Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu étais où au ski Zelou ???
J'veux savoir !

Taupinetteeeeeeeeee!!!! *donne une tasse de caré bien chaud pour réchauffer taupinette*:D
....j'y étais toute une semaine Saku, j'étais dans les Alpes dans le parc du Queyras!!!! :D

Wizi pour ton genou Bat! et BONNE ANNEE *cri dans les oreilles*
Ca fait du bien de vous revoir! vous m'avez manquez! toutes
*prend le caré dans les mains et se réchauffe* merci Bat! toujours là pour aider les gens ^^
Panpan voui je sais mais je vais te recadré moi tu vas voir ^^ Bwahh j'ai finit la saison 2 de TWD

*récolte les wizi* merchiiiii camaradean!!!!! voui heureusement ça m'a pas pourri mon séjour!!!!! XD *a quand même envie de bruler son attelle* c'est chiant ce truc là!!!! XD
......courage camaradean pour retrouver le rythme!!!! ;)
Tiens je regarde King kong!!!!!! *imagine la camaradean crier: le capitaineeeeee* XD

LE CAPITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!! *bave à distance* Oh qu'il est beau qu'il est beau JE LE NEM! *tape des mains*
Reuh gros wiziwiziwizi camaradean!!!!! C'est clair que c'est pas la joie ces trucs!!
Tout pareil ma liloup! Ca fait retour à la normal lol! Ahhhh je t'attends! Oh c'est vraiiiiiiiiii!! C'est trop bien hein!! *tape des mains* Le final de la saison 2 est magistrale!! Et le premier de la 3, tu vas voir!!! :D DARYYYYYYYYYYYYYYYL!!!!!
Ou qu'elle est nemy mon homme? *attend en tapant du pied*

Je me suis posée la mm question Nono, on a pas encore eu signe de Vivi mm sur twitter !

Rooooh, hiberne-t-elle? J'ai une surprise pour eeeeeeeelle *patiente en tapant toujours du pied*

Merci pour la réponse en avance Zelou !
C'etait pas franchement à côté de chez toi, le trajet à pas été trop long ?!?

Oui faut que je commence la saison 3 mais le final OMG! mdr! C'était intense et j'ai plus de doigts
Voui ou qu'elle est Vivi? Elle pionce encore?

Oh vivi a disparutionné!!!!!! *sort sa loupe et mène l'enquête!!* XD
.....

Bah 10 heures de route en comptant les pauses!!!!!! pfiouuuu ^^
c'est long mais bon ça le vaut bien!!!!!!
ce qui me manque le plus c'est le ciel bleu et le soleil!!!! quel temps pourri en ce moment!!!!!! XD

Ah tas' vu liloup!!!! C'était OMG OMG OMG OMG voui!!! Surtout le début de l'epi avec la horde! OMG grandiose!!!!! J'ai adoré!!!
Ohlala 10h!!! Ca fait beaucoup didon! Je confirme pour le temps pourri, ça donne juste envie d'hiberner pfffff

Oh tu regardes TWD Taupinette!!!!! Elle a la cote en ce moment cette série!!!!! XD
.....
au fait camaradean, ton portable fait encore du filtrage de seumeuseu???? XD

OUI j'arrête pas de leur dire de se retourner! pfiou ils ont eu chaud quand même et yes ils sont débarrassé de celui que j'aimais pas
Oh 10h oui effectivement ca fait une trotte mais au moins vous avez passé un bon moment! de belle chute aussi ^^ et miam une tartiflette raclette et tout bien chaud. Vous étiez dans un chalet?

10h ?! OMG Quand je sais que je mets 12/13h quand je vais en Espagne, je préfère l'Espagne mdr

Tu sais que la Haute Savoie c'est plus prés !?! enfin j'dis ça, j'dis rien !!!

Oh que voui camaradean! T.T Pourquoi, tu m''as envoyé un seumeuseu??
Oh tu regardes toi TWD camaradean? C'est clair que la moitié du road s'y est mis mdr!!
*pse des pieges à nemy dans tous les coins stratégiques du road*
Et tata pas baver sur certaine pieces de la collection! *croise les bras*
*n'oublie pas derriere la porte*
*rajoute sous la douche* hihihi! *court en profiter*

Oh voui la raclette c'est trop bon!!!! *___*
....bah on a mis plus de temps que d'habitude car il a plu énormément sur la route!!!! XD
.....Oh l'espagne, j'aimerai bien y aller un jour!!!! VAMOS!!!!! :D

J'ai des amis qui ont vont pendant février pendant une semaine. Je peut pas prendre de jours mais on ira peut etre pendant le week end! C'est vers Colmar je crois

Mdr!!!! Tata qui essaye de rameuter! :P
Oooooooooooooh me too liloup!!! Mais ils nous écoutent jamais ROH! On a pourtant toujours raison, on a des yeux derriere leurs tetes! *est outrée*
*rajoute un piege sous un tabouret* Oh il se démonise!

Perfectionnnnnnnnnnnnnnnn *_____________*
......
mdr je sais Bloomi, mais je vais là-bas depuis que je suis toute petite!!!! j'aime beaucoup l'endroit et j'y ai mes habitudes!!!!!! :D ....et puis c'est beau et les stations de ski est sympa!!!!
....voui camaradean je t'ai envoyé des seumeuseu quand je suis passé par ton pays en chemin, j'y ai semé des pamplemousses en passant!!!! XD

Hey Zely, je t'emmène un jour !! Mes parents ont un appartement sur la costa blanca ^^

Voui ils nous écoutent jamais! On dirais qu'ils nous entendent même pas! ils le font exprès moi je dis ^^

BONJOUR!!!
*fait des big hug*
Vous zallez bieng???

Ohhhh vouiiiiiiiiiiii avec plaisir Saku!!!!! tu vas voir je prends très peu de place dans la valise!!!!! *_*
......

Coucou Petit piaf!!!!!!!!!!!! :D
ça va bien et toi??? tu as repris les cours???
....

Mdr un jour je compte bien y aller sans mes parents (quand j'aurai une bonne voiture ^^ et plus de sous) avec des ami(e)s, je te garde une place ;)
Waity !!! Rha ba dis-donc c'est la réunion des anciens j'ai l'impression mdr

Attends Nono, je peux jouer ?!?
Rajoute des pièges et essaie de ne pas se tuyer au passage ^^'
A table avec nous, parce qu'il a aussi le droit ^^'
;D

Bwaaaaaaaaaaaah! Je suis en partiels.... toute la semaine, j'ai la teté qui va exploser...
TUEZ MOI!! DEAN! SAM! BOBBYNOUUU!!

Han!!! Comment as-tu osé!!!!! Mon pauvre pays pure et anpamplemoussé!
Toutafé liloup! Offusqu'ons-nous!