Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non mais je suis déjà bourrée!!!

BENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *tape des mains* Mon gros nounours! :D

bah voui mais tu continue a boire! xD
alors on t'assome! :P

bah je suis plus à ça pret!!!

Rooooo Spike il a une arbalete!!
comme Daryl :D
*tend une bouteille d'eau*
tien fait un coma Hydrolique sa sera mieux xD

Haaan j'avais zappé sa *-*
Sérieux Stat arrête piplaiiiiit :( Tu vas vraiment te rendre malade sinon *pleure*

non mais je suis déjà malade, depuis 3/4 jours, je me sens aussi bien que deanou après une orgie de bonbons à halloween!!!

C'est pas une raison de tout empirer *croise les bras*

pff j'arrête pas de vomir, alors tant qu'à vomir, autant que ce soit après une gueule de bois^^

c'est pas boire qui vas t'aider mon lieutenant!
*viens de virer son cat de la chambre*
il avait la connerie sa se voyait a 100m j'ai anticiper xD

non mais là y a même plus de bière ni de vin, donc ça règle le problème, y a plus rien à boire, on a tout vidé^^

J'ai pas tout compris Vivi o.O mdr

Ah bah voila a plus e probleme mon lieutenant! :D
*jette le lieutenant dans les bras de bobby*
maintenant tu peut decuver avec lui xD
et freyou tu sais les chat quand ils ont les yeux grand ouvert et qu'il te fixe...tu sens qu'il vont faire une connerie.. bah voila xD donc du coup je l'ai virer de ma chambre ^^'
*se marre* Spike qui se retame par terre depuis un bar c'est enorme xD

oh mon bobbynou!!!
*décuve dans les bras de son barbue adoré*

Aaaah voui, sa fait peur les gros yeux noirs !!! mdr
Mdr, sacré Spike xD

ah naaaaaan!!! xD ils se reveille tous sans savoir qui ils sont xD
le bibliothecaire se rend compte qu'il est anglais de par con accent et Spike qui commente "nan mais ecouter le ce rosbief! on dirais qu'il commente la météo! Vous les anglais vous etes tellement... bon sang.. reine elizabeth, big ben, tour de londres, tamise, buckingam OOOH NON!!! Je suis britanique!!"
"Bienvenue au club des rosbief!"
*meurt litteralement de rire*
PTDR pov' Bobby tu va luii vomir dessus xD

Rooooo ptdr j'adore cet épisode il est à mourir de rire xD

hey le 8, je fête mes noces de cuire avec ma femme, on avaitr en plus décidé de faire un bébé à ce moment là, un ptit deanou!!^^
mais comme ma cyber femme n'est pas là, je vais devoir avoir besoin de bobbynou pour faire mon ptit deanou, mince...!!

Rooooooh elle as bien ta femme au fait?? :D
et j'ai suivis ton exemple je me suis cyber marier moi aussi xD
je suis sur que bobby sera happy de te rendre se service :P

Giles et Spike croivent qu'ils sont pere et fils!!
ah nan j'adore! xD

oh tu t'"es cyber marié avec qui?!
officiellement, le 8, le jour de mes 2 ans de cyber mariage, je serait enceinte de mon premier cyber enfant, un peti deanou^^
mais bon, j'espère que ce sera avec ma cyber femme quand même!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Candide!!!! Ils ont oser appeller Spike Candide a cause de son c** de costume ARK!! xD
*fais une crise cariaque*
Tu la connais trèèès bien les' ^^ elle est même passer au road tout a l'heure et c'etait ta partner in crime pour infiltré les gleurk xD
et voui les' sa serait mieux quand même xD

oh t'es cyber marié avec nono?!!
eh voui, bientôt y aura un p^it deanou dans le road, depuis le temps que je veux un enfant avec ma cyber femme^^

*se demandais pourquoi les gens a la fenetre dans buffy disait rendez nous les piques*
bah forcement ils ont du dire "give us back Spike" en anglais xD quelle idée d'avoir un surnom qui veux dire quelque chose! faut prendre exemple sur moi :P

Roooooo c'est meugnon *.*
voui on est mariée depuis euh le .. 7 decembre! xD

ohh félicitation!!!^^

Merci!!! :D
felicitation pour ton futur deanou junior :D

merci, j'ai hâte qu'il naisse, un ptit deanou junior dans le road, ce sera super, en plus je lui ai déjà acheté un mini impala^^

awwwww comme c'est meugnon!! xD tu est une maman très attentionnée dis moi :P

lol oui, je vais lui apprendre à être un chasseur^^