Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaah c'est vrai que c'est la rentrée demain ^.^" Good luck à tous ceux qui reprennent xD Moi je bosse mercredi... youhou *super motivée*
Sweet dreams Mene :) Gros zoubi !!

T'as cliqué sur quel "télécharger" Doc? Y en a plusieurs, c'est des pubs! Pas cliquer! :p
D'ailleurs pas mal du tout la vid ma jerry! Ca fait beuzarre Merle et Katniss lol, mais c'est tout bien faiiiiiiiiiiit! :D Mais I miss my Daryyyyyyyyyyyyl lol
Oh par contre ça m'a donné envie de revoir Hunger Games encore!

Mdr, merci ma Nono ♥ Daryl & Katniss comme disait la pote qui organise le MEP sa serait sympa à faire aussi, mais vue qu'il fallait un meuchant... xD Et puis Daryl & Katniss sont pas évident à vider je trouve :O Je galère à trouver des scènes

Han voui Hunger Games c'est trop bien faudra que je le revoie aussi *-* Je lis le premier bouquin en c'mom', j'adore :D

oooh t'est en train d'essayer freyou??
voui sa serait bien Daryl & katniss :D

C'est des gens de la foreeeeeeeeeeeeeet!!!!
Ah j'ai eu le premier bouquin à Noyel! Faudra que je le commence! :)
Mais j'arrive pas à trouver le film à télétruqueeeeeeeeeer, ça me frustre roh! *est frustrée*

Nan j'ai pas essayé mais je parlais des deux personnages ^.^
Sur redlist il y est mais pas en VO j'crois, à la limite VOSTFR :O

Bah, justement Nono, vu que moi et les ordis ont est pas super potes, bah je sais pas se que j'ai fait. Tout ce que je sais que ze veux pas recommencer car ma soeur dort donc si je choppe un virus ou plante mon ordi elle va me tuer mdr.
Bah c'est pas grave Frey je suis patiente^^
2 saisons, sa en fait des innocents de sauver lol^^

Hello les filles...
je vous un coucou, je suis devant le film dela 1. Et la pour le moment Léo déguste grave !

Tu regardes Mensonge d'etat tata? Et coucouuuuuuuuu :D Awwww pauvre Leo!
Naoooooooooon je veux de la VOOOOO!!!! Je l'ai en streaming VO de toute façon, mais j'aimerai bien le télétruquer pour l'avoir à moua sur mon deanateur ^^'
Okidoki Doc, je comprends ta réticence!

Coucou tata!! :D
*saute dessus*
roooh le pov' Oo'
moi mon popa regarde france 4 xD
Et voui Doc' c'est clair xD
mais euh la il debloque total et il tue pas mal de gens je sais pas comment il fait vec sa puce dans la tete Oo'

Faut juste pas que je zappe d'ici la Doc' mdr
Hello ma Mimi :D
Haan voui je comprend Nono c'pour sa que je regarde jamais en streaming sauf quand j'ai pas le choix xD

Voui et le film est fini, mais je l'ai trouvé très brouillon comme film !
j'ai pas pensé a vous faire coucou avant, et là du coup, je dois aller dodoter demain c'est la reprise du boulot et j'ai pas envie !!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! :D
Je reste ici le temps que mes cheveux sèche un peu ^^'

Allez zou je file.
vous nems mes p'tits sushis.
see you tomorrow !
<3

Ps continuez de votez pour la photo de la semaine, merci les filles...
*disparais*

Bonne chance pour le boulot demain Bloomy :)
Bisouuuuuuuuus ♥
A pluche ! :D

Mdr pareil jerry! Vive le télétruquage, nous ne sommes que des mauvaises filles! xD
Roh plein de gros gros wiziwiziwizi tata pour demain!!! Fais de beaux davedreams! Te nem!!

Profiteuse tatie! Dès que c'est sec, tu files au lit! *mode sévere on* lol

bon courage ma tata ^^'
gros bisous te neeeeeeeeeem :D
a demain fait de beaux reves =)

*se met un bandeau sur le noeil et sort le sabre* PIRATE!!! A L'ABORDAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!

De toute façon si je vais au lit, je vais pas m'endormir avant quelques heures, alors autant les passer ici ^^

Bah non tu me ferrais pas sa Freyou, si? mdr^^. T'es allée voir la photo de la quinzaine de TWD? nono a dejà mis un gros pavé mdr^^ *trop fière de sa petite, mais alors vraiment petite dédicace)*
Bon c'est pas tout ça mais moi aussi demain je doit aller au boulot (enfin à la fac, mais bon) donc bah je vous dit à demain soir mesdemoiselles.
Vous zaimmme fort!^^

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
*s'assois au bar avec ses classeurs et continue de se ronger les moignons* Je vais planter !!! Je vais me planter !!! T.T
ça va vous ? ^^ Passé un bon week-end ? *essaye de décompresser*

A demain doc' et bon courage =)
bisous te nem :D
oh d'ailleurs sa me fait penser demain je peut aller chercher mon diplome :D

Coucou ma Harly !! :D
Super et toi ? :)
J'ai aps vu le Week-end passé ^^ et toi ?
Oh bin non :/ *donne pleins de wizis à Harly*

Quel diplome ?! :O
AHAHAHAH il me fait iech ce "pas", j'arrête pas de metre "aps" à la plce ><

Dur, dur la reprise heiin Tatie ?!!! xD Naaan nous quitte pas je veux pas *rajoute un sceau d'eau sur la tête pour que les cheveux sèchent plus vite*
*se déguise en Jack Sparrow et se picole un bon p'tit rhum* Aaaah j'aime :P
Aaaaah non ?!!! *file voir sa* Et je suis tête en l'air c'est pas ma faute *pleure* mdr
Sniif, good luck Doc', te neeeem ♥ Sweet dreams :)

Hello ma Harley :) Meuh non pourquoi tu te planterais ?! xD
C'est seulement maintenant que tu vas chercher ton bac toi, di diou o.o mdr