Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça va** pas sa fait dude o.O

GoT, eh ben... hmmm. Vite fait on peut comparer à LOTR pour le coté épique, mais en beaucoup plus cru et violent! Et en fait l'histoire c'est plusieurs héritiers potentiel qui se disputent le trone de la terre du milieu de Westeros! Bref, c'est le gros bordel sur le continnent du coup, il y a traitrise et coups bas de partout, et c'est cro cro bien!

VOUI JE VEUX QU'ON GAAAAAAAAAAAGNE!!!! En plus on est invité cette anéne, ça serait trop balot qu'on perde!!! *s'en remettrait pas*
Ptdr nemy!! Vui!! "Je serais tranquille quand cette bitch sera mourue", mais à part ça, si j'allais la sauver?! xD

Et au faait vous avez vu les Boys vont presenter un prix donc dans tout les cas on les verra pendant la ceremonie hihi
PTDR quand on il pense c'est trop con!! xD

*vient de passer par la case balance*
*saute partout*
reuuuuuuh !!!! :D

Ok merci Nono^^
Moi aussi ze veux qu'on gagne. Mais de toute façon on est la SPNfamily, personne n'ose plus la compétition contre nous, on est trop fort. Nos boys vont tout rafler, j'ai confiance en nous!!^^

VOUIIIIIIIIIIIIIIIII c'est nous les meilleures VIVE NOUS!!!! :D
VIVE SPN!!! SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIE!! xD
*fais sa nono*

VOUI ON VA GAGNER PARCE QU'ON EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!
*tombe à la renverse*
vui mais c'est pas pareil nemy! Je veux qu'on gagne!! Et on va! Que les gens les applaudissent eux!!! Et que d'abord je suis tres tres tres outrée encore toujours qu'ils aient meme pas été nominé dans meilleur drama alors qu'on avait gagné l'année derniere!!!!!! *digere pas*
*est toujours pas passé par la case balance depuis les fetes* lol

Vouiii faut qu'on gagne, au moins un prix quoi, sinon je pète tout o.O
Et vouiii j'ai lu sa aussi Vivi *tape des mains* Et normalement y aura Danneel et Gen, en tout cas Danneel l'a dit sur twitter *-*
Tout à fait, VIVE LA SPN FAMILY ♥

OUais sur ce coup la j'ai pas compris nan plus tu vois Oo'
mais bon le reste on vas gagner!!
et la SPN family vas gagner aussi :D
Euuuh Oo' moi sa doit faire depuis que je suis revenu de chez ma mere que je suis pas passer par la case balance xD

J'étais contente, j'ai presque rien pris pendant les fêtes ! :D enfin faut dire que j'aime pas trop les repas de fêtes ^^'
Mais ils ont intérêt à gagner !!!!!!!!! :D
*prend ses pompoms et fait la pompom girl*
ALLEZ LA SPNFAMILYYYYYYYYYY !!!! :D

Recoucou les filles ^^'
bon chuis devant la 2, Castle va bientôt arriver !!!
*installe la tablette+
c'est l'histoire du Grand Mechant Loup ce soir !!! Lol

Qu'est ce que BB vient faire Ici ???

je go miamer :D
a ce soir bisouuuuus :D
*vas manger devant castle*

Bah quoi ? J'ai le droit de partager cet article que je trouve vrai, en plus il m'a même fait verser une larmichette x___x Heureusement qu'y a des gens comme elle o.O

Bon miam ma Vivi ♥

Je file montrer Sherlock à ma mother!!!! Toupoutouxxxxxx
Je reuh apres! :p

Bon miam' ma Vivi ! :D
Bisouuuuuuuuus ♥
A ce soir ! :D
Reuh Bloomy ! :D
Et oui ma Frey', tout ce qu'ils disent dans le long pavé en dessous de la toto, malheureusement c'est pas nouveau :/

Bon Sherlock ma Nono ♥ Faudra que je m'y mette un jour di diouuu xD

Ouaip je sais, j'me barrerai bien de ce pays à la con moi, on se le prend quand notre château de roadettes ?!!! xD (je vote Vancouver pour l'emplacement !)

Bah quoi oui, mais ca serait sympa d'expliquer Yaya, tu colles un lien en disant F*** la France, donc il me paraitrai un peu normal que tu commente non ?!?

Bah nan, il suffit de lire l'article ^.^"

Et j'aimerai que tu surveiille ton language, je te l'ai déjâ dit je sais pas combien de fois !
Je suis pour son association, mais là a part une photo, il y a pas grand chose de neuf, j'en entend parler depuis que je suis petite !

Bon visionnage avec ta momant ma Nono !! :D
Bisouuuuuus ♥
A pluche !! :D
Vancouver ... ça me va ! :D Mais je vote pour qu'on fasse souvent des p'tis travels aux US !!! :D
Le fameux château, où j'avais mis des totos de vos chambres, et après le road avait beugué ?! xD

Mais nan les filles !!!! Restez !!!! *pleure*
On s'en fout ! Vous prenez pas la tête pour ça !!!! :/

Tu pars Frey'?
*Viens juste de débarquer fière d'elle car après 4 ou 5 ans de dénie, elle a enfin trouver le courage de regarder la mort de Dean dans la saison 3 et sans détourner les yeux*

Je vais regarder Castle, je reviendrais plus tard, faut que je m'aere ! Désolée choupinette !