Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah bah c'est pas grave faut prendre ce qu'il y a ^^'
faudra le boire le plus vite possible xD

Il était pas si dégueu que ça ^^
Toujours moins pire que mon médoc 'pour les anglais ^^' Celui-là il a l'odeur des fuits des bois mais il a pas du tout le gôut xD
tiens quand je suis descendue, je suis tombée sur la météo d'M6 !
BONNE FETE DAVE, ahahahah :p
Ils ont fait la promo pour OUAT en même temps xD la BA plus encore une annonce à la météo ^'

*meurt de rire*
buffy et sa soeur qui se dispute au niveau vapire sa donne
Buffy: Spike est dangereux, c'est un vampire!!
Dawn: ouais pour ça que t'est sorti avec angel pendant 3ans
B: lui il est different, il a une ame*
D: Et spike a une puce (qui l'empeche de faire du mal), y'a pas de diference!"
j'en peut plus elle me tue cette serie xD
PTDR tatie ah bah au moins il sens bon celui la :P
aaaah toi aussi t'a fait le rapprochement? mdr
VOUIIIIIIIIIII BONNE FETE DOUDOU!!!!
je me demande ou qu'il est la OO'
*aura jamais la reponse mais s'en fiche*

Il a une puce !? !!! xD
Il est en vacances aux Caraibes, et en ce moment il se fait chier du coup il a regardé SPN, il a voulu en savoir plus sauf qu'il est tombé sur hypnoSPN, il a regardé le premier forum dans les "nouveautés" et en ce moment il est en train de nous voir fêter sa fête ! xD
Il sent bon mais c'est de la merde ! xD

ah ouais nan mais le "il a une puce" on dirait qu'elle parle d'un chien!! xD
il est enorme cet épisode xD
il raconte une de ses histoire de massacre a la tite soeur et quand il en arrive au pire moment... Buffy debarque et du coup il fini l'histoire avec une fin a l'eau de rose xD
PTDR si seulement sa pouvais etre vrai! xD faut pas rever a part "Bonsoir Paris" je l'ai jamais entendu parler Français me semble xD ou alors bubulle est passer par la xD

Faudra que je le regarde cet épisode ! :D C'est lequel ?
A l'eau de rose alors qu'il arrive au pire moment de l'histoire ! ça devait être comique xD
Monsieur Gahan ne sais pas parler français ? Mais faut lui apprendre !!!!! xD

saison 5 épisode 14 xD
j'adore spike ^^' mais je regarde que les passage avec lui :P
ah bah voui c'est clair xD il a egorger toute une famile, il dit qu'il manque la tite fille (il raconte l'histoire alors qu'il est dans sa crype eclairer par ne bougie et assis sur une tombe alors voila l'ambiance) et l'a reperer et ..... il l'a sort de sa cachette pour la mettre a l'adoption dans une maison rose on elle sera aimer... ce qui est pas logique mais bon pour eviter de se faire engeuler xD
j'aimerais bien lui apprendre moi je demande que ça xD
a par l'anglais il parle pas beaucoup de langue me semble Oo' quelques mot par ci par la ^^' en allemand et en russe il est pas fortiche xD

oh nan p**** pas elle!!
il est pas fini l'epi j'en suis qu'a la moitié et sa sens pas bon xD

C'est de la triche ! Faut regarder le népi en entier :p
Une ambiance buffyesque en fait ^^ Je confirme, c'est pas du tout crédible xD Dans une maison rose en plus xD
C'est tout ! Oo' Faudra remédier à ça ! :D
Tu vas à son concert en juillet ou en aout je sais plus ?

et nan buffy sa me motive plus maintenant xD j'amais bien petite mais la nan suis plus fan xD
j'y ai penser a me refaire tout les nepis mais nan xD
et euh voui je vais aller au concert de DM mais pas celui du Stade de france ^^' j'attend qu'ils passent a Lyon :P

Tu regardes juste pour le plaisir des yeux ^^ Pour pouvoir baver devant Spike xD
Tu vas pouvoir revoir encore Nono alors ! :D
Et Bloomie elle y va ?

C'est ça!!! xD et puis bon il est trop drole ce perso alors je me prend des bon fou rire au passage xD
et voui avec de la chance je la croiserais pi etre :P
mdr si j'y vais tata etant fan depuuis plus longtemps... elle y vas aussi xD

Mdr ! Pas faux xD
C'est moi ou y'a de moins en moins de personne sur le road ?? Oo'

rooo je viens de voir la video skyfall merlin....
du coup j'ai envie d'en voir une de SPN xD

et euh la vu l'heure c'est normal xD mais c'est vrai qu'il en manque ^^' le miracles des fetes ^^'

"AAAAAAAAAAAAAH mais c'est quoi le bon sang de probleme avec vous toutes les bon dieu de bonne femmes!!"
*explose de rire*

Tu regardes les vidéos Melin ?! :O xD
Oui en plus je l'ai bien aimé cette vid' ! :D
Ouiii !! Une video skyfal SPN *____*
Même quand c'est pas tard la nuit ou pas en période des fêtes, j'ai vraiment l'impression qu'il y a des gens qui passent presque plus :/

Nan tatie je viens de passer sur twitter et j'ai vu quetu l'avais aimer alors comme y'avais skyfall j'ai regarder... en pigeant rrien du tout xD
ah bon? Oo' bah pourtant dans l'aprem y'a du monde ^^ mais bon t'est au lycée a ce moment la toi ^^'

Y'avait des images de la série finale, sniif !! :/
ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥
ah bah voui c'est vrai que tu me suis sur Twitter xD
AHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHA
f*** le lycée !!!!!!! ><'
Et quand j'arrive y'a presque plus personne ^^'
Des fois quand je rentre plus tôt y'a du monde mais bon :/

mdr tatie j'ai vecu la même chose toute lannée derniere ^^'
j'arrivais il etait 18h et tout le monde etait parti xD
et en plus le mercredi je faisait squatter des amis donc pas de road nan plus ^^' heureusement y'avais les soirss et le WE xD

Tu te couchais tard que moi pendant les cours ? ^^
ah bah oui c'est vrai que tu as passé ton BAC pendant la période TA1 ! ça s'est bien passé ?
AHAHAH j'aime pas trop faire squatter des amies chez moi ^^' Sortir ça me dérange pas mais avoir du monde chez moi ça m'énerve xD *est toujorus aussi bizarre*

Voui je me couhais vers 00h tout les soir ^^" enfin souvent après d'ailleurs mais bon jamais avant 00h... sauf la fois ou j'ai été giga malade et je venais kasi plus au road je me couchais a 20h sans manger MDR
et voui je l'ai eu avec mention Assez bien ^^' j'ai louper la bien de 0.12pts *pleure* ..0.12 ou 0.18 Oo' j'ai un doute xD
mais bon je pouvais as reviser après TA1 et n'ayant pas vraiment reviser avant forcement fallait pas esperer atteindre la mention bien xD
ah bah perso tatie la ville ou je suis est un tit peut paumé et dans mon lycée y'a 80% d'internes donc le mercredi alors que je rentrais chez moi mes amies partouillais en ville.... donc souvent on finissait chez moi xD

Toi ! tu venais plus sur le road, tu te couchais à 20h, sans manger en plus ! Je confirme ! tu devais vraiment être malade ^^' Les seules fois que je mangse pas quand je suis malade c'est quand j'ai des angines ^^'
Ah ouai, vraiment pas beaucoup :/
Pour le brevet j'ai loupé la mention très bien de 40pts je crois, à cause de l'HDA (que j'avais pas du tout bossé) et de l'histoire ^^' D'ailleurs je crois que je suis la seule fille qui s'est fait à moitié enguelé parce qu'elle a eu la mention bien xD
T'as eu le BAC avec mention, c'est déjà ça ! :D Après la mention on s'en fout !!! xD
"Allez hop toutes chez Vivi !" xD ah bin moi j'habite à 12km du lycée et y'a pas grand monde que je connais qui habite dans le coin ^^' du coup je suis obligée de me faire emmener ou d'aller en vélo pour voir des amies donc c'est assez chiant ^^'

je confirme ^^' j'ai jamais été aussi malade xD j'ai même eu le droit de plus aller au lycée *fiere* mais je faisait que pioncer ^^'
ah bah maintenant que le lycée c'est fini je suis dans la même situation que toi ^^' enfin mon amie la plus proche elle est a 1h de route en voiture puis la 2eme plus proche a 3h alors bon xD
vive le lycée ^^'
et voui je l'ai eu au moins :D maintenaant je cherche quoi faire de ma life xD

Le seul point positif quand t'es malade xD
AH oui :/ Isolée !!!! ^^'
tu voulais pas travailler dans des animaleries ?

ah bah si mais bon encore faut il que je trouve xD
je vais passer des concours, j'envoi des CV mais bon on verra bien ce qui m'arrive :P

*prend un air et un ton d'adulte*
Surtout que les temps sont durs :/
Mais bon si tu envois à un max d'animaleries ton CV t'auras plus de chance de trouver un job ! :D
Surtout, désespère pas ! :D
Et si tu passes des concours, ça peut être que bénéfique ! :D

voui enfin j'ai qu'une seule animalerie dans le coin (elle est un peut pourrie en passant MDR) la prochaine est a une heure de route ^^'
donc je mise sur les concours.... ou le destin MDR on verra bien suis pas une stresser de la vie ^^'

C'est pire que chez moi !!!! ^^'
ça sert à rien de toute façon de stresser ^^ Et une année sabbatique ça ne peut pas te faire de mal non plus ^^
Bon je file au lit :)
Le deanliprane a fait effet depuis un bon moment, j'ai même pas fait gaffe xD
Gros bisouuuuuuuus !! te neeeeeem ♥
Et wizi wizi pour tes concours, demande d'emploi ... !! :D

ah bah a moi nan mais.... a mon compte si xD puis sa risque de faire ch*** mon popa :P j'ai interet a me trouver un tit boulot quand on aura demenager xD
Roh bah bravo c'est du serieux ça!! xD
si t'a pas remarquer c'est qu'il agit bien :P
bonns nuit tatie :D
bisous te neeeeeeeeeeeeem :D
merchiiiiiii :D *met les wizis de coter*
fait de beaux reves =)