Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça c'est du film !!!!!!! :D

J'ai ni la gamecube ni la PS1 *pleuuuuuuuuure*

Oui c'est trop bien Tomb Raider en film *-*
Hey ma Tatie :D Quel film ?

Ah zut!! t'a pas la wii nan plus?? xD
je viens de voir qu'ils l'ont fait sur Wii ^^'
oh et un conseil... des que tu cherche ou veux un jeux.. vas sur jexvideo.com ^^
j'y vais toujours pour voir la note qu'ils donne au jeu ou voir de quoi il a l'air ou de quoi il parle ^^'
TATIE IS BACK!!!!
*saute dessus*
de quoi qui est du film?? Mi4? oui il est bien hein? :D

Mission impossible protocole fantôme !! :D
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDT !!!!!! *____*
Il est trop bien !! :D
Aussi bien que Jason Bourne mais pas aussi bien que Skyfall mais il est bien quad même !!!!!! :D
Reuh !!!! :D

Yep j'ai la wii :D Oki doki merci du tuyau !!

J'y vais tout le temps sur jeuxvideos !! :D Ils font les astuces aussi c'est bien ça ? ^^
Je l'ai la Wii mais je m'en sers pas souvent ^^'

Han bah si c'est le site ou y a les astuces je connais :D

*vient d'aller voir*
Si c'est bien ça, c'est bien le site avec les astuces ^^ En tout cas je m'en sers pour ça xD

Skyfall c'est THE MOVIE :D
enfin j'ai toujours pas vu Jason Bourne j'attends mon pere pour ça xD
ah bah voila cherche le sur wii :P y'a le 4 aussi sur Wii xD il est a 15€ sur priceminister le 1 =) et le 4... a 9€ Oo'
et voui y'a pas mal 'astuce mais perso j'y vais quand je veux choisir un jeu et etre sur que je vais l'aimer ^^'

Trop logique o.o mdr

*viens de realiser*
ah bah... suis c** xD les jeux de Gamecube et les jeux de Wii sont compatible ^^' pour ça qu'il existe sur Wii xD
roooo tricheuse tatie :P

MDR freyou c'est clair c'est pas logique du tout xD
j'aime bien faire mes courses de jeux videos la bas c'est pas cher ^^'

J'y vais que de temps en temps, hein :p
Je vais pianoter :)
Je reuuh !!! :D

Faudrait que je m'y inscrive :O Je suis que inscrite sur amazon donc j'ai tendance à aller la dessus xD Et sur le bon coin aussi

ah bah perso je
prefere price minister :P au moins le vendeur il est pas payer tant que t'a pas reçu ton jeux et que t'a pas dit que c'etait Okay xD
vu qu'il y a pas mal de jeux d'ocas' c'est pratique ^^'

bon pianotage tatie :D
decidement t'est dans ta periode piano xD

salut les gens sa va bien

Ah ouais :O Bah sur amazon j'ai toujours tout reçu, donc ça va pour le moment j'ai confiance O.O mdr
A p'luche Tatie ♥

et bon pianotagz tatie

voui en general Amazon ils sont bien j'achete pas mal chez eux ^^ grace a un bug j'ai un compte premium et je paye pas les frais de port ^^'
salut kam' ^^ sa va et toi?

Han sérieux ?? La chance :O

Coucouuuuu !!!!! Cha va ?

Hello Aby :D Ca va bien et toi ??

mdr freyou a la base c'etait un essai de 1mois... il s'est jamais fini l'essai xD
coucou aby :D
sa va nickel et toi? :D

Oui ça va ! Je cherche comment mettre des musiques de mon ordi à mon ipod sans payer itunes ^^
Alors vous avez passé de bonnes fêtes ?

ah bah itunes il est gratuit... et perso j'y met les chansons de mon PC edans que j'ai pas acheter avec Itunes ^^'
après j'ai pas d'Ipod je sais pas comment sa marche mais j'ai Itunes... juste en tant que biblioteque musicale =)
voui nickel les fetes et toi? :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! :D
Coucou Aby !! :D
super ! :D
De mon côté j'ai pas passé le meilleur Noël de toute ma vie mais bon ^^' et toi ?

J'ai Itunes aussi, et je paye pas non plus ^^' ça rame c'est tout ce qui me pause problème c'est tout x)
J'ai trouvé la partition de Merlin !!!!! :D

Je file les miss, je vais salonner !!
Zoubi, vous neeeeeems ♥ Bonne fin de soirée :)