Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai plein d'amies qui sont fanes de Desperate Houswives, alors j'ai regardé pour voir ce que ça vaut, j'ai tenu 20mn ! xD Après j'ai arrêté ^^'

*donne un medocbobbynou à Stat*
Haaaan tu sais que moi aussi elle m'a choqué cette scène ??? Même si c'était y a pas longtemps alors petite j'imagine même pas !!! mdr

maieuh!!!!
y a jésus, mon beauf et se spotes qui son là, ça va être dure de déssoulé là!!!

Haaan j'adore Desperate moi ^.^" J'ai tout finis !!! *tape des mains
Dude Norman qui se shoote avec un t-shirt troué bwaaaah o.O

rho desperate housewives, *pas sur de l'orthographe là* qu'est-ce que c'est chiant comme série, préfère spn ou dexter franchement!!!

J'ai essayé, mais sans succès ^^'
ah oui je confirme Les' ^^'
Tant que c'est avec un tee-shirt troué xD

MDR freyou tellement choqué que c'est vraiment le seul souvenir que j'avais de buffy xD je me rappellais plus de rien d'autre sauf ça ^^'

Mais euuuuuuuuh, c'est marrant !!! D'habitude j'aime pas les séries qui ressemblent trop à la réalité mais celle la je l'adore, en plus y a des SPNiens des fois dedans *tire la langue*

Mais ils sont partout les SPNiens !!! xD
Le seul souvenir que j'ai de Buffy, c'est Buffy qui tue un vampire avec un pieux en bois xD

Faut pas jeter une bière dans le lac de Norman, it's dangerous !!! mdr

*a faim*
*va se faire un gros bol de céréales*
C'est mon petit dej' ! xD J'anticipe ^^

Han moi aussi j'ai faim, tu m'as donné envie de céréales mais j'en ai pas *pleuuure*

moi aussi j'ai faim du coup roooooh!!!!
*fait que bouffer depuis le debut de la soirée*

M****e, c'est vrai que j'avais un livre à lire !!! :O *est dans la merde*
J'ai pas mangé depuis 20h !! ^^ *est fière* xD

Oo' euuh c'est pour la rentrée ton livre??? xD
alors oui t'est dans la m**** xD

*donne de la pie à tatie*
pfff pas bien, il faut manger voyons!!!

Oui ^^' Mais j'ai déjà lu 20 pages !! xD Candide de Voltaire en pluche !!!! AHAHAHAHAH ><

c'est quoi ?! Une sorte de webepisodes ?? :O

AHAHAHAHHAHHA !!!
*va s'arracher les cheveux*
*court partout dans le Road*
OU QU'ELLE EST MA MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! ><'
C'TE CON DE PORTABLE M'A ECHANGE LES MUSIQUES DE MON ORDI (qui sont pourrires ><') PAR AVEC LES MUSIQUES DE MON ORDI !!!!!!
*part se noyez dans un tonneau de PN*

Je sais pas mdr, j'suis tombée d'ssus par hasard xD
Heiiiiiiiiin ? O.O

BWAAAAAAAAAAAAAH il a trop la classe avec son capuchon!!!!! *bave*
The soup! *tape des mains* Bah! T'avais pas encore vu jerry??? Mdr, je les adore!! Mais je confirme, c'est trop con ce truc ptdr!

Nope, The Soup c'est une "serie"! Enfin pas vraiment, c'est un truc special qui passe toutes les semaines, et chaque semaine ils parlent d'un truc connu du moment, et ils ont des invités! genre Saturday Night Light vite fait, si vous connaissez!

C'est enorme ce truc!!! xD
ils sont trop ces deux la!! xD
*s'est mis en mode dodo*

Nan juste des gifs de Norman avec son haut de bikini !!! ptdr

*happy* le show ou drey est passer avec Chad a la radio me suis sur twitter ^^ et le presentateur aussi xD
c'est bete mais suis contente ^^ en plus il m'a RT de partout ce type Oo' j'ai interet a faire gaffe a ce que je dis xD

Mdr freyou je les avaient aussi vu ces gifs je me demandais d'ou sa sortais ^^'

Haaan la classe ma Vivi !! mdr
Haha ideeeem xD

*vient de relire*
c'est pas français xD
En fait les musiques que j'avais sur mon ordi se sont retrouvées sur mon portable et les musiques qui étaient sur mon portable se sont effacées !!! ><'
Tiens je connaissais pas ! :D
*du coup, vient d'avoir Colonel Reyel dans les oreilles*
*a les oreilles qui saignent et vient de faire une heart attack*

Rohlala faut trainer un peu plus souvent sur YT lol! :p
*saute sur Norm' en bikini*