Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr ma Stat, moi que je picole je pisse 2 litres après ^.^"
Ptdr, haaan voui trop con en effet haha xD
Yep, on discute normalement la, mais c'est du faux culissime *est toujours blasée* mdr

MDR tatie faut mettrre ça a l'entrée du road ^^
Oh et je parlais de norm' a la base mais ty aussi il est pas desagreable a regarder :P

Ptdr, sa c'est ma pote qui traite mes chouchous tu vois, sa l'éclate j'suis sur *s'outre* Haha, trooop ma Vivi xD Au road au moins y a du bon goût !!! Pas comme dans les contrés voisines... *fixe les Oncers de travers*

mdr pire que moi ma frey', à l'internat, lke mercredi, il fallait passait devant le bureau des surveillant bourré sans qu'ils s'en aperçoient!!
on allait se bvourré dans les bois, je passais rous mon temps à me vider la vessi^^

S'ils arrivent pas à voir plus loin que OUAT, que tous les autres trucs c'est de la merde ... j'espère qu'ils ne sont aps tous comme ça O_o

Ptdr, aaah bah c'est du jolie ma Stat *-*

désolée, en temps normal je corrige mes fautes mais là, je suis pas en état

Naaan ils aiment d'autres trucs que OUAT, mais par exemple tu vois, ma pote va lui conseiller une série elle va de suite se jeter dessus, alors que moi rien à foutre ^.^" Genre Sup' j'ai essayé j'aime pas, pffff xD Nulosse, sa se regarde dans l'ordre déjà une série pas vite fait sur M6 -____-

Oh bah ça devait être bien l'internat xD

T'inquiètes ma Stat, on comprend tout t'as fait *ressert un PN* Nan, nan j'en rajoute pas, il faut guérir le mal par le mal *-* mdr

rho frey, y avait pire que moi, au moins, contrairement à kevin, je ne faisait pas coucou aux flic complètement bourré avec un pac de bière sur la tête^^

Bin oui pour commencer une série se regarde toujours dans l'ordre !! ^^ Je le fais tout le temps !! *se cache* xD *adore faire sa tf1*

Ah ouaiiiiis je sais pas qui c'est ce Kevin mais lui il pardait des neuronnes quand il buvait xD
et t'inquiete on comprend que tu te corrige pas ^^'

O.O PTDR
Bwaaah sa date la le Sammy trop chou *-*
Ptdr nan mais Tatie toi tu regardes les épis en entier au moins xD Tu zappes pas dessus par hasard juste pour passer le time ^.^"

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
Je me suis calée devant Arrow! MONSIEUR ARROW IL ETAIT AU PURGATOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*fait coucou*
Vasy jerry, pete leur les dents!!!!!!!! *prete sa pioche*

coucou nono!!!^^

PTDR, toi aussi t'as direct pensé à SPN Nono ?!!! xD
Oooooh merkiiiiii *-*
*va laisser une belle giclée de sang derrière elle*

Mdr toi aussi t'a fait le lien tata!! xD j'ai crru qu'on etait harceler par ça sur le coup ^^'
on a toute fait le lien en fait :P

rho putin je suis désolé, j'essaye de suivre mais j'ai vraiment du mal là, *entame sa 5eme kro*, j'aurais ptet oas du mélanger vin et bière, ça fait déjà 3 jours que j'arrête pas de vomir mes trippes sans boire, là demain, ça va être une horreure!! *met n seau à côté de son lit*

Quand même ^^ Sauf si c'est une nouvelle série que je regarde et que je peux vraiment pas ^^'

AWWWWWWWWWW!!!!
je craque *.*
Spike il arrete pas de parler en mettant la tete sur le coté comme kas c'est trop meugnon *.*
PTDR lieutenant j'avoue que la c'etait pas une bonne idée du tout xD met une baignoire a coter du lit plutot xD

*Cas pas Kas
rooo mais! xD

Staaaaaaat arrête de boire !!! *confisque la bière*
Roooooo, si la série est bien il faut continuer, et faut surtout finir SPN *croise les bras* mdr
Aaaaaaah Spike, un de mes chouchoux parmi les chouchous *dead* mdr

ARGH!!! les gens ils ont tous casser la scene mimi et Spike il est parti!!!
bande d'idiot!!! xD
B: "je suis partie depuis longtemps??"
S: " sa a fait 147 jour hier, 148 aujourd'hui mais aujourd'hui sa compte pas"
nan nan pas accro le monsieur xD

nn mais ça doit être les escargot du nouvelle an qui sont pas passé là, donc comme j'arrête pas de vomir depuis 2 jours, j'essaye de guerir le mal par le mal là!!!
*vide quelque bière*

MDR feyou moi aussi c'etait mon chouchou quand j'etais petite ^^ mon tout premier :P
mais me souvenais pas du tout de la serie en fait ^^ la seul image qui me reste de la serie c'est willow qui depece un monsieur Oo' j'etais choquer sur ce coup la xD

*confisque le pack de biere*
STOP!
*montre les toilettes du doigt*
vas décuver et arrete de picoler! xD