y faire*

Quand tu vas sur ton pseudo en haut à droite, t'as "messagerie", ... et tu vas dans messagerie et tu as tes MP, et pour savoir si tu en as ou pas à côté de ton pseudo y'a écrit (1)

Oui j'ai vu, mais je préférais les enveloppe, je trouvais ça original ! Et mieux !

Et plus voyant ^^'
*part donner son avis sur le topic*

Oui largement !
Va falloir s'y habituer ! :/

J'ai été leur faire un joli petit pavé xD

Eh bein ça en fait des points négatif ! XD
Mais je suis totalement d'accord ! Et c'est vrai que quand t'es en bas de la page, on dirait qu'on se noie, qu'on est perdu sans fond sur les côtés XD
Qu'il remette juste ça les enveloppe et après je m'y ferai !
Enfin, c'est peut-être parce que c'est tout nouveau qu'on a du mal ^^

Après, quand ils changeront le disign dans 1 ou 2 ans ! On va dire qu'il est plus mauvais que l'ancien, si ils remettent les enveloppes, on va dire "je trouvais que c'était vachement mieux les (1)" ou si ils remmettent des trucs sur les côtés on va dire "c'est vachement trop chargé maintenant ..." Non non, on est pas du tout chiantes xD ça m'étonnerait qu'on aille jusque là mais c'est pour donner un exemple ^^'

***design

A la limite les fonds on peut s'y habituer, mais les enveloppes j'aimais bien ! Et le pire c'est que ça affiche même pas le bon nombre !
Oui on est chiante, mais quand même hein, si tout le monde était content c'est qu'il y aurai un soucis XD

Oui xD Mais le pire c'est que j'ai l'impression que tout le monde est satisfait du nouveau design ... sauf nous xD

Oui c'est clair ! J'ai eu cette impression aussi en lisant tous les messages XD
C'est parce qu'ils osent pas le dire c'est tout :P

Enfin XD
Je vais aller me coucher, histoire de pas être trop fatigué pour le nouvel an ^^
Bonne nuit Tatiie !
Bisous et fais de beaux rêves ! :D

AH oui mince le Nouvel-an c'est demain :O ... enfin, ce soir ^^'
Gros bisous Blucky !!! :D
Rêve bien de Misha !! :p
A pluche ! :D

bon bah j'ai fini mon film.. a part que Jerem' est pas desagreable a regardais sinon j'ai pas aimer xD
*retourne a TWD*

T'as pas aimé Jason Bourne ?
C'est le premier film que j'ai vu au cinéma cette année et je l'ai bien aimé ^^'

Hypno a changé le design encore !!!!
*pleure*
Je commence ma soirée SPNiesque !! :D
ça fait 3H que je suis sur la vidéo et ça me saoule alors les filles vous l'aurez demain ^^'

JOYEEEUUX NOEEEL !!! Euh nan ce'st pas sa....BOOONNNE FIIN DU MOOONDE !! euh nan plus .... ah oui ! ON EST BIENTOT EN 2013 !!!!! :DDD

Bah il etait pas excellent ^^' je m'attendais a vachement mieux en fait ^^' puis surtout qu'ils arretaient pas de le comparer a Skyfall mais.... sa a rien a voir Skyfall est vachement meilleur xD
il est pas mal mais bon je m'attendais a mieux ^^'
bonne soirée SPNiesque xD
une videos sur quoi tatie??
3h c'est le temps qu'il m'a fallut pour ma premiere video sur dean avec SVP8 ^^' et franchement elle etait pas top MDR

Ouiiiiii !! :D
*saute partout*
Ma Liiii !!!! :D tu vas bien ?

ma collegue morfale!!! :D *saute dessus*
voui voila c'est mieux MDR
comment tu vas? :D

Non c'est sûr qu'il a rien à voir avec Skyfall !!
Bin en fait j'essaie depuis quoi ... 21h et des brouettes de me filmer entrain de jouer Concerning Hobbits, et à chaque fois, soit mon portable a plus de batterie soit c'est moi qui foire ><' du coup je continuerai demain et je l'enverrai demain ^^'

PTDR bon courage tatie!!! xD
wizi wizi wizi
*envoi une caisse de wizi par la poste*

Coucou Collegue Grosse Morfale & Tatouillle :P
Ouii sa va trèèèèèès bien même :D Vous aussi suppose ? :P

*va à la boîte aux lettres*
*reçoit la caisse de wizi*
Eh bin dit donc ! ça va vite ^^
Merci !! xD
Tatouille ... *cherche partout* Mais elle est pas là ! tu veux vraiment qu'elle vienne Tatouille la Maléfique !? xD
Vouiiiiii !! :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! xD

Nan mais Tatouille ce'est toi grosse xD Pourquoi y a une Tatouille Malefique ? QUOIIII ?! C'est pas toi la Malefique ?! *se cache deriere Vivi*

Ohhh Tatouille Malefique ? ENCHANTEE !!! *sert la main* Nous allons etre trèèès amie si vous etes "Malefique" :D