700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (27.12.2012 à 15:57)

PTDR freyou tu troque la conv' contre des jeux xD

Mdr freyou c'est parce que a mon avis ils sont pas pres de le sortir ^^' ils sont même pas encore fait de vrai trailer la il en sont qu'au decors alors bon le temps qu'il fassent le gameplay t'a le temps d'economiser xD

FreyaX  (27.12.2012 à 15:58)

Ouaip mais ça va la play3 mon père a eut une promo dessus, 190€ qu'il l'a payé je crois, sinon il aurait pas eu l'idée de l'acheter parce que je me souviens l'année dernière je voulais pas la wii mais la play3 mais elle était 300 :O Donc du coup ma soeur a gagné et a eu la wii qui était le prix auquel on a payé la play3 maintenant

FreyaX  (27.12.2012 à 16:00)

Bluky tu m'as coupé l'envie de lire la BD mdr *vénère les scénaristes d'avoir créé Daryl*

Haaaaaaan nan veux pas attendre *pleure* Si ils me disent Noël 2013 je cours me pendre lol, mais au moins je serai c'que je veux comme cadeau xD

kamashika  (27.12.2012 à 16:01)

mon cousin a eu la dsi gratuit mais dommage qu'elle marche plus, au début il avais gagné la normal et après il a echanger 

FreyaX  (27.12.2012 à 16:02)

Ouaip parce que si j'fais deux conv' bah je pourrais plus rien du tout me payer et je serai à sec >.< Donc sa me ferait quand même un peu chier, je veux pas finir clodo moi, même pour SPN ^.^" Pis toute façon j'me suis déjà fait plaisir avec un M&G donc sa suffit !!!!!!!!!!!! <.< Et tu sais que Drey l'avait payé 120€ elle son M&G O.O

Vienem  (27.12.2012 à 16:03)

Ah bah voui forcement t'a plus de jeu sur la PS3/XBox que sur la Wii et tu peut faire plus de truc donc forcement sa aide a monter le prix xD

perso je l'ai acheter a mon frere la console donc j'avais déjà pas mal de jeux avec ^^'

PTDR ah bah c'est possible que ce soit ça ma pauvre freyou xD

Vienem  (27.12.2012 à 16:04)

Voui je sais ^^' sa coutait la peau des fesses les M&G l'année derniere xD

pourvu qu'ils baissent un peut les prix *.*

FreyaX  (27.12.2012 à 16:05)

Ooooh bah Merle il est bien fait je trouve !!!!!! J'ai hâte de voir Daryl, veux une BA avec les frangins *juuuuuump*

Ouaip c'est net, ma soeur voulait surtout la wii parce qu'elle est accro à Mario et que Mario y a niet sur PS3 :O

FreyaX  (27.12.2012 à 16:06)

Je les neeeeeeeeem ♥ T'aurais jamais du me montrer sa ma Vivi je crois ptdr, j'en avais entendu vaguement parlé mais sa m'était sortie de la tête ^.^" Now j'suis pire qu'une gosse xD JE VEUUUUUUUUX !

FreyaX  (27.12.2012 à 16:08)

Daryl and Merle Actors Will Voice Themselves in ‘The Walking Dead’ Game

*dead* Bon bah la c'est sur je jouerai en anglais XD

bluky  (27.12.2012 à 16:11)

Il est super bien fait Merle ! 

C'est sûr qu'il sort pas avant septembre au moins :/

FreyaX  (27.12.2012 à 16:14)

*a le temps de crever*

D'ici la mes pensées iront plus vers la conv' !!! mdr

FreyaX  (27.12.2012 à 16:15)

Bouh je kifferai avoir cette photo en poster *-*

Vienem  (27.12.2012 à 16:15)

Ah bah voui normal c'est Nintendo xD les mario c'est que sur console nintendo :P

MDR ma freyou!!! moi sa m'arrange je m'y etait pas interesser plus que ça nan plus (on en a parler hier avec tatie donc sa fait pas longtemps que je sais que le jeux vas exister) et du coup je le veux trop aussi xD

bah Daryl on le voit un tit peut dans la BA.. juste avant qu'on le voit en entier comme il faut si tu regarde bien il y est en graphique et il font une transition sur le vrai ^^ il a pas l'air mal fait :P

ah bah logiquement les jeux comme ça ils aiment bien les laisser en anglais et mettre des sous titre ^^' enfin pour resident evil et silent hill ils font ça ^^'

.... en fait tout les jeux auquels je joue moi (et c'est surtout des jeux du genre que va etre celui la) sont en Vo et ils existe pas en VF *happy*

Vienem  (27.12.2012 à 16:17)

Mdr freyou au retour de conv' tu vas totalement zapper le jeux sa fera passer le temps :P

Ah vouais jolie photo :D

Vienem  (27.12.2012 à 16:18)

*se reregarde des nepis de buffy en accelerer*

oulala je me prend de ses fou rire a cause de Spike!! xD

FreyaX  (27.12.2012 à 16:20)

Oui il a l'air d'être bien fait avec le peu d'aperçu qu'on a eu *-* Je veux sa veste avec les ailes d'ange ♥

Han bah tant mieux si c'est comme sa xD

C'est net qu'avec la conv' o.O Je penserai plus qu'à sa mdr

SPIIIIIIIIIIIKE ♥

Et faut que tu mates TWD ma Vivi :P

Vienem  (27.12.2012 à 16:26)

ah voui elle est zoulie cette veste *.* il l'a dans la serie? =)

Mdr et juste avant de plonger en dpc tu pourra te plonger dans le jeux et degomer tout les zombie que tu veux ^^'

gaaaah comment il annonce sa vas falloir etre furtif j'adore les jeux comme ça *.* *a commencer a aimer les jeux video avec metal gear solid 3, super jeux d'espionnage*

puis gah l'aspect survie avec la gestion d'inventaire sa va etre chaud MDR viteuuuh pourquoi le temps passe pas plus vite!! xD

Vienem  (27.12.2012 à 16:27)

Mdr freyou j'ai deja vu le premier nepi c'est pas rien xD

et le premier (ou 2eme je sais pas) nepi ou on voit Daryl :P

FreyaX  (27.12.2012 à 16:29)

Vouiiii il l'a dans la série ♥

Ouaip je passerai ma frustration sur les zombies !!! mdr

Han sympa les graphismes du jeu, il est beau le gars :P

T'as déjà joué à Halo sur Xbox ??  Je jouais tout le temps quand j'étais p'tite chez une amie *-*

Ca va être trooooop bon !!! Roooo je veux, je veux, je veux *saute partout*

FreyaX  (27.12.2012 à 16:29)

Voui c'est déjà bien *est fière de Vivi* mdr

C'est dans le 3ème que Daryl apparait ^.^

Vienem  (27.12.2012 à 16:35)

Mdr tu vas rire mais le premier truc qui m'avait motiver a jouer quand j'etais pitite c'est le fait que le personnage etait pas moche ^.^

et voui pour la PS2 c'etait magnifique comme graphisme a l'epoque *.* je l'ai toujours ce jeu mais.... il bug a un endroit *nif*

d'ailleurs ce jeu c'est une des raison pour laquelle je regrette de pas avoir la PS3... il existe un metal gear solid 4 mais c'est une exclusivité playstation cette serie *nif nif*

nan mais j'ai vu des extrait du jeu et c'est vrai que sa a l'air pas mal :D

*saute avec freyou* je veux aussiiiii!!! :D

mdr ah bah j'ai du voir le 4 vu que c'etait quand il cherchait son frere xD

FreyaX  (27.12.2012 à 16:37)

Han c'était PS2 :O *a même pas fait gaffe*

Oooh bah voui tu m'étonnes xD On change pas ptdr, toujours pour les BG qu'on se motive :P

Haan bah tu peux pas l'acheter et jouer chez ton frère ??

Vouiiiii !!! Quand il retrouve la main et la menotte haaan... pauvre p'tit chou il me fait trop de peine à ce moment la T.T

bluky  (27.12.2012 à 16:38)

Je vous laisse les filles ! 

Bonne soirée, bisous :D

Onnen  (27.12.2012 à 16:38)

DARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYL!!!!! *a tout relu*

*outrée de la jerry au courant de rien* Bah didon! T'atterris touah! mdr

Mais ohlalala Daryl me donnerait presque carrément envie de me mettre aux jeux videoooooos!!! En plus *vient de réaliser*j'ai la xbox Oô Ca marche dessus?? *court vérifier*

Ah puis reuh!

Vienem  (27.12.2012 à 16:41)

mdr exactement freyou xD

bah mon frere habite a Toulouse donc je le voit pas souvent xD et puis il etait accro a ce jeu avant moi (c'est a force de le voir jouer que je suis devenue accro xD) du coup il l'a deja acheter lui :P

mdr freyou il fait leloge de son frere a ce moment la "vous avez vu ce qu'il est capable de faire mon frere??" xD

Voui malheureusement c'etait en VF et avec mon popa xD

*est deg de devoir regarder son buffy accellerer en VF aussi*

pov' Spike il vient de se prendre une fleche juste a coté du coeur alors qu'il est attacher a une chaise... il a flipper xD

Vienem  (27.12.2012 à 16:42)

bye bye bluky :D

a la prochaine bisous :D

*applaudis tata* bravo t'a eu le courage de tout relire!! xD

Euuuuuuuh la Xbox 360 t'a ou une vieille?? xD

parce que si c'est la 360 c'est la même que moi et voui il vas sortir sur cette console la :P

FreyaX  (27.12.2012 à 16:42)

Regarde on la voit sa veste la Vivi *-* ZE VEUX LA MÊME !!!

Zoubi Bluky ♥ A p'luche :D

NONO !!!! *saute dessus* Hé ho j'étais au courant vite fait j'ai dis !!!! mdr

Ptdr, tu captes sa que maintenant ?!!! XD

Et voui c'est sur Xbox PC & PS3 je crois :O

FreyaX  (27.12.2012 à 16:45)

Han voui c'est pas très pratique du coup ^.^"

Ptdr voui et j'adore comment il s'excite, et qu'il fait flipper l'autre gars la en disant qu'il a coupé la main du dernier gars qui l'a fait chier ptdr

BWAAAAH j'ai jamais écouté en VF et je veux pas O.O

Faut voir en VO !!!! Par contre Buffy j'ai vue en VF pas le choix y avait pas la VO sur mon site u_u Mais bon je trouve que la VF est bien et j'ai connu que sa donc :P

Vienem  (27.12.2012 à 16:45)

Han le pov' on dirait un porc epic il a des feches partout!!

*meurt de rire* sa faisait longtemps que j'avais pas revu cette serie xD

Rooh la zoulie veste *.* et très joie phrase aussi MDR vive la contradiction! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !