700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (06.01.2013 à 23:21)

Mais moi non, tu crois quoi !! ^^ Mais le problème c'est que demain après je vais pas réussir à me lever ><

ça y est Frey', c'est mercredi que tu commences ?! :D

Bonne fac ma Do' ^^'

Gros bisouuuus ! Te neeeeeem ♥

A demain ! :D

Harlequin  (06.01.2013 à 23:23)

ça va, ça va...

Le week-end est passé très vite... Ou pas. La tête plongé dans mes classeurs et mes révisions, j'ai hâte d'être jeudi soir !

Bwaaaaah parce que j'ai l'impression de pas avoir assez réviser ! Et puis c'est dur... Annnnn j'espère que les questions seront pas trop durs !! J'ai encore pleins de choses à revoir et il me reste d'un jour ! *attrape les wizis* Merci !

Vienem  (06.01.2013 à 23:24)

Mon Bac tatie ^^' demain c'est la date a partir de laquel je peut aller le chercher xD

coucou ma harly :D

rooo meuh pourquoi tu dis ça? Oo'

tatiie123  (06.01.2013 à 23:26)

tu peux aller le chercher seulement maintenant ?! Oo

t'as quand même bien bossé je pense ce début d'année, alors ça ira tout seul ! :D

DoctorDean  (06.01.2013 à 23:27)

*Arrive pas non plus à partir*

Non pleure pas ma Frey', zaime pas voir pleurer les gens =D

Tkt Harly, on a toujours cette impression et après devant la feuille sa sort tout seul^^

Non mais qu'est ce que tu fait Doc' étteind moi ça, tu pourra pas te lever!

*Prend le chemin de la sortie en trainant des pied, et ferme la porte derriere elle*

FreyaX  (06.01.2013 à 23:27)

Ouaip je bosserai tous les mecredis à partir de ce mercredi :) TUNE !!!!!!!! *ouvre grand les bras* mdr

Oooh bah voui gros wizi alors Harley t'en auras bien besoin ^.^" Mais tu m'as l'air d'avoir bien bosser alors y a pas de raison xD Trop bosser c'est pas bon non plus après c'est bourrage de crâne ^.^"

FreyaX  (06.01.2013 à 23:28)

*bloque la porte* On ne passe plus !!! *annule la rentrée d'un coup de baguette magique*

Vienem  (06.01.2013 à 23:31)

Meuh nan je suis sur que sa va bien se passer harly :D

et voui tatie dans mon lycée ils sont trs fort niveau organisation xD

Onnen  (06.01.2013 à 23:31)

C'est clair qu'ils trainent bien pour vous donner votre bac nemy! Vous avez meme pas de "soirée"! Oo

Grooooooooooooooooos beezoux Doc! Fais de beaux daryldeandreams! Te nemmmm

Mais noooooooooon clownette! Roh! JE TE DIS! Je t'oblige à réussir!!!

tatiie123  (06.01.2013 à 23:31)

Tu vas faire quoi Frey' ? :D

Y'a une fille sur YT qui parlait de l'école d'esthétique, et elle a dit que les cours de biologie étaient super dur et qu'ils étaient au niveau de "1ère année de médecine" x)

Harlequin  (06.01.2013 à 23:32)

Bwaaaaah oui mais bon chez moi y a rien a écrire, c'est QCM, soit tu sais, soit tu sais pas et tout se joue sur les détails T.T

Et justement Frey', le but de mes révisions c'est le bourrage de crâne, ce qu'on apprends ne sert a presque rien pour les autres années, c'est juste pour éliminer le plus de gens possibles du concours ! ><

M'enfin va bien falloir que j'y passe... Puis j'étais venu pour me changer les idées hihi !

Aloooooors les fêtes se sont bien passé ? Sa fait longtemps que je suis pas venu !

Vienem  (06.01.2013 à 23:33)

bye bye doc encore bon courage xD

et nan tata on a meme pas de remise de diplome ^^' tu viens t'y vas et c'est tout xD

Onnen  (06.01.2013 à 23:33)

Oh bah t'aurais pu faire ça quand j'étais encore à la scuola jerry!!! *outrée* J'ai souffert à travers trop de rentréééééééééééées bouhouhou! *ne s'en est jamais remise de toutes ces rentrées*

Vienem  (06.01.2013 à 23:34)

aaah!! je te comprend harly!!!

pour mon concour le 14 moi c'est pareil c'est un QCM ^^'

en plus c'est de la connaissance personnelle et de la logique donc je peut même pas reviser *pleure*

tatiie123  (06.01.2013 à 23:34)

Les fêtes ... euh .... bofi bofi ^^' et toi ?

Même pas de remise de diplômes ?! :O

Harlequin  (06.01.2013 à 23:35)

Ah bon Tatie ? Je savais pas ça... C'est l'esthétique du visage ou tout le corps ?

Vuiiiiiiiiiiiiii Nono, je vais faire mon possible !!!! *bombe le torse*

Bwaaaaaaaah et je vais, enfin, pouvoir me refaire les LOTR en entier tranquillement quand je serai en vacances *.*

tatiie123  (06.01.2013 à 23:36)

Pour la connaissance personnelle faut regarder "Les 12 coups de midi" xD Ou alors le truc avec le champion je sais plus comment ça s'appelle xD *se moque des émissions à la télé*

FreyaX  (06.01.2013 à 23:37)

Je vais m'occuper des gosses, la routine quoi xD Genre leur faire des activités et tout, comme en centre aéré mais en plus cool xD

Oula bah sa donne envie l'esthetique o.O

Oh joie Harley ^.^" Mais bon après d'en avoir trop dans le crâne tu risques d'en zapper, et puis le pire c'est à la dernière minute, les profs m'ont toujours dit qu'il fallait rester zen et faire autre chose !

Vouiii sa fait longtemps *croise les bras* Bah tranquillou les fêtes, et pas diététique du tout xD And you ??

Mdr sowy ma Nono, j'ai du en subir aussi, et sa me manque pas du tout ^.^"

tatiie123  (06.01.2013 à 23:37)

tout le corps je crois ^^' Mais ça me parraît bizarre quand même ><

T'es en vacances quand ??? :D

Harlequin  (06.01.2013 à 23:38)

Ah oui Vivi ? Bon courage alors !!! C'est aussi minuté ? Ou tu as quand même pas mal de temps ?

C'est un peu comme le concours d'infirmière, pour la logique il y a pleins de sites sur internet qui propose des qcm blancs ;) Si je retrouve les liens je te les envoies ! Et après pour la connaissance personnelle, sa bon... Je crois pas qu'on peut trop t'aider ^^

Les fêtes se sont très bien passés chez moi :D

tatiie123  (06.01.2013 à 23:39)

Oh bah ça va il me reste 2 grosses rentrées avant le bac ... bac .... me**de !! c'est vrai qu'on a un mini bac blanc de français à la fin de l'année !!! ><

... et encore une dizaine après le bac ... ahahahah *s'arrache les cheveux* ><

Onnen  (06.01.2013 à 23:39)

LOTR!!! ARAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN!!!!!

*se posterne*

Vienem  (06.01.2013 à 23:40)

MDR tatie!! nan sa va pas m'aider vu les question crois moi ^^'

voui freyou on m'a pas mal dis ça ^^

j'ai une prof qui nous a conseiller dd'aller au ciné avant de passer le bac :P

mais malheureusement au ciné a 10m de chez moi y'avais rien puis j'avais la conv' pour m'ocuper la tete ^^' puis j'ai jamais reviser pour le passer, trop ocuper par la conv' xD

Vienem  (06.01.2013 à 23:40)

bah j'en sais rien harly c'est ça le plus chiant en fait ^^'

mais bon j'ai encore une semaine pour me preparer mentalement xD

Harlequin  (06.01.2013 à 23:41)

Jeudi soir après mon dernier exam, VACANCEEEEEEEEES *____*

Sa fait depuis fin septembre que je les attends !!!!!!

Vuiiii je sais Freya, mais bon, entre les choses que je retiens pas, celles sur quoi je vais hésiter et ce que je vais oublier il me reste plus grand-chose XD Puis y a toujours la fameuse réponse E *la hais* Réponse E: autre réponse! Alors la quand t'es dans le doute c'est l'ennemi mortel >< Oh bah le jour de l'exam, je fais pas de révisions, sa sert à rien comme tu dis !
Oh bah oui les fêtes c'est jamais diététique xD

FreyaX  (06.01.2013 à 23:41)

Aaaah bah LOTR moi c'est fait de mon côté ♥ Now faut que je me motive à finir Hunger Games pour attaquer les bouquins xD J'ai reçu The Hobbit en plus *-* Mais j'aurai plus la surprise dans les films après snif, je me rappel que des grandes lignes mais tous les petits détails ont été zappé xD Et j'ai entendu dire qu'il y aurait des morts... oh joie ! En même temps y a toujours des morts ^.^"

FreyaX  (06.01.2013 à 23:42)

Han voui tient un ciné c'est pas mal, tu passerais tout le film à stresser mais bon ! mdr

Oula juste après la conv' c'est vrai, bah tu m'étonnes que t'avais les pensées ailleurs O.O

tatiie123  (06.01.2013 à 23:43)

J'aurais été à TA1, j'aurai eu mon épreuve d'HDA, une semaine avant ^^'

FreyaX  (06.01.2013 à 23:43)

Bwaaaah ^.^" Toute façon tu doutes toujours de toi avant l'exam',  mais une fois sur place ça va mieux ! Et après c'est repartie pour un p'tit coup de stresse jusqu'aux résultats xD

Harlequin  (06.01.2013 à 23:44)

Bwaaaaaaaaah !!! J'ai pas relu le Hobbit m'en rappelle trop bien !!! C'est pas du spoiler mais presque alors ceux qui veulent pas lire, LISEZ PAS: Y a des morts vui Freya ... T.T Mais bon après y a pleins d'intrigues qui sont pas dedans donc tu sera pas spoiler sur tout ;)

ARAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN *se prosterne au côté de Nono*

ça va bien se passer Vivi, y a pas de raisons ! Mais je te dis les tests de logiques c'est tous le même style, faut regarder, y a pleins d'entrainements sur internet !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !