Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Va boire un verre d'eau ça te fera du bien Tatiie !

Oooooooooh bon dexter bluky :D
c'est pas la meilleures series de tout les temps buffy mais c'est pas mal ^^ j'etais accro etant petite ^^ et Spike c'est lui xD
l'acteur a jouer dans SPN l'année derniere xD mais il été pas décolorer mdr

OO' reste parmis nous tatie!!!
voui vas glouter un coup sa passera =)

A ok^^
Tu aime bien Spike, je déduis donc. C'est vrai qu'il est cool. James Masters joue bien je trouve. Moi, j'ai regarder un peu Dark angel (je me suis fixée comme objectif de regarder la majorité des productions avec Jensen donc Dark angel saison 2)
J'ai jamais vraiment regarder Buffy, je suis plus Angel, le spin-off.

Merci :D
Oh, c'était pas le sorcier qui été marié avec une sorcière ?! Dans la saison 7

Je suis partie me faire un thé ! Je tousse des bronches (je sais pas si ça se dit ^^) du coup dès que je tousse ça me fait mal :/ Je vais pas tarder à aller me coucher :/
Ah bon ?! Il faisait qui ?? Oo'

J'ai déjà regardé quelques népis de Dark Angel et j'ai bien aimé ! :D

Si blucky. Si je ne me trompe la sorcière qui foutait le bordel dans toute une ville simplement car il l'avait trompé jouait justement dans Angel et peut etre même dans Buffy.

Aie ! Soigne toi bien Tatiie !
Okay Doc ;)

tatie, tu demande le personnage de Jensen?
Si c'est ça, il joue un certain Ben puis son clone Alec. Se sont des mutants comme l'héroine. Il apparait pour la premiere fois dans le 1x17 (c"est d'ailleurs là que j'ai commencer, je vous rassure je connais depuis longtemps)

euuuh nan c'est un vamp' xD
monstre : ou on peut trouver des bébés ici?? je meurt de faim!
Spike : *se retourne vers alex* d'après toi? l'hopital?
Alex : Quoi?? mais ferme la!
Il est inconscient ce mec! xD
Et voui J'adore Spike :D quand buffy etait a la mode tout le monde adorais Angel bah vas savoir pourquoi moi c'etait Spike ... pourtant suis pas fan des blonds xD

Non James Masters dans SPN ^^

Perso j'étais fan de Léo dans Charmed, pourtant maintenant je le trouve pas super beau ^^'

Ouais est extravagante et sa le rend cool (dans mon souvenir, ça fait un bail que je ne me suis pas replongé dans Buffy)

Mais il est con xD Il veut vraiment que le monstre aille bouffer les bébés x)

Mdr tatie! ah bah la justement encore une fois c'est le mechant que je preferais... j'etais fan de Cole xD

Mdr tatie mais voui il est debile!! xD
mais c'est pour ça qu'il me fait rire xD

roh le pauvre... il prend un vole plané et a peine debout c'est buffy qui lui atterie dessus xD
et paf dans l'pif :P

Moi, c'était Chris, il était sexy et mystérieux^^
Voilà, j"ai retrouver dans SPN james masters joue Donald dans shut up dr. Phil (7x03) Héhé, je révise. Je rencontre mes disciples demains dont il faut que je dépoussiere l'encyclopédie qui me sert de cerveau mdr.

Tu rencontre tes disciples ?

PTDR doc' ah ba vi faut te remettre a jour la xD
et voui c'est ça :D il a pas du tout la même tete par contre il a pris un coup de vieux ^^'

Tiens, je vais retomber en enfance aussi, je vais REcommencer Charmed ! :D
J'adorais le couple Phoebe / Cole par contre mais maintenant je suis fane de Cole aussi enfin l'acteur plutôt ^^'

Je te rassure blucky, je ne dirige pas une secte. C'est juste vu que je suis extrement fan, et que je m'attache à connaitre les moindres détails de la série. Et que j'ai donc converti deux amis à ma cause, il m"appel Maitre depuis qu'ils ont passer une aprèm entière à essayer de me pieger, sans succès. Je suis leur prof pour la matière Supernatural (sa serai cool de l'étudier à l'école, un 20/20 gratos!!)

37.5° c'est normal pour le corps ou pas ?

Il me semble que cela veut dire que tu as de la fièvre. C'est jusqu"a 37, que tu n'en a pas enfin je suis pas sur.

Voui tatie c'est la temperature normale du corps 37° xD
ah voui moi aussi je les aimais bien :D pauvre Cole *nif*

C'est normal Tatiie ! C'est à partir de 38 que t'as de la fièvre ;)
Okay Doc' ! Matière SPN oui j'aurai bien voulu XD

et Doc' 37.5° sa vas c'est quand on passe les 38° on a de la fievre et faut s'inquieter ^^'

Ouais enfin bon pauvre Cole.... Moi aussi je l'aimais bien mais personne ne l'a forcé à finir comme il a finit.

Wizi bluky!!! xD
et alors Doc'?? avec un pseudo comme ça tu peut même pas soigner tatie? xD