700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (07.01.2013 à 14:12)

Oui c'est ca, il a le double de capacité par rapport à l'ancien, et un processeur plus rapide. Du coup les pages du net chargent bcp plus vite.

bloom74  (07.01.2013 à 14:13)

Tiens regardes comme il est beau mon matou ^^'

Je suis plutôt contente de l'avoir réussi celle-ci !

liliju  (07.01.2013 à 14:16)

Il est trop beau

Et en plus tu l'as pris à un superbe moment! Il bouge même pas!

*à envie de caliner* ^^

bloom74  (07.01.2013 à 14:20)

Il surveillait mon homme en train de décortiquer des crevettes, il en est dingue !

Il était debout appuyé à la table, pour te dire qu'il est grand !

liliju  (07.01.2013 à 14:34)

Eh ben. Même pendant les fêtes les animaux aiment les petites douceurs ^^

Mamie thon (alias Nanou) à aussi donner à manger à Chataigne et elle a adoré

Mais oui effectivement il est grand. Quel âge il a?

bloom74  (07.01.2013 à 14:42)

Euh attends je calcule...

2ans et demi ^^'

Sakurache  (07.01.2013 à 14:43)

Hello les filles !! Non ne me jetez pas du gros sel c'est vraiment moi xD Bon y'a pas grand monde pour mon retour mdr

Rolala c'est trop bizarre ce nouveau hypno...Comment ça va Bloomie ? :) (Lili mp of course ^^)

bloom74  (07.01.2013 à 14:47)

Salut Saku ! Bisous, ca fait plaisir de te voir !

Et t'inquiète on a pas été très présente aussi pendant les fêtes, comment tu vas ?!?

Et pour hypno, oui moi aussi j'ai un peu de mal... Je suis pas encore au top, je m'énerve sans cesse avec la pagination et les MP qu'ont voit encore moins qu'avant ^^'

Sakurache  (07.01.2013 à 14:51)

Hihi ça fait plaisir d'être là !! :) J'ai promis à Freya, à Zely et à Waity d'essayer de passer plus alors me voilà ^^ ça fait un moment que j'étais pas présente moi >_< Là j'ai dit crotte, je prends le temps !! 

ça va, ça va...Enfin si je peux dire ^^ ça bosse quoi !! ça rigole pas le master et y'a le concours en Juin alors y'a pas le temps de flâner !! Et toi ça va ? Quoi de neuf ? les fêtes se sont bien passés ?

Tu m'étonnes !! Et puis je trouve que tout est agrandi et ça fait...aggressif. Enfin c'est que mon avis mais je préférais avant :/ En plus le bandeau en haut c'est pas terrible...

liliju  (07.01.2013 à 14:52)

SPEEEDDDY. OUi moi aussi j'ai pas été beaucoup là pendant les vac

Mp reçu et répondu

Et oui Hypno a changé j'aime moins. Y'a pas la petite enveloppe! snif

bloom74  (07.01.2013 à 14:55)

Oui c'est ça pas terrible, c'est le mot ^^'

lol

Oh bah moi, les fêtes se sont bien passées, toute la famille a été gâtée ! Je suis contente d'avoir passé cette période toujours un peu tendue du slip à cause des obligations familiales, mais 15 jours de vacances, je vais pas cracher dessus !

J'avais pas vraiment envie de recommencer le boulot ce matin ^^'

Et avec Lili on a reprit nos habitudes au road, mm si elle, elle a reprit le boulot avant moi !

Sakurache  (07.01.2013 à 15:04)

Ah oui je comprend !! J'ai eu mes premières vraies vacances depuis Septembre et ça fait un bien fou !! Moi aussi j'avais pas envie de reprendre, du coup aujourd'hui on reprend doucement ^^ 

bloom74  (07.01.2013 à 15:06)

Et pardon pour les réponses lentes, je suis partie trier mes photos prééférées pour les mettre sur ma galerie Flickr et du coup je me perds...

;)

bloom74  (07.01.2013 à 15:17)

Café ?!?

Cappu ?!?

Moi j'vais me chercher qqchose, j'veux du chaud !

liliju  (07.01.2013 à 15:19)

Oh un cappu je veut bien moi

J'attend les soldes pour m'acheter une machine à mettre au boulot. Parce que j'ai une machine à faire chauffer le lait mais ca met trois plombes. Que là j'en ai vu une pas chère sur amazon

Je file à le poste

Bisous

Vous sauvez pas

Sakurache  (07.01.2013 à 15:19)

Non merci ça va !! Et tkt moi je suis sur plusieurs fronts aussi et puis j'ai mon ordi qui fait des siennes en ce moment :/

Onnen  (07.01.2013 à 15:20)

Bijouuuuuuuuuuuuuuur les gens!!!! Oh des gens que ça faisait longtemps!

*se frotte les yeux* FLUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYY*saute dans les bras et écrasouille*

Comment ça va?

bloom74  (07.01.2013 à 15:25)

Moi aussi ca faisait longtemps que je t'avais pas vu Nono, enfin si en coup de vent, mais c'est pas pareil !

Qu'est ce que tu racontes ? Tu te réveilles juste ?!?

Sakurache  (07.01.2013 à 15:26)

*se prend une Flamby sur la tronche* Cha va et toi ? Conchante de te voir !! :D

Zelda19  (07.01.2013 à 15:30)

*arrive et saute direct sur SAKU*  TU ES LAAAAAAAAAAAAA

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bijour les gens!!!!!! :D

Onnen  (07.01.2013 à 15:30)

Nope les coups de vent ça compte pour du veeeeeeent!

Nope ça fait deux bonnes heures que je suis debout (yeeha je fais du progres!), mais j'étais occupied lol

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à RENNER!!!! Et hier celui de REEDUUUUUS!!!!! *aime ses chéris* xD

Ma fluffy!!! Conchante aussi mdr!

Alors cette rentrée, pas trop dur dur?

Onnen  (07.01.2013 à 15:31)

*regarde fluffy se prendre une camaradean en plus sur la tronche* Héhé!

BONJOUR CAMARADEAAAAAAAA?!!! Bah alors! Ca faisait loooooooongtemps! Le road ets pas habitué! C'était bien le ski?

Sakurache  (07.01.2013 à 15:32)

Hey hey Zely je vous l'avais dit que je viendrais !! :D

Pfff si trop !! C'est pour ça que je commence en séchant mon dernier cours de la journée mdr m'en fout il est nul ^^ Et vous quoi de neuf ?

Zelda19  (07.01.2013 à 15:34)

CAMARADEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

mdr!!!! voui depuis que je suis arrivé au road c'est la première fois que je suis aussi peu là!!!! pas de net à la montagne!!!!!! XD

ça va!!!! le ski c'est extra!!!! il faisait super beau et la neige était extra!!!! enfin sauf le dernier jour où je me suis vautrée et paf entorse au genou!!!!! ^^'  

bloom74  (07.01.2013 à 15:34)

Oh bon sang Zelou, ca doit faire 15jours qu'on s'est pas croisé pourtatn je suis venue par ici !!!

Bananier et pommes sautées !!!

:D

Zelda19  (07.01.2013 à 15:35)

roooo c'est pas bien de sêcher les cours!!!!! XD

on s'en fout!!!! tu es là!!!!!!!!! *saute autour de saku* :D

....

Zelda19  (07.01.2013 à 15:36)

mdr!!! ça fait un baille Bloomi!!!! XD

Et au fait Bonne année à ceux que j'ai pas vu ou pas encore dit!!!! :D

.....

liliju  (07.01.2013 à 15:38)

BONJOUR PANPAN ET BAT

Panpan elle devait plus venir le matin *boude*

*fait un hug tueur*

Brrrr fait froid dehors

Sakurache  (07.01.2013 à 15:39)

T'es au ski Zely ? Trop la classe !! Où ça ? :) Oh oui continue "la danse de Saku" j'aime !! mdr

Onnen  (07.01.2013 à 15:41)

Awwww gros wiziwizi ma camaradean!!! Mais d'un coté, tant mieux que ce soit arrivé le dernier jour, t'as pu profiter à fond comme ça! :D

Maieuuuuh! J'essaye de me recaler comme je peux liloup lol! Depuis Noyel, je me couchais entre 6 et 10h du matin, dur de revenir dans le rythme lol

Voui! BWANANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !