Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bien ma Do' !! :D *applaudit*
Par contre moi je crie toujours autant devant le 2x21 xD

Bon visionnage alors Bloomy ! :D
bisouuuuuus ♥
Bon jeu ma Frey' ♥

*est en mode stress*
Vous m'angoissez les filles quand vous faites ça :/
*va se réfugiez dans les bras se Sammy*

Bon bah à demain alors les filles... snif.
Tu arrive à le regarder? Moi je pleure tout le temps, surtout, le moment où on voit Dean en enfer et maintenant que je sais tout se qu'il a subit là bas ça me tue.
Je sais pas comment tu fait pour regarder ton Sammy, franchement t'es une héroine.

bonsoir les filles. a la fin du 2x22 je n'en croyais pas je me disaais nan il n'est pas nort il peut pas mourrir maintenant.

Bah t'inquiètes pas, les disputes se sont des choses qui arrivent, surtout sur un ordi ou il y a pas les intonnations, tu peux dire quelque chose mal interpréter. Sa va s'arranger. En tout cas, vous aime toutes les deux Frey' et Bloom. Toi aussi Tatie, of course.

la fin de la saison 5 elle etait horrible j'etais triste pour sammy et pour dean.

Bah non, il est pas mort car l'ange Dean veille sur lui^^
Salut men'^^ Comment va?

Non mais je suis là "SAMMY DERRIERE TOI !! SAMMMMYYYYYY !!! NOOOOOOOOON !!! *pleure*" xD
La saison 5, j'ai failli pleurer aussi, le 510 aussi, HORRIBLE !!!! ><
Je sais Do' ! Mais ça m'a toujours angoissé les gens qui se disputent, que se soit mes parents ou mes amis ^^'

ca va bien et vous ?

ca me rappelle la fois ou mes parents se sont disputees j'avais 10 zns et seule avec eux chez moi.

Mais moi aussi, bien sûr mm Yaya, mais je suis exaspéré de répéter toujours la mm chose c'est tout !
Mais ca va passer, vous inquiétez pas !

Sa va nickel, men'^^
Je te comprend Tatie, moi aussi j'aime pas, mais je me dit que je peux rien y faire et puis elles sont potes donc demain elles rerigoleront ensemble^^
J'avoue que ça doit etre drole à voir. Je suis sur que tes parents veulent plus que tu le regarde, pour le bien etre de leurs oreilles mdr^^
Moi personnellement de mon côté, j'ai combler les seules 5 minutes que je n'avais pas regarder alors que je dévore chaque seconde d'habitude et je peux t'assurer que je ne suis pas prête de le refaire. Je me sentais d'humeur courageuse se soir mais maintenant je suis plutot d'humeur triste^^

C'est pour ça qu'il faut se faire un épisode dans la foulée après, un épisode marrant, ceux qu'ils dont une fois par saison ! :D

Bon je vois que c'est la super ambiance ^^'
je commenterais juste en disant que niveau language freyou je confirme c'est pas la premiere fois faudrait y faire gaffe, je te le rappellerais si tu veux moi sa me gene pas
et après j'ai pas nan plus suivis le trip du lien xD

T'es de retour Vi!!! Bien manger? Ou quoi que tu faisait?

Ya rien eu de plus !
yaya est partie depuis.

Reuh ma Vivi !!! :D
Bref ^^
*met la musique à fond, sort des gros tonneaux de PN* Allez les filles !! C'est la fête !!! :D

Monte sur le bar, place ses mains au dessus de sa tête et plonge tête la premiere dans un tonneau* Il faudrait un jacouzy de PN mdr^^

Castle est pas fini !

Voui si j'ai manger et regarder Castle xD
d'ailleurs j'ai beaucoup penser a SPN avec cet épi xD
*saute dans un tonneau*
BWAAAAAAAAAAH :D

C'était un rediffusion? Car j'ai vu une fois un épisode où ils enquête dans une maison "hanté" et Castle parle du sel contre les esprits, il y croit vraiment. C'est pas celui-ci Vi'?

Nan pas celui la MDR j'aurais bien voulu le voir celui la xD
c'etait sur les compte de fée donc sa m'a fait penser au nepi Once Upon a Time, et ils sont rentrer dans une maison avec plein de poupée en porcelaine donc bon xD

Non c'est sur les contes de fées !!!
ooooh Neckett prend la main de Castle a lafin !!!lol
je les trouve trop choux tous les deux !

Roooh elle est meugnone la fin! xD
et voui ils sont marrant tout les deux je les aiment bien hihi

Ah ok^^
Ah des poupées en porcelaine, ma plus grande peur, une maison remplis;
*revoit le scetch des inconnus avec la poupée qui tue son propriétaire*
Ahhhhhh. Dean, n'ai peur. *Court se réfugier dans les bras de son Deano.

Maintenant ce sont les redifs, le premier c'est un inédit !
enfin pour Vivi les redifs sont aussi des inédits !

ah bah voilà, Castle parle des Dents de la Mer, puis de la mafia !!! MDR

MDR doc' il aiment pas trop les poupées deanou nan plus il me semble xD
et voui je confirme je m'y suis mis que cette année donc bon ^^'
nan mais il sort de ces trucs Castle parfois xD

Sammy il fait une collection de poupées !!! xD