Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu en doutais Yaya ?!?
Baba oui !
Doc tiens je sais plus si je t'ai passé le lien déjà mais si tu as du temps à perdre, tu peux passer par là en mm tps que le road !
Nono n'est pas superficiel, c'est tout le contraire, elle tient tellement de couche qu'on a du mal à la cerner MDR ! Et t'en a des couches, crois moi !!!

O_O'
Ma femme j'emenage chez toi!!! xD
Je vais faire la chasse au Adam! :D
*s'eclate avec son nepi musical de buffy*
je veux trop la même chose pour SPN xD

Elle a dit qu'au moins je savais faire les crénaux et elle a rigolé naméo, j'me laisse conduire même pas vrai !!!! mdr
Oh toi aussi Vivi ?! Dès que j'ai vue cet épi j'ai pensé pareil MDR
Bwaaah hier soir j'ai décidé un truc de ouf, je veux être végétarienne xD Moi la fille qui gueule tout le temps qu'elle a faim ^.^" mdr

Coucou tout le monde !!! :D
*est crevée*
*prend sa sammycouverture et son sammyoreiller et file sur le canapé*
*s'endodote*

Bah Nono, j'ai rien contre les gens superficiels mdr mais bon c'est juste que en général les gens avec qui je traine ne parle que de sa et si j'ai le malheur de sortir une phrase ou une réplique (c'est plus fort que moi, j'y pense tout le temps) bah on me dit texto "on s'en fout" ou alors il souffle donc bon...
Ze réinvente les cartoons mdr.
Tu t'es couché tard hier Frey'?
Bah tu sais Bloom, je n'ai pas beaucoup de choses que j'aime et en général ce sont des passions. Car je n'aime pas beaucoup mais en général quand j'aime c'est pour de vrai et pas pour toujours mais presque donc à part les séries et plus particulièrement SPN et le foot, j'aime pas grand chose. Ma vie est un peu le genre ennuieuse ^^'

Salut Tatiie !
Alors la reprise, pas trop dur vu le peu d'heure de sommeil que tu as eu !?!

Oo' tu vas y arriver freyou!!
*pourrais jamais se passer de viande*
plus de burger??? *meurt rien qu'en y pensant*
et voui freyou en plus les chansons en VO sont trop bien xD

Le matin ça allait, mais là je commence à bien sentir la fatigue ^^'
Et j'ai l'impression que ça fait un lustre que je suis pas venue sur le Road xD

*croise aussi les bras et attends la venue de Jensen sur twitetr en tapant du pied* C'et vrai, il reste plus que lui! Il se fait attendre le mossieur! Il a de la chance d'être parfait, je peux pas lui en vouloiiiiiiiiir *__*
Mdr j'adore, Gen!! xD Et Jared est troooop mignon! J'espere aussi que Gen va pas se faire massacrer via twitetr comme Danneel!!
Du mal à me cerner, mouah?! Je suis amoureuse de Perfection et j'aime le evrnis! Vouala! *tape des mains* C'est mouaaaah! *regarde les couches d'un air dubitatif* J'espere que ya pas de pneux dedans!
*attend son homme les bras grand ouvert* Toutafé! Il est grand temps que nous emménagions ensemble dans notre premier apart! Nous ferons joyeusement la chasse aux amants! :D

Ma Nono et moi on est très superficiels, les autres roadettes confirmeront *dead de rire* Naaan mais je peux pas sortir pas maquillé moi :') Après pour conduire j'fou juste un coup de crayon noir mais sinon c'est la total ^.^"
Après les pouffes c'est autre chose xD *'n'est point une pouffe* :O mdr
Vouiii... toujours tard moi ! J'ai essayé de me lever à 12h et j'ai même pas réussis ^.^"

Meuh non Doc tu vas voir, on va remédier à rendre ta vie moins ennuyeuse ! lol
Tu es tombée au bon endroit !

Pareil que toi ma Frey' xD il me faut minimum mon crayon ^^
*dead* Vache !!! Oo'

Ah et tout pareil aussi!!!! I'm Solf, je veux un epi musical sur SPNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!
*saute saute saute saute saute* Je veux je veux JE VEUX!
Hello tatie! Arf, dur la rentrée? Essaye de te pieuter tot ce soir!
COMMENT TU VAS FAIRE DESNOU JERRY!!!!!!! ET LES BURGERS!!! ET LE MACDO!!!!!

Salut, Tatie!!!
C'est le manque ma tatie ça me fait pareil depuis jeudi^^
Ah non plus de viande moi je ne pourrais pas. Même si j'essayais je me ferais appeler Leon en deux deux, ave deux bouchers dans la famille c'est même pas la peine d'y penser lol.

Hello ma Tatiiiiiiie :D Rooo fuck la rentrée maintenant c'est finit *tape des mains*
Baaah tu sais ma Nono j'ai déjà entendu qu'une c*nasse l'avait d'jà insulté -______-
Plus de burgers... *s'évanouit* Faut juste enlever le steak xD Mdr, nan mais je peux m'en passer je le sais, j'ai jamais été très fan de viande en plus, le pire sa sera le jambon, le poulet et le barbec' je crois :( Mais sa fait longtemps que j'y pense, déjà pour ma conscience, j'aime beaucoup les animaux alors bon >.< Puis aussi pour ma ligne xD Après les fêtes j'ai de la graisse à perdre, j'suis motivée la, plus de cochonneries non plus ^.^" Comme sa j'serai p'tet assez légère pour me faire porter sur ma toto de groupe à la conv' !!! ptdr

*décide qu'elle n'est point une pouf non plus* Ptdr jerry, les deux seules qui passaient entre 1/2 heure et une heure à se préparer le matin ahum!
*leve la main* Vie ennuyeuse pour le moment aussi! *joint le club* Heureusement que ma vie roadienne est palpitante! xD

MDR freyou bienvenue au club!! xD
j'ai été reveiller a 10h puis 12h mais a 12h j'ai trainer au lit jusqu'a 13h xD
impossible de quitter mon lit j'etais trop bien *.*
Rooo Oo' *vas faire un calin a Doc'*
t'inquiete on vas y remedier comme dit tata (; tu sais avant de venir au road c'etait bien un peut pareil pour moi ^^ puis ici on partage plein de truc donc on decouvre de nouvelle passions (depeche Mode en ce qui me concerne) et d'autre serie aussi (The Walking dead recement et Dexter encore en ce qui me concerne)
je crois pas me tromper en disant que le road a un peut changer (même si pas beaucoup pour certain) la vie de chacun ici =)

*touse* non non les filles, vous n'êtes pas que 2 xD
J'ai fait mon sac à la va vite ce matin et j'ai oublié mon DM d'histoire ><'

AAAAhhh sacrilège !!!
A vite refermé la fenêtre YT ! Je peux pas, c'est chimique !!!
Susan Boyle beurk !
Tiens Tatie écoute moi plutôt cette version
*meurs*

*s'assoir par terre et regarde jerry prendre sa resolution*
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii... mais comment tu vas faire Deanou?! *choqued* Suffit de pas en manger beaucoup de la viande! Un burger de temps en temps c'est pas trop grave, la vache elle est deja mourue snif *aime les vaches*

Bon courage d'avance freyou ^^'
j'adore les animaux moi aussi mais bon y'a une chaine alimentaire a la fin moi aussi je finirais miamer mdr
je peux pas me passer de viande pour ma part xD

*rejoint le groupe de la vie boring* Mais elle me convient très bien pour le moment :') J'aime faire la geek mdr
Vouiii les deux seules, Tatie va p'tet nous rejoindre, imagine les 3 la dans la même chambre à la conv', amen à la 4ème xD
Baaah moi j'ai trainé au lit jusqu'à 15h et je roulais à 16h ^.^" Autant dire que j'étais pas du tout à laboure mdr

Ils lui ont fait quoi à Danneel?
*prete à bondir pour protéger la femme de son Jensou*
Merki pour la musique, Bloom^^

Bah je ferai mon Sammy tant pis, avec ma salade à secouer xD PTDR
C'est the résolution of 2013 ^.^" *va tout faire pour pas craquer*
Ouaip on va toutes finir miamer par les zombies youhou :') mdr

Mdr tatie!! Han didon!!! J'espere que le prof va l'accepter demain?
Et en disant les deux seule, je parlais de notre weekend à ma maison avec les filles! En une demi heure, les trois autres filles allaient à la douche à la queueleuleu, et nous il nous fallait la demi heure chacune lol! Le lundi matin elles se sont meme barré dehors avant nous les autres lol
*envoie Dave en maillot de bain rouge sauver tata*
Toutafé toutafé!! Le oad ça change la vie!!! *se met à la barre des témoins*

Moi aussi j'aime bien les animaux, je suis pas une fana de viande non plus, mais une fois de temps en temps ça va ^^' Et pour les animaux, faut juste pas se les imaginer ^^ Je me rappelle un coup à la cantine c'était du cerf ou du sanglier je sais plus, j'ai même pas chercher à gôuter >< Je tourne que avec le poulet, la vache et la dinde ^^' Et le porc pour le jambon x)

Bah doc' vas savoir pourquoi y'a des filles qui differencie pas l'amour qu'on peut porter a un acteur et celui qu'on porte a son copain '--
y'en a qui sont ultra jalose de Daneel et qui du coup ne l'aime pas '--
Gen a moins ce probleme mais apparement elle l'a aussi .. sont c** les gens parfois je vous jure!! xD
*Adore Jen, Daneel, Gen.. (a oublier le nom de la femme a Misha)*
*est pas une jalouse*

*leve les bras* VIVA LA REVOLUTION DES ZOMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES!!!!!!!!!

Bah vous me la changer déjà ma vie^^
J'ai trouver une chanson pas mal :Bottle living^^

Vicky nemy!!!
Je les adore aussi!!! Et si elles rendent nos chéris heureux, ça me suffit!!! En plus elles sont belle!