Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai envie de tuer une fille je peux ??????? :')
J'ai cette impression débile qu'elle me vole une amie avec qui ont été très "soudé" xD

Not in public freyou!! xD
après sinon tu peut :P
elle te la vole? Oo' si ton amie tien vraiment a toi elle arrivera pas a te la piquer ;)

Euh ... raconte avant et on te dira si tu peux ou pas ^^
Mes chevilles ?! *regarde ses chevilles* ELLES ONT GONGLE COMME UNE PASTEQUE !!! xD

*cherche la référeence à deanou* ah bon y a une référence à deanou, ça doit être un réflexe chez moi alors, parce que j'ai vraimeznt du mal là!!
*plone la tete dans un tonneau d'eau bénit e pour se réveiller*

ON*** han la faute *s'assome*
Nan mais vouiii c'te fille j'en avais d'jà parlé d'elle tsé la folle qui débat sur once upon a time !!! ptdr, elle a peu le même caractère que moi et sa clash beaucoup entre nous, y a rien à faire je crois que j'peux vraiment pas la blairer ^.^"
Et puis la je lis des trucs sur FB qui me font mal -____- Tout sa parce que mon amie à qui je tiens et elle ont Once en commun, c'est un peu comme nous et SPN :') Comme quoi une série sa rapproche vachement haha xD Mais bon attend la fille elle a regardé Once en 2 jours et ayéééé fan à fond -___- Elle me blase un truc de fou j'ai vraiment envie de l'étrangler grrrr

plonge* rhoo les fautes!!!
*vide sa bière et en ouvre une autrre*

*pique la bière de Stat et boit cul sec*

Ah bah voila tatie!!! c'est ça de trop se vanter xD
bah mon lieutenant Pie = Deanou! xD et c'est le seul mot que t'a vu :P
MDR freyou ah bah malheureusement sa arrive ^^' mais bon je suis sur qu'il se passera rien et que tu perdra pas ton amie =)

Ah oui je me souviens, c'est l'anti-Emma ! Vas-y, tu la !!! Tu te sentira mieux après :D
*passe l'arbalète de Daryl à Frey*

Bah Freyou tkt c'est pas une fille sur un forum qui vois pas ta pote qui va te la piquer surtout si c'est vraiment ta pote.
Bon moi je suis désolée mais je dois vraiment me coucher si je veux pas avoir l'apparence d'un rôdeurs devant ma mamie à midi --'
Bonne nuit les filles, vous adore!!!

heeeeeeey ma bière frey'!!
ah voui, pie et deanou, j'avais même pas caler, rho je sui vraiment trop défoncée là!!!

J'ai l'impression qu'elle fait tout comme moi en plus sa me gave grrrrrrrrr, déjà elle vient de mettre un truc qui m'a grave énervé, ma pote (auquel je tiens bis mdr) vient de voir le hobbit et elle a posté sur son mur : enfin quelqu'un avec qui je peux parler du hobbit, euuuh ouais mais cocotte moi sa fait 2 siècles que je l'ai vue le hobbit, même en double, mais bon moi je PUE j'imagine HAHA !!!!!!! :') Sa me démange de lui envoyer un MP tient o.O

Ah oui >< Celle qui critique les persos de la série ? Qui dit que Le Docteur dans OUAT ne sert à rien ? :O
De toute façon y'a des gens qu'on aime et des gens qu'on aime pas, c'est normal ^^'
Mais ton amie à qui tu tiens elle voit pas qu'elle te fait du mal ? :O
*refait encore un hug* COLLECTION DE HUG CE SOIR !!!!!! xD
tin ça y est je repète le feu !!!! xD
*monte sur le comptoir, prend Sammy et se met à danser la salsa*

Elle a posté ça sur son mur ?! :O
si tu lui envoies un MP, doucement, hein ! Pas de folies ;)
Mdr vivi, ça fait du bien des fois xD

Nan mais si elle l'a voit en vrai je l'ai déjà vue en vrai aussi sa fait longtemps que je la connais c'est pas qu'une k-sos d'un forum (ne vous sentez point visez SVP PTDR), breeeef, j'ai envoyez le MP *se sent mieuuuuuuux* J'ai dis sa : Euuuuh moi je l'ai vue le hobbit, depuis longtemps lol :') On verra bien si elle part aux 3 quarts de tours la gueuse hihi
Naaaan je pense pas, elle a pas du tout le même caractère que moi, moi je suis super sensible elle un peu plus je m'en foutisme O.O Donc bon xD Pour elle je m'emporte souvent pour rien, comme la fois ou elle a dit que Norman était moche, et que bien sur l'autre gueuse l'a soutenue, elles se sont même acharnées sur Ty les garces !!!! *outrée à vie* mdr
Sweet dreams Doc', te neeeeem ♥ :)

Bonne nuit ma Do' !
Gros bisooouuuus ! Te neeeem ♥
A demain ! :D
Oh non les Deanettes ! vous avez pas fait ça ! xD *dead de rire*

Je vais me coucher aussi !
Bonne nuit les filles, vous z'aimes !
Bisous :D

> Han oui :') On peut en parler aussi toutes les deux picheur :')
Elle s'est pas énervée *tape des mains* Elle fait juste sa stupidasse *est toujours une garce de son côté hihi*
PTDR Tatie, han nan tu m'as tué la xD Si, si on l'a fait *-*

*morte de rire* euh si on a ptet fais ça tatie!!^^

Sa va plus la mon lieutenant xD
*pose le lieutenant dans les bras de bobby*
Bonne nuit Doc' =)
bisous a la prochaine fait de beaux reves :D
QUOI!!!! Roooooooooh suis pas d'accord!! je le trouve pas magnifique mais il est pas desagreable a regarder nan plus faut pas abuser xD

bonne nuit bluky, bisouuus!!!
te neeem^^

Han niiif, tout le monde s'en va :'(
Zoubi Blukyyyy ♥ Sweet dreals !!! Te neeeeem ^.^

Mais elles sont obligées de critiques les acteurs que t'aime bien, sérieux ?! Surtout que y'a rien à leur reprocher ! Ils font leur job (bien pour certaines, moins bien pour d'autres) !! ><
ça va c'est pas hard comme mp ^^
l

MDR tatie synchro je viens de voir! xD
et siiiiiiiiii c'est nous!!!! :D
bonne nuit bluky =)
bisous a très vite fait de beaux reves =)

oh mon bobyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parles de Norman ou Ty ma Vivi ?? mdr
Nan mais voui, elles savent que je pars au quart de tour en plus à chaque fois xD Pis ma pote qui me sort moi si on me dit sa je m'en fou, ouaip en attendant c'est pas à toi qu'on le dit facile hein *pleuuuuuuure*

Oh bah c'est du boulot tout ça !! xD Doucement avec lui ^^
Bonne nuit Blucky !
Gros bisouuuuus ! Te neeeem ♥
A pluche ! :D

Si tu craches sur un acteur qu'elle aime bien je sus pas sûre qu'elle s'en fiche !! ^^'

je reuh dans 2 minutes, vais au toilettes, la bière et mma vessi font pas bon ménage!!

Bah voui, surtout que voilà j'ai pas envie de la vexer moi j'suis pas une chienne xD