Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est vrai qu'il a une zolie voix Dave ;)

PTDR bravo tatie!! xD vive les ecouteurs dans ce cas la :P
mdr tu pense pareil que moi sur ce coup la tatie ^^

Reuh ma nono :D

Il a une voix magnifique *.* quand tu vas pas bien tu ecoute juste une phrase d'une chanson et sa va mieux *.*
ou alors c'est que chez moi que sa fait ça MDR

Salut Onnen ! :D

ah oui ! En pluche j'ai retrouvé mes écouteurs Philips y'a pas longtemps ^^ Mais ça fait une grésillement dans les écouteurs quand j'écoute de la musique sur le deanateur, ça m'énerve ^^'

Au fait Tatiie, tu vas allez les voir ou pas finalement ???

C'est comme moua quand je vois Deanou ma nemy! *_*
Oh c'est la joie ça les gresillement tatie! Je compatie! ...mdr je compatie tatie *rigole toute seule*

Non je pense pas que ça le fasse que chez toi, y a chez Bloomie aussi XD
La mélodie aussi est jolie ^^

Salut Nono, et oui le noyel fut bon j'ai été gâtée.
le pire c'est que ce WE et jusqu'au Nouvel An on continue !!! J'ai mon amie d'enfance qui arrive demain soir jusquau 1er !

Non je peux pas :/ C'était soit la TA2 (je suis même pas sûr que d'y aller en pluche :/) ou DM et bin mon choix était tout de suite fait :/ Et les tickets étaient assez abordables pour mon popa et moi mais les hôtels sont vraiment hors de prix de Seine Saint Denis !
Ouiiii !! J'entends une chanson de DM et je me mets à danser, c'est automatique xD Surtout Just Can't Get Enough !! ♥ Mon coup de coeur !! Mais y'a People are People aussi ! :D Ma première chanson de DM *__*

Ah Oo' c'est horrible ça sa tue les chansons xD
quand j'y pense j'ai du y passer un fric enorme dans les ecouteurs xD

*** sont vraiment hors de prix EN Seine Saint Denis

Ah c.est sur Bluky moi je pourrai bloquer dessus tout le temps !

Compatie Tatie xD mdr !

Plus que 23 pages !!! nooooooooooon !! :/

MDR nan bluky tata c'est encore pire que moi xD
*se cache*
hihi bon bah t'est fouttue tatie :P

Je fais aussi partie du club "ècouteurs en lot" et je suis super chiante aussi pour le son ! Vivi peut en attester ! lol

T'as oublié un ''pas'' Nono ^^
ça ne m'étonne pas Bloomie XD
Ah les écouteurs, je compatis aussi là !

Je viens de tomber sur un Album de DM avec des Remix, mais je suis pas fan des remix :/

Bon Vivi c'est parce que le greffe a prise depuis bien plus longtemps que toi, mais tu es une digne héritière !!! MDR

MDR tata ah bah en même temps quand on ecoute la zik c'est un sacrilege d'avoir un mauvais son xD
mais j'avoue que chez toi vous etes exigeants xD
donc *leve la main* j'atteste!! xD

J'avoue que les remix, ça gache tout la chanson !

Pourquoi je suis fouttue Vivi ?? ^^

Ah Tatiie pour apprécier Depeche au début, écoutes n'importe quel album mais commence pas par les remix, c.est un conseil !

MDR tatie!! cette album ma cousine la eu pour noel avec une chaine hifi ^^'
ma tatie qui me sort "cest le seul que j'ai trouver!!! tu le vis ça!!? a croire qu'on les aiment pas par ici" avec ma cousine et mon oncle on s'est sentit seuls xD
surtout qu'avant y'avais une chansons live qui est passer a la télé... premiere note c'etait juste un bip j'ai lever la tete j'ai fait Dave??
et TADAAAAAAAAAAM.... je me suis taper l'affiche et tout le monde sait que je suis irrecuperable xD
Roooo sa me touche tata *met la main sur le coeur* je ferais ce que je peut pour en etre digne :D

Ah et pour des titres d'albums plus ca va plus je suis incapable de conseiller, mais n'importe quel album après 1984 ! :D

Parce que au debut sa commence avec 2-3 chansons en boucle et sans t'en rendre compte tu te retrouve avec 300 chansons d'eux, une 10aine de live et acessoirement plus de 2500 photos ^^'
sa vas très vite ses choses la xD

Je suis en lecture aléatoire sur Spotify alors j'écoute ce qu'il me donne xD
Tiens ça me rappelle quand on était à la boulangerie avec des amies, et y'avait la télé, et y'avait la page de pub et y'a la pub avec Dave qui est passée, heureusement qu'on était que 3-4 dans la boulangerie xD

MDR c'est horrible les tapage d'affiche comme ça xD
sa arrive souvent en plus xD je compatie :P