Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je file au lit :)
Gros bisouuuuus les filles !! Vous neeeeeeeem ♥
a demain ! :D
Et encore wizi wizi ma Harly pour tes partiels ! tu vas tout déchirer !!!!!! :D

Moi je suis pas du tout du genre a stresser au contraire je suis une grosse je m'en foutiste xD (c'est pas toujours une qualité)
et voui harly la logique je me suis pas mal entrainer deja ^^ c'est hard parfois Oo'

rererebonne nuit tatie xD
bon courage bisous te neeeem =)
fait de beeaux reves =)

Bonne nuit Tatie, bon courage pour demain !
Bisouuus, te nems ♥ Et merci !
Ah bah ça va alors Vivi ! Et oui c'est méga hard des fois ! Y en a tu chercher pendant longtemps la logique Oo

Dude désolé ma Vivi j'viens seulement de répondre à ton MP j'avais pas vue O.O
Naaaaaan je veux pas des morts T.T Han bah c'est cool si y aura de l'exclu aussi alors :D Faudra aussi que j'me procure les livres dont tu m'avais parlé la dernière fois ! Une fois que j'aurai lu les autres :P
Han sniiif, sweet dreams ma Tatie ♥ Te neeeem foooort !!! Good luck pour demain :)
*ajoute un p'tit badge I don't care en dessous des deux badge de coeurs de pierre de Vivi* mdr

PTDR je l'avais zappé ce MP tu vois xD
oulala j'en ai des badges dit moi!! xD
*est toute fiere de son nouveau badge* :D

HAAAAAAAAAAAAAN!!!! ils sont en train de torturer Spike!!!!
*attrappe sa machette et vas degomer tout le monde*

Bon je vais aller me coucher, j'ai encore pleins de choses à faire demain et les jours suivants en fait...
Je vous laisse, bonne soirée, bisouuuuuuuus, vous nems ♥
Bonne semaine ! A bientôt :D

Mdr, haaaan nan pas touche à Spike !! *va aider Vivi*
Sweet dreams ma Harley ♥ Te neeeem :) A tout bientôt !!

Gros bisous ma harly :D
bonne chance et fait de beux reves =)
te neeeeeem :D
*envoi une pioche a freyou*
BANZAI!!!! xD
oh je l'ai vu ce teaser ^^ j'ai les teaser des prochain episode a chaque fin d'episode moi xD

Ouaip mais celui la y a quelques scènes en plus je crois o.o
Bon alley moi je file too, je vais salonner :P
Zoubi, vous neeems foooort ♥ Sweet dreams ^.^

bon salonnage ma freyou :D
gros bisous te neeeeeeem :D

*meurt de rire*
y'a une reference a mon perso de manga preferé dans buffy franchement faut le faire xD
*s'enfile quelques PN*

Je confirme, ya des images en plus dans la nouvelle promo! Dont un Daryl en plus qui sort un couteau hihi! Nouvelle preuve qu'il s'en sort tres tres nie, tout va bien! *tres contente*
Bon salonnage ma jerry!!!!! Beezouxxx, te nem!
Bah bravo tatie!!!! *croise les bras* Cha va être dur demain lol! Le pire ce sera mardi, ouch ^'

Oh p***** tu vas etre morte tatie Oo'
wizi wizi pour demain xD

Je crois aussi!! xD
perso je vais pas tarder j'ai promis a mon pere de me remettre dans le rythme ^^'
*regarde l'heure*
ah bah justement je suis bientot a ma limite xD
bonne nuit le road =)
a demain bisous tout le monde :P

Allez on reprend les habitudes...
Retour au boulot ce matin, c'est pas vraiment la super pêche, mais je vais tout faire pour se redonner un peu d'entrain ^^'
Bisous les roadettes !

Bonjour et bon lundean
bonne rentrée à vous et bon courage
Wizi Bloomie

La petite est arrivée il y a 5 minutes.
Je me transfers sur la tablette un peu, mais avant je veux vite poster la zik. Ca m'a manqué pendant 15 jours !!!

Ah oui la zic! nous aussi ca nous a manqué
Et bon arrivage alors

Alors hop pour ce matin...
Un incontournable après tant d'absence ^^'
D'ailleurs le titre s'appelle Angel finalement, et on a appris ça ce WE, normalement le 1er single sortira le 25 janvier prochain :D
J'ai aussi découvert Archive pendant les vacances bien que ce soit pas récent non plus ^^' Ecoutez ce morceau en entier, c'est tout une atmosphère pendant 10 minutes (on peut presque dire qu'il y a 2 chansons en une ^^), perso j'adoooooore ;D
Et je finis avec ceci... Les derniers chouchous de mon homme !
Et voilà...
C'est tout pour ce matin...
Enjoy et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

merci pour la zic et super pour le 1er single! enfin ca commence ^^
je connais pas les autres de nom!

Tu verras ils sont vraiment bien.
Ah au fait, pendant que j'y pense, j'ai été échanger mon portable qui avait gelé début décembre. Je suis à nouveau joignable dessus !
Je pensais voir venir Nanou ce matin, t'as des nouvelles ?!?

Ah super! On pourra te rejoindre alors? même si j'ai pris l'habitude de Twitter! et puis tu n'es pas une grande adoratrice des portables
Oui elle vient vers 10h! elle devrait pas tarder d'ailleurs

Merci Lili.
Et je confirme, ce plus facile de me joindre via twitter !