Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ITunes est gratuit mais sur l'ipod quand tu vas sur ITunes toutes les musiques sont payantes.
Super les fêtes !! J'ai eu mon ipod ^^

Oh :O *vient d'apprendre un truc* Sean Bean est Boromir !! xD

Bon salonnage ma Frey' ! :D
Gros bisouuuus !! :)
Te neeeeem ♥
A demain ! :D

oui sava mais la je dois yaller bonne nuit et faites de bo reves

Bisous ma Frey !!! Te neeeem
Bonne nuit Kamashika ^^
Je dois redémarrer mon ordi, je m'éclipse :p

Bonne nuit Kama ! bisous ! a pluche ! :)

bye bye ma freyou :D
gros bisous bonne nuit te neeeeeeeem :D
Mdr tatie t'etait pas la pendant que les filles parlaient de LOTR?? xD je l'ai appris la moi ^^'
bonne nuit kam' bye bye =)

si mais je faisais 36 00 trucs en même temps ^^ entre autre je commençais à ranger ma chambre je crois ^^'

aaaaaaah voui c'est vrai!!! et t'a reussi a la ranger en entier avant que tout le monde arrive d'ailleurs? xD

Euh ........... non ^^'
Il me reste le dessous des meubles, par terre et mon bureau ^^ En fait j'ai juste rangé ma table de nuit et j'avais commencé à ranger un peu mon bureau sauf que comme je me suis maquillée à Noël et bin y'a tout le make up qui traine sur le bureau xD Plus les habits que j'ai acheté aujourd'hui x)

PTDR t'est trop forte ma tatie!!! xD
a quoi sa sert de ranger sa chambre quand on la derange juste après :P

A rien xD Mais bon faut vraiment que je m'y mette sinon je sais pas où je vais faire mes devoirs ^^'
Soirée Nostalgie ce soir xD je commence avec Les Nuls : L'intégrule, je continue avec Malte et ses îles (quand j'étais petite, juste avant de partir à Malte j'arrêtais pas de le regarder ce documentaire et je me rappelle qu'il m'avait traumatisé xD) et je finis avec Scoobi-doo (devient folle xD)
Je reste dans le coin ! :D

Ah ouaiiiiiiiiiiis!!!! effectivement c'est pire que moi la MDR
*prend la temperature de tatie*

Alors ? J'ai de la température ?? xD

euuuuh pas a premiere vu Oo' a croire que c'est juste un retour en enfance.. mais long MDR

Oui xD
Ouhla je crois que je vais passer au documentaire, il est super long l'intégrale :O

Le documentaire marche pas sur mon ordi ><

MDR entrave au retour en enfance!!!
saleté de documentaire!! xD

ça marche sur ma télé !! ahahahha :p
T'es toujours en train de regarder Buffu ?

Je me le suis fait en accéléré et c'est pas le bon, youpi !! ^^'
*se met Scoody-Doo*
*se sent toujorus aussi folle*

Je viens de découvrir qu'il y avait un commentaire casting, scènes supplémentaires, commentaires scénaristes .. xD

Buffu?? c'est quoi ça xD
et voui je regarde Buffy mais comme je rame a mort en attendant que sa cherche je parle a drey ^^ je lui fait decouvrir comment j'ai eu 230 photos en ma possesion en payant kasi rien xD (elle qui en avait commander avant et avant payer bonbon xD)
et c'est toujours aussi bien scooby doo? xD

ça m'énerve déjà ^^'
*se met son jeu FBI confidential*

t'as eu 230 photos !!! :O

Voui en tout ^^' et j'ai payer que les frais de port ^^' vive les offres de noel :D et du coup y'a une autre offre jusqu'au 2 fevrier... je vais mettre des photos de coté MDR
Bon jeu tatie :D

Il est en train de se réinstallé j'avais complètement zappé que je l'avais désinstallé ^^'
Ah ouai quand même ! C'est vrai que ça vaut le coup ! :D Mais pourqui tu les imprime pas plutôt ??

Parce que sa me coute plus cher d'acheter du papier photo et des cartouches d'encres que de les faire faire sur un site qui me les fait gratis ^^'
Puis bon sa me fait aussi gagner du temps parce que wouhou pour les imprimer... 4 par feuille une par une c'est pas pratique xD

Et ça doit te faire de la moins bonne qualité aussi ^^'
Des photos de Dave ?

De tout le monde :P enfin plus ou moins ^^' Y'a Dave, Jensen, Adam, Danny, Colton, Jared, Misha, Seb, et quelques autres par ci par la ^^'
j'attend de demenager et les coller dans ma chambre ^^ a default de poster ont met des photos xD

J'ai juste 2 posters dans ma chambre ^^ Tout le reste c'est des photos imprimés ^^
Dans mon jeu, c'est un tueur en série qui enlève le coeur de ses victimes et il a renplacé le coeur de la 3ème par une pièce expagnole en or, ça commence bien xD