Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rebonzour tout le monde =)

salut

Oui ! :D Et y'a de bons acteurs dedans ! :D

Dans quelle serie il y a de bons acteurs?

Dans OUAT ! :) Mais dans la plupart des séries que j'aime bien il y'a de bons acteurs :)
Reuh Amy ! :)
Je range ma chambre mais je reste dans le coin :)

oki

C'est bien de ranger sa chambre, moi c'était hier le grand grand ménage.^^

ça fait un bail que je dis que je veux ranger ma chambre mais j'ai un peu la flemme ^^' Mais comme ma mère veut me couper internet si je la range pas ça me motive ^^' (et oui elle s'en fout que je sois malade ou pas)

Oui c'est souvent ca le problème. moi c'est parce que j'ai eu un pc portable que je l'ai ranger. Ca motive aussi. maintenant mon bureau est tout propre et j'en ai profiter pour tout ranger partout =)

T'as eu un PCportable ?! Pour Noël ?

Ouiii=) c'était mon cadeau de noël et de mon précédent anniversaire. Il est juste trop beau. Et tellement plus rapide que le pc familiale qui commençait à dater.

Tu m'étonnes ! :) Je voulais en avoir un aussi pour Noël mais comme au départ je voulais mon pass pour TA2 à Noël j'ai enlevé le PC de ma "WishList" ^^ Du coup j'en demanderai un pour Noël prochain parce que le mien date de 6 ans je crois et il rame, j'ai l'impression qu'il est bourré de virus aussi ^^'

Les antivirus ne sont pas fait pour décoré =). Question qui est surement idiote mais qu'est ce qu'un passe pour TA2?

J'en ai un mais bon, j'ai quand même réussi à m'en choper un gros y'a pas longtemps ^^'
C'est le billet d'entrée / le pass pour la convention Supernatural d'aout "The apocalypse 2" (d'où le TA2 ^^)

Trop bien. Et elle se déroule ou cette convention?

A Paris :)

Trop génial!! C'est cool pour toi.

Pour l'instant c'est aps du tout sûre que j'y alle ^^'
Je file :)
bisouus ! :D A pluche ! :D

***pas

Juste un truc qui a rien a voir, ou qui a tout a voir, selon de quel point de vue on se place^^, tu trouve pas que c'est un peu ridicule que dans les versions françaises de Supernatural, les insultes de Dean soient remaniées version française qui ne ressemble absolument pas a des insultes. Perso, je trouve ca dommage.

Trop génial!! C'est cool pour toi.

BYE BYE PETIT ROAD 18!!!!!!
tu aura eu une belle vie!!! Adieu!!!
*a fini de faire ses adieu au road*
le pauvre il lui reste plus qu'une page a vivre xD
et Bijour le road!! :D
Salut any!!! je crois pas t'avoir déjà croiser!
*tend la main*
enchanté :D
.................
bye bye le road je vais manger xD
bisous vous neeeeeem :D
*fais un calin au bar avant le demenagement*
PS: j'ai craquer... sur FB il on mis des photos du livre The Essential Supernatural alors.. je l'ai acheter xD je suis faible ^^'
*file*

Enchanté également. Il est fort possible que tu ne m'ai jamais vu étant donné que je me suis inscrite dans l'après midi=) Plus qu'une page à vivre c'est tout a fait triste en effet.

Aurevoir mon mini Road... :(
Bonjour le nouveau mini Road!! :D

Au revoir Cher road auquel les souvenirs seront dans mon coeur !!!!
Ahh bijour nouvelle venuuu AmyWinch !!! Enchanté Moi c'est Deanlove mais appelle moi lolo ^^

C'est noté lolo. J'adore la photo de ton profil soit dit en passant

Ahh merchii ^^ Amy ... si je peut t'appeller comme sa ? ^^
Tu es une deanette ???

Bien sur que tu peux m'appeler Amy =) Qu'entends tu par une Deanette? Je suis nouvelle sur Hypno...

Ah super ^^
Ah oui je l'avais remarquer :) Tu aime la série supernatural ^^ Quel acteur aime tu Sam ou Dean ???

Je préfère Dean. C'est le meilleur <3<3<3<3