Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si t'as acheté 230 photos en payant juste les frais de port c'est sûr que ça valait le coup ! :D

PTDR ah bah voui effctivement sa commence fort :P
ah bah idem pour moi ^^' j'ai deux poster juste :P après j'ai des tableau de NY et Manhathan aussi xD

AHAHAHAH la chance, faut que je m'en achète pour ma futur chambre ! :D J'ai déjà la couverture NY ^^
J'ai une grosse photo encadrée d'un chat, un dessin de Malte, 2 dessins de chevaux et une photo encadrée d'un cheval ^^ Ah oui et la peinture de mon popa aussi qu'il m'a donné :p Avant j'avais mes diplômes de mes galops mais maintenant c'est mes diplômes de piano ^^

Me toooooooooooooooooooo j'ai des tableaux de NY!! *tape des mains et forme un club*

Aw ça doit faire zoulie :P ah bah moi c'est l'inverse faut que j'achete une couette .... la mienne elle est toute fine et le chat est en train de la bousiller en dormant dessus avec ces griffes xD
mdr tatie mes diplomes moi ils sont caché dans une enveloppe ^^' j'en ai 3 (bientot 4 quand j'irais le chercher) alors bon je vais pas aller bien loin xD

Coucou ma femme!!! :D
toi aussi t'est toute decaller du sommeil?? xD

Han voui mon homme!!! Je me couche jamais avant 6h du mat en ce moment, du gros nimp nawak lol!
Mdr une couette!! Prends un Dave plutot, ça chauffe mieux!

Il date de 2 ou 3 ans déjà ^^' J'a la flemme de mettre le plus récent x) En plus c'est quand j'ai eu ma médaille d'or, pas fameux -_-
coucou ma nono ! :D
Ma couette je l'ai pas pour l'instant ^^ Elle est chez ma moman :p

Hier je me suis couchée tôt ! :O 2h30 je crois ^^ Même plus tôt encore je sais plus ^^

ça y est, je suis déjà bloquée dans mon jeu ^^'

Han voui un Dave :P
je vais déjà l'avoir sur un coussin alors bon la couette pas la peine d'en faire trop PTDR
et bienvenue au club moi c'est pareil en ce moment ^^'
MDR bravo tatie... vive jeuxvideo.com :P

Le coussin, la couette, le drap-housse ... àa fait overdose de Dave après xD
Ouiiii ! :D Mais bon c'est seulement le jour 2 alors quand ça sera vers la fin de la partie, je vais le squatter tout le temps le site xD *a déjà fait au moins 3 fois le début*

PTDR tatie!!!! en plus avec toute les photos que je vais coller sa va faire mega groupie la faut tetre pas abusé xD
Oo' en plus t'a fait plusieur fois le debut et tu te souviens plus? rooooh xD

Non ^^' Mais bon c'était pendant les vacances d'été aussi xD
J'étais jusqu'à que ma perso se fasse enlever xD

Mdr bon courage pour rattrapper ton retard tatie :P
wizi wizi xD

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je me perds sur tumblr!! Ils me tuuuuent mdr

J'ai pas grand chose à rattrapper, ça devrait pas être trop chiant :p
J'en suis au début du jour 2 et je me suis arrêtée la dernière fois à la fin du jour 2 ^^ Mais elle est chiante la partie là ! Elle doit aller à gauche à droite, ... dans un certain ordre pour prendre la clé et se libérer ^^' (et oui tout le monde n'a pas une bille dans sa poche xD)

C'est pour ça que j'y vais jamais sur Tumblr ... ou presque ^^ On me reverrait plus pendant un bon bout de temps xD
TEA TIIIIIIIIIIIIIIME ! :D

Ni de ficelle tatie! xD
C'est dangereux tumblr... pour ça que j'y suis pas encore inscrite xD

Non mais là ils me tuent de rire, c'est juste enorme les trucs qu'ils postent les gens xD
Puis bon je suis pas contre un bon bavage darylesque toutes les 3 totos hihi!
Oh! *regarde l'heure* Gouter!! *tape des mains*

Je viens de manger une gauffre au chocolat aussi *___* Et elle était pas gavée de sucre comme la dernière fois xD
Ah ouiiiiiii la ficelle xD
Comment de la pomme et du sirop d'érable peuvent donner du rose !! Oo'

Mdr! Ah bah nous les fangirls sommes faillibles! Que voulez-vous! xD
Et celui là!
"Watching The Walking Dead with friends who have never seen it.
"
C'est trop ça!! :p

*n'a pas su rester bien longtemps sans son sammyvava*
*vient de changer de vava*

Daryl hahahaah xD
It's true !! xD

AHAHAH j'aime trop les montages comme ça avec plusieurs photos et des commentaires en texte comme ça, c'est super bien trouvé à chaque fois xD
Comme ceu-là, hihihihi xD
Oh mais non on s'en fout, y'a quasi personne à cette heure-ci tu peux y aller xD

MDR tata sa donne envie e regarer TWD xD
PTDR il est trop fort Norman xD
et voui tu t'en fou tu pollue pas nous on aime bien xD

*est de nouveau bloquée dans son jeu*
Faudra que je regarde TWD avec mon popa quand ma mère sera partie :D

Il fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut regarder c'est trop bien!!! Tiens pour donner encore plus envie! J'adore trop trop cette vid'! (ya pas trop trop de spoilers au cazou^^')
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii il est genial mon Norm je le nem nem nem!! :D
Hihihihi sneakydaryl!! Mon prrrrrrrecieuuuuux!

BWAAAAAAAAAAAAH!!!! *bave* *w*
Oh je vois enfin ton nouveau sammy tatie! Mais c'était pas le meme que t'avais deja avant ton sous-couverture de cassette???