Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr pauvre Spike !!! *se rappel de la scène*
Haaaan, vient de capter que Merle avait twitter aussi *jump*

Je capte quoi? QUe j'avais la xbox? Meuh à ma decharge, je suis pas du tout jeu, et mon petit frere joue plus dessus depuis un moment maintenant! Alors j'avais oublié qu'on l'avait! *heureuse redécouverte* xD
Et pfffff t'atterrit que Daryl est pas dans les comics aussi! *outrée encore* T'as jamais regardé d'interviex de Reedus? *croise les bras* Daryl a été créé spécialement pour lui! Au debut il a passé les auditions pour Merle, puis ils l'ont tellement aimé qu'ils ont décidé de lui faire un perso rien que pour lui, le petit frere de Merle donc! *tape des mains*
Mdr nemy, oh bah quand ça parle de Daryl, c'est pas une corvée hihi! Et je sais paaaaaaaaaaaaaaaas! *va vérifier*

Mdr freyou elle est excellente cette scene
Spike: "c'est quoi ça????"
Buffy: "euh sa ressemble a un ours"
Spike: "je veux sortir! je veux sortir!!!"
*le tout en sursautant sur sa chaise et fini par se retamer par terre xD

Aaaaaaaaaaaaaah j'adore trop sa veste!!! Autant que LA Veste a Deanou! *trop trop troooop outrée que Deanou la mette plus SA Veste d'ailleurs* Et Deanou des Bois hein??! Je le reveux mouah!!!!!
*va se venger sur le Daryl tout sale des bois*

Haaan la boss de SE le suit !!! Si Norman & Michael viennent à la conv' qu'ils organisent en 2014 et que je suis pas en France je vais me pendouiller xD
Et siii mais je passais plus de temps à baver qu'à comprendre mdr !!! Aaah Merle est dans le comics lui ?? :O Et puis fait pas ta maligne c'est grace à moi que tu mates TWD hoooooo !!!! mdr

MDR tata tu m'etonne que sa soit pas une corvée!! xD
on vas se retrouver a jouer en synchro a ce jeu xD
la xbox 360 sa ressemble a ça tata :P

MDR freyou j'imagine oui que tu vas peter un plomb xD
et si c'est ça tata c'est pas la bonne console MDR

Nope Merle y est pas non plus lol! Il a été créé pour la serie avant les auditions, comme T-dog et... je sais pas qui d'autres lol. Mais Daryl à la base existait pas du tout, il a été créé juste pour Norm'!! :D
Haaaaaaaaaaaaaaaaan comment j'adorerai les voir aussi!!! T.T
Meuh! Je zieutais Daryl depuis un moment, mais voui c'était ta faute à me mettre ton vava sous le nez lol, ça m'a fait plongé bien comifo *.* Thank youuuuuuuu *fait sa maligne quand meme* lol

M'en fou je reste en France si jamais O.O ptdr, raaa nan sa m'angoisse trop si ils font venir Norman et que je peux pas y aller *pleure* Pourquoi ils ont fait Doctor Who en 2013 et pas TWD -______- En plus c'est mélangé avec une autre série la fuuuuuuck *boude*

Je sias pas ou elle est nemy! Ca se trouve on l'a meme plus en fait lol! Et nope c'était possible que ce soit le deuxieme truc en fait *se gratte la tete* Mais t'as dis que ça marchais sur PC?? Donc tout va bien!

Vouiiii on va s'enerver sur nos jeux together !!!!!!! mdr
Bon alley moi je file je reuuuh plus tard :D Ma mère vient de me ramener les sims médieval sur PC je l'ai trouvé à 5€ sa fait un baille que je veux celui la :O Donc je vais le tester à toute *-* Vous nems ♥

Bah ou alors il viendra au RU quand on y sera *.* Bwah bwah bwah!

Les sims medieval??! lol
Gros beuzouuuuuuuuuuuuuu ma jerry!!! Joue bien! Te nemeuh!!

Voui en plus manque de Bol American Horror story j'ai regarder un peut (a cause de Adam Levine qui a fait ses premiers pas d'acteur... et comme tout bon acteur qui fait ses premiers pas il est mort!!) et franchement je la trouve un peut bidon cette serie xD
Euh ouais mais tu demandera a talgik qui a que son PC pour jouer au jeux video... il te faut un sacré bon PC xD et chaque nouveau jeux qui sort est plus perfectionner et du coup marche avec moins de PC que les precedents.. ils sont chiant avec ça xD

Bon testage freyou :D
gros bisous te neeeeeeem :D
mdr tata sa serait cool si sa pouvait etre aussi synchro! xD

Meuh tu me rassures pas nemy mdr!! T'façon on y est pas encore!! Et je verrai bien si j'achete le jeu ou pas! Apres si j'achete... bah j'aviserai xD
Oh ma pauvre, faut toujours que nos chéris crevent tout le temps lol

Mdr ah bah les PC c'est la m**** pour les jeux ^^' plusieur fois j'ai voulu en offrir un a Talgik et elle pouvait pas a cause d'un probleme de carte graphique ^^'
MDR tata!!!! voui surtout que il etait dans le trailer et tout alors me suis dit on vas quand même le voir un peut... tu parle!!! sur 6 épisode tu le vois 10min en rassemblant les scenes '--
Mon pov' Adam il en prend pour son grade en plus xD il perd son bras MDR

Roh bah je verrai bien lol
Mdr!! Ah voui j'étais au courant pour son bras! Oh pauvre bébé! Et c'était son tout premier role??

Vouui dans tout les cas c'est malheureusement pas pour de suite xD
et voui a part dans ses clips et dans "The Voice" sinon il avait jamais fait des videos *nif* pauvre de lui...
En plus tu le vois dans les 5premieres minutes.. elles ont été mise sur le net.. il joue avec une fille (la femme de channing tatum apparement) et tout le monde a trouver le personnage ennuyeux et voulait la voir morte alors que Adam sa allait apparement il ennervait pas trop...
Il l'ont tuer lui et elle elle vit encore!!!!!
*boude*

Oh mais didon!!!! Quelle injustice!! Plaignons nous!! Pauvre Adam! Vengeons-le!!!
Et tu sais s'il à l'intention de continuer d'acter lol?

VENGEAAAAAAAAAAAAAAANCE!!!! xD
Mdr euh je sais pas si il veu encore acter ^^' la il est en pleine tournée donc il a pas le temps mais si il renouvelle l'experience je le saurait hihi :P
il a une fiche sur allociné!! *est fiere*
y'a absolument rien dessus mais bon mdr
y'a 3 trucs ^^'
apparement il a jouer dans un truc en 2008 mais je sais pas ce que c'est mdr

Ah bah t'es tres au courant!! *croise les bras* mdr
Oh au fait t'y vas du coup les voir en concert? Ou tu fais que DM? Daaaaaaaaaaaaaaveuh

Bah c'est une serie il a du apparaitre 30sec dedans donc bon je vais pas me regarder toute la serie pour le voir 30sec xD
Nan j'ai mon billet et je veux y aller!!!! :D j'y vais avec harly logiquement :P

VOUI DAVEUUUUUUUUUUUUUH!!!!! :D
*saute saute*
j'ai tout plein de totos de lui la dans ma chambre et je peut en afficher aucune sa me frustre! xD
vivement le demeagement que je le colle partout :D

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! *s'arrache la tete* M'énerveuuuh quand je trouve pas des films que je veux voir!!!
Oh c'est super!!! Adam en liiiiiiiiiiiive xD
Han tu m'étonnes! Surtout si la serie c'est de la mmmmmerde lol

Ben affiche les en attendant! Juste deux ou trois devant ton lit comme ça tu le vois hihi!

Bwah je vais regardr mon movie! *tape des mains* Je ralenti!
Bweuuuuh l'image est toute pourrite!

C'est clair sa a l'air d'un truc a l'eau de rose xD
Voui j'en ai deja mis ^^' j'ai 3 totos de lui, 2 de jensen, 2castiel, 1 danny et 1 Colton... mais la juste a coter j'ai 200photos et je peut pas y toucher xD

Ah m**** c'est chiant si l'image est pourrite Oo'
bon movie quand même ma tata :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Reuh ! :D