Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui ça doit ça lol, tu as bien du courage de tout relire^^
Bah, je suis allé à la fac pour une heure d'une épreuve totalement inutile mdr et j'ai un peu révisé. La joie quoi lol.
Et toi, ta journée? Agréable j'espere^^

Voui!!! il est tout meugnon dessus!!! *leve le pouce*
et euh perso je suis aller récuperer mon Bac ^^'

Ah oui c'est vrai Vivi j'ai failli oublier ^^'
Doc, la joie et la bonne humeur ;)
Moi aussi j'ai repris le boulot, mais là j'ai fini depuis presque une heure alors ca va !
Vivi : MP (je sais pas si tu les vois ou pas, si tu fais comme moi, je les oublie un peu en fait ^^')

Oh un nouveau vava, Bloom, ze l'avais pas vu. J'avait pas appuyer sur F5 ^^'
Attention prof tu vas etre fiere de moi (HiHi, ze vais avoir une bonne note facilement)
*éclairessit sa voix, se redresse et déclare*
C'est une photo du chanteur de Depeche mode, et il s'appel même Dave.
*trop fiere d'elle pour l'énnonciation de cette évidence =D*
Ouais, bah c'est long de faire les trucs sur les quartiers, surtout pour moi. Il me faut 10 minutes pour mettre un message dans le forum. La preuve, j'ai commencer celui-ci il y a déja 5 minutes.
Oh, ton Bac *_* C'est zolie le diplôme. Félicitation, by the way^^

Oui, la joie et la bonne humeur^^
Bien passé le travail? Pas trop dur la reprise?

PTDR!!!! BRAVO Doc'!!! A+ sur ce coup la! xD tu vois tu retiens maintenant xD
prochain coup si tu veux un A+ faudra me dire son nom de famille : Gahan
Merci Doc' :D
il est aller rejoindre les 3 autres :P
*vas voir son MP*

Bijouuuuuur le road :D

FELICITATIOOOOONS DOC !!! lol
Et t'inquiètes pas pour le timing réponse je suis en mm tps sur Tumblr alors autant te dire que je mets du temps à répondre ^^'
Et la reprise... bah... c'est une reprise... pas plus que ça mais en mm tps c'est grace à ça qu'on apprécie les vacances ! #la pensée du jour lol
Enfin, c'est comme ça, mais j'ai pu reprendre mes habitudes et revenir au road donc...

Je revise régulièrement mdr, merci pour le A+
*le regarde *-* et pense qu'elle n'a jamais eu une aussi bonne note de sa vie mdr*
Non, sérieux, on rigole, mais je fais toujours des efforts pour me souvenir de ce qui tiens à coeur de mes amies^^

Freyou!!!
*Saute dans les bras* Les habitudes on la vie dure désolée.
C'est une très bonne pensée, en effet. Tu fais quoi comme travail (sans etre indiscrete^^')

Chouette, c'est une bonne nouvelle pour nous alors Doc si tu retiens c'est que tu aimes ^^'
Hello Yaya ou recoucou je sais plus...$

Areuuuuuuuuuh!!! *saute saute saute*
Awwww c'est tout minion Doc! Bonjour! Quoi d'neuf Docteur? *donne une carotte à Doc*

Oh! BONJOUR JERRYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!
Ah voui tata, parce que le road aime pas les coups de vents! Faut reviendir à temps pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tape des mains*

Doc : Je suis Asmat, enfin nounou et je bosse chez moi, c'est pour ca que je peux être là en journée surtout à l'heure de la sieste ! lol
Mais je suis une pro du multitache !

*rattrape Doc' et fait tourner*
Vous allez bien ?? :D

Bah ok, petit moment niais:
Je n'est jamais réussi, jusqu'ici à touver des gens qui partagent la meme passion que moi et à qui j'ai envie de parler (en général je traine des pieds pour aller voir les potes de ma soeur qui sont accessoirement les miens) donc j'essai de me faire apprécié, ze veux pas vou perdre vous aussi, car j'ai dit quelque chose q'il fallait pas ou autre. Et puis, en général, je ne m'ouvre pas beaucoup aux gouts des autres (ça tourne entre le rouge à lèvre et la derniere mode tendance --') mais là je sais pas pourquoi, j'ai envie de m'ouvrir, de découvrir ce que vous aimez, même si j'aime pas. Fin du moment niais.
Bah c'est bien et pas bien car d'un côter je connais presque toutes les scenes de SPN mais par contre le droit constitutionnel, bah ça rentre pas dans ma tête --'
Miam, miam une carotte, vous z'auriez pas vu passer Bibip, par hasard XD

BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!
*reviens de son vidage de litiere pour chat*
beurk beurk!! xD
rooo sont meugnon tout les 2 la :D
oh et gen' aussi :D
elle viens de s'inscrire sur twitter gen' d'ailleurs :P

Tu aime bien les enfants alors.
*regarde le monde tourner autour d'elle*
Sa va super Frey' et ti?
Oh bah là Bloom, si tu me prend par les sentiments *ne peut pas décoller son regard de son Deano, trop craquant *-* * Je suis obliger de dire oui, ils sont trop cute.^^

Ah et puis ici on peut pas dire qu'on soit des fondu de maquillage (hormis le vernis de Nono ou Mamour )
Je peux attester que ca revient pas souvent dans les conversations !!!
Mais faudra aussi nous dire ce que tu aimes toi ?!?

Ah j'aime le rouge à levere et je suis tres superficielle! *leve les bras*
Mdr, noooooon c'est trop mignon ce que tu dis doc! Et voui c'est toutafé ça! Le road c'est tout spécial! Heureuse que tu t'y sentes bien, c'est l'effet recherché! :D
Oh voui tata!!!! Ils sont trop choupinets!! Saison 1, que tu es loiiiiiiiiiiiiiin!
Meuh doc! Le coyote il mange pas de carotte! Pas touche à bip bip!

Oooh c'est meugnon ce que tu dis ma Doc' *-* J'ai ressentis la même chose en découvrant le road, y a personne à qui je pouvais parler de SPN avant sans les "gonfler" xD
Et ça va bien :D Un p'tit coup de barre mais bon, faudrait sérieusement que je prenne un rythme plus "saint" o.O mdr
Et bwaaah ma monotrice a dit que j'étais une baba cool today, WTF ?!!! *s'outre*

Oui Doc j'adore les enfants en brochette et bien cuit !!!
Non j'rigole oeuf corse ^^'
PTDR

*adooooooooooooore son vernis* J'ai mis du maron hier apres le bleu du nouvel an et le rouge de Noyel! *tape des mains*
Oh et la toto de Jared et Gen est super aussi! Gen est trop mignonne!! Ah voui, elle est sur twitter ayé?!

MDr tata!!!
Oh bah voui jerry! Bien sur que tu es une baba cool xD

*se maquille jamais*
nan je confirme aussi sa reviens pas souvent comme discution xD

Oooooooooooooooooooooh nemy d'ailleurs! J'ai croisé le sosie de Adam dans la rue!! Je te promets! Il était juste pas assez grand! Mais il avait la meme teuté xD

Je l'ai vue un milion de fois cette toto today sur FB, trop cute *-* mdr
Et vouiii Gen est sur twitter je suis abonnée ché bon :D Bon Jensen tu wait quoi now ?!!! *croise les bras* mdr

Et voui ma femme xD même Jared il etait pas au courant ^^'
sa a bien dur le faire rire de rece voir ça MDR