Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je confirme ! Et en pluche chaque couleur / main a un instrument ! ^^'
Il marche comment le logiciel ? Il a l'air pas mal ! :D
Tu peux être fière de l'avoir jouer ! Il a pas si facile que ça ! :D Mais c'est un beau morceau :D

Bah tu peut le brancher sur ton synthé (mais il faut une certaine prise) et puis après c'est comme guitare hero version synthé xD
ah bah en fait c'est pas trop dur ^^' je sais pas comment marche mon cerveau pour retenir les touche (vu que je connais pas le solfege) mais c'est pas si dur ^^'
premiere zik que je sais jouer a 2mains :D

Comme j'ai pas de synthé ^^'
♪ Do ré mi fa sol la si do ♪ Do si la sol fa mi ré do ♪
La touche qui est avec un point gris c'est le Do et après les notes qui suivent c'est le Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si et après on reocmmence avec le Do, Ré ... Mais après c'est plus compliqué pour les bémols, dieses qui sont sur les touches noires ^^'
Oh bah c'est cooooll !! :D
tu devais être fière !! :D

Ah nan mais les touches je connais ^^' mais les accord et compagnie c'est pas la peine sa m'ennerve xD
et voui j'etais trop fiere :D

Les accord ça sert à rien de les connaitre en piano ^^' C'est plus à la guitare qu'il faut les savoir. Perso, en 9 ans de piano je m'en suis jamais servi ^^

MDR tatie bah disons que sa aide a savoir lire une partition quand même xD
j'apprend qu'avec des partition digitale :P

Hello !
ça va ? ^^

Coucou bluky =)
sa va nickel et toi?? :D

Yep ça va bien ;)
Coupe d'élécricité toute à l'heure, une heure à pas bosser donc tout va bien XD

coucou Blucky ! :D
Super aussi ! :D
Oh wizi wizi :/
ah oui tu parlais des ♪ ou des ♫ sur les partitions ?! J'ai cur que tu parlais des accords genre "ré mineur" ou des trucs comme ça ^^'
Ou c'est sûr que c'est plus facile ^^
D'ailleurs faut que j'envoie la vidéo de "Concerning Hobbits" alors si toi ou alors quelqu'un d'autre vous la voulez aussi, y'a aucun problème ! :D

*** cru

mdr a bah sa remonte le moral :D
en plus bosser pendant les vacs.... beurk xD

ça va c'est que les WE même pendant les vacs ^^

MDR ah bah ces accord la c'est pas la peine je les connaitrais jamais de ma vie xD

J'en ai marre de Koh Lanta !!!!!!!!!!! *s'arrache la tête*
Bijouuuuuuuur le road :P

Oh je viens de voir qu'il y avait un Silent hill 2 qui était sorti au ciné y a pas longtemps, et j'avais même pas vu ! (J'aurai peut-être vu ta chose traumatisante ^^)

Salut Frey !!
ça va ? ^^

bonsoir les filles .
j´viens vous faire coucou ici, Vivi n'arrive pas à synchroniser les multitaches !
Alors j´ai pas relu, comment vous allez ?

MDR freyou toi aussi t'a cru que le boulet aller partie xD
wow Oo' dans nos cher voisin il ont plagié koh lanta xD

Coucou ma Frey' :D
J'ai bien cru qu'on te verrait pas aujourd'hui ^^'
Tu vas bien ?
Y'a quoi dans KL ? :O
Vivi, c'est pas si compliqué, faut juste avoir un bon prof :p

Oui ils ont fait l'épreuve des poteaux ! XD
Salut Bloom !
Passé un bon noël ? ^^

Coucou Bloomie ! :D
Légèrement malade et toi ?

Ca va bien et vous ?! :D
Ah bon ?? mdr
Nan mais voui Philippe je l'aimais bien mais en faite c'est un gros bâtard il cachait bien son jeu o_o Je veux que Thierry gagne *tape du pied*

Coucou ma tata :D
*saute dessus*
où ça multitache?? xD
et voui sa va nickel et toi? :D

Déjà l'épreuve des poteaux !! :O
Bin oui d'habitude tu passes plus tôt c'est pour ça ^^

bah tatie j'ai jamais eu de prof j'apprend seule donc sa aide MDR
mon prof c'est un livre et il s'appelle "Le Synthé pour les nuls" xD
moi je suis pour personnes ils m'ennervent tous xD

Non non pas encore tatiie c'est dans nos cher voisins ;)

Moi ca va nickel, on est rentré denotre expédition dans la famille hier soir ! Et aujourd'hui ćetait courses puis repassage ! Je larve dans le canap depuis 21h et ca fait un bien fou !
sinon pour mon noël j'ai eu une nouvelle tablette et elle charge les pages bcp plus vite ! Et lâ ce soir je me suis jeté dans mes MAJ de mon tumblr ! Autant dire que je me suis lâchée !

mdr nan tatie c'est nos cher voisin qui on fait une caricature xD

NAN THIERRY IL ENERVE PAS !!!!!! xO mdr