Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je sais pas au début j'avais le son tout bas à cause des écouteurs, donc pour le son j'ai pas fait gaffe ^^ Mais au pire ça se règle ça je crois ^^ Tu els fais avec quel logiciel tes vidéos ?

Voui c'est normal doc' ^^ faut cliquer sur "commencer le telechargement sur" je sais plus le nom du site xD
elle l'a pas mis sur YT alors tu l'aura direct sur ton PC ^^

Hihi merki, voui j'ai mis un peu d'effet sinon c'était trop vide xD Et le sparkle que j'ai trouvé correspond bien avec la song je trouve *-*
Voui j'ai pas posté sur youtube Doc' ;) Sa sera sur youtube quand le MEP sera complet

Ooh bah chez moi le son est normal O.O mdr, je fais avec Sony Vegas 10 (ouaip j'suis passée au 10 mdr)

ah bah vi sa se regle mais je me suis quand même exploser les oreilles a la premiere seconde xD
et euuuh tu fais toujours tes vid avec SVP?? le combien t'a deja toi? Oo'
perso j'ai le 8 et 11 mais le 11 je sais pas j'ai pas l'habitude ^^'

Roooo il est bien le 10? xD
moi le 11 je l'aime pas je reste sur le 8 ^^'

Non mais le son, quand tu fais une video, tu peux le modifier, non ? enfin le baisser ou alors le monter si c'est pas assez fort ?
Je le connaissais pas ^^'

Mon ordi aime pas trop le téléchargement.
Mais tu vas arrêter de te plaindre et telecharger cette vidéo, non mais!

Le 11 je l'ai aussi mais j'ai pas encore testé et une pote a eu des beugs bizarres avec donc o.O Et le 10 franchement c'est quasi pareil que le 7 sauf que t'as des effets en plus donc du coup c'est mieux xD Han bah je croyais que t'avais le 7 toi mais en faite c'est le 8 o.o Y a trop de SV !!! mdr

No prob Doc' mdr
Yep tu peux, mais moi je change jamais c'est toujours le bon volume, sauf si jamais je laisse des répliques ou quoi je monte les répliques sinon des fois on entend rien avec la song xD

ah voui voui quand tu la fait tu peut modifier ^^ moi je le fait toujours ^^
et puis je prend pas une aussi grosse qualité que frey' par contre parce que mon PC ne les lit pas ^^'
je suis obliger d'en prendre une normale et de les passer dans un converteur pour que sa soit encore plus petit ^^'
sinon YT il met 1h a publier ^^'
d'ailleurs freyou si tu a aussi ce probleme, sa s'appelle format factory ^^ sa change rien a la qualité de la video mais sa la reduit beaucoup beaucoup de taille ^^'
recement une vid que j'ai fait elle est passer de 253Mo a 18.2Mo ^^ et la video est la même xD c'est pratique pour publier vite sur YT xD
pardon pour le pavé xD

Oulala, trop de chiffre.... Suis perdue ><

Ah ouais ? Bah ça va en général ça va vite sur youtube, pareil sur sony, j'ai de la chance sur sa xD Et je mets toujours en HD

Et voui freyou moi j'ai commencer avec le 8 :P
et le 11 j'aime pas du tout ils ont tout changer donc beurk veux pas ^^
puis a par la video publicitaire pour mon frere sinon j'ai pas fait de video recement ^^'

Faudrait que je me le chope le logiciel pour rétressir la grosseur des vidéos ^^'

Et le 8 il ressemble aussi au 7 ? Au pire si je test le 11 une amie l'utilise donc j'pourrais lui demander des tuyaux xD Mais la flemme pour le moment j'suis bien avec le 10 :P

bah tu peut tatie ^^ c'est un logiciel gratuit et je m'en sert tout le temps moi ^^ même pour mettre des video sur mon telephone :P
format factory sa s'appelle ^^'
a la base je l'avais pris pour retrecir des gifs et le mettres sur MSN du coup j'ai plein de Dave sur MSN :P

Si je disparais c'est parce que je joue aux sims *ange*

HAHAHAAH les sims *___*
*va trucider son père pour lui avoir supprimé les sims quand il a nettoyé l'ordi*
Bon jeu ! :D
Faut pas que je me prenne un virus comme la dernière fois par contre ^^'

Okay freyou :P
bon jeu ;)
tu sais que depuis un moment a force de parler avec toi j'ai envie de recommencer RE4 Oo'

oooh *viens de reconnaitre un acteur de Nip/Tuck dans buffy*
j'ai retenue sa tete a celui la! xD

Je crois que sa marche, sa fait planter mon ordi et sa me met des virus. Pourquoi!!!! Pourquoi je suis aussi nul avec les ordis!!!! --'

reuh

Je continue mon DM d'histoire :) Je reste dans le coin :)

Reuh Men' ! :D

petit rappel vite fait.... essayez de faire des post de 2ligne minimum s'il vous plait ou le road vas pas tenir longtemps ^^'
les message pour juste marquer "reuh" c'est pas très utile faut developper ^^'
mais reuh men' =)

*fait noter à Tatouille ce que Vivi vient de dire*
Merci du rappel Vivi ^^
Pourquoi je m'y prends tout le temps au dernier moment pour faire mes devoirs ><

euh tatie et bien peut etre parce que t'est une grosse flemmarde et que du coup tu fais comme moi et tu oublie tout jusqu'au dernier moment xD

Euh .... ouai c'est ça xD
Mais c'est angoissant quand même ^^' T'as l'impression que t'as un tas de trucs à faire et que t'arriveras jamais à les faire à temps ^^'

Je connais ça tatie xD j'etais comme toi quand j'etais au lycée xD
je vous laisse je vais bientot miamer et mon popa viens d'arriver =)
bisous vous neeem :D